Définition: Le problème principal chez les hommes est un trouble des fonctions érectiles (difficulté à développer ou à maintenir une érection adéquate pour un rapport satisfaisant). Chez les femmes, le problème principal est une sécheresse vaginale ou un manque de lubrification. | Impuissance psychogène Trouble de:érection chez l'homme | réponse sexuelle chez la femme
Definition: The principal problem in men is erectile dysfunction (difficulty in developing or maintaining an erection suitable for satisfactory intercourse). In women, the principal problem is vaginal dryness or failure of lubrication. | Female sexual arousal disorder Male erectile disorder Psychogenic impotence
35. souligne la nécessité de renforcer la coopération énergétique multilatérale dans la RMN, pour laquelle l'OMC et le traité sur la Charte de l'énergie fournissent les principes clés; soutient l'intégration totale du marché et de la réglementation sur la base de la législation de l'Union relative à l'énergie et à l'environnement, et encourage la participation de pays de l'ensemble de la RMN au traité instituant la Communauté de l'énergie, ainsi que l'assistance de l'Union, de la BEI et de la BERD pour la modernisation des infrastructures énergétiques dans la RMN;
35. Emphasises the need to strengthen multilateral energy cooperation in the Black Sea region, for which the WTO and the Energy Charter Treaty provide the key principles; supports full market and regulatory integration on the basis of EU energy and environment legislation and encourages the participation of countries in the wider Black Sea region in the Energy Community Treaty and EU, EIB and EBRD assistance for the modernisation of energy infrastructure in the Black Sea region;
12. souligne la nécessité de renforcer la coopération énergétique multilatérale dans la RMN pour laquelle l'OMC et le traité sur la Charte de l'énergie fournissent les principes clés; soutient l'intégration totale du marché et de la réglementation sur la base de la législation de l'Union relative à l'énergie et à l'environnement, et encourage la participation de pays de l'ensemble de la RMN au traité instituant la Communauté de l'énergie, ainsi que l'assistance de l'Union, de la BEI et de la BERD pour la modernisation des infrastructures énergétiques dans la RMN;
12. Emphasises the need to strengthen multilateral energy cooperation in the BSR, for which the WTO and the Energy Charter Treaty provide the key principles; supports full market and regulatory integration on the basis of EU energy and environment legislation and encourages the participation of countries in the wider BSR in the Energy Community Treaty and EU, EIB and EBRD assistance for the modernisation of energy infrastructure in the BSR;
35. souligne la nécessité de renforcer la coopération énergétique multilatérale dans la RMN, pour laquelle l'OMC et le traité sur la Charte de l'énergie fournissent les principes clés; soutient l'intégration totale du marché et de la réglementation sur la base de la législation de l'Union relative à l'énergie et à l'environnement, et encourage la participation de pays de l'ensemble de la RMN au traité instituant la Communauté de l'énergie, ainsi que l'assistance de l'Union, de la BEI et de la BERD pour la modernisation des infrastructures énergétiques dans la RMN;
35. Emphasises the need to strengthen multilateral energy cooperation in the Black Sea region, for which the WTO and the Energy Charter Treaty provide the key principles; supports full market and regulatory integration on the basis of EU energy and environment legislation and encourages the participation of countries in the wider Black Sea region in the Energy Community Treaty and EU, EIB and EBRD assistance for the modernisation of energy infrastructure in the Black Sea region;
35. souligne la nécessité de renforcer la coopération énergétique multilatérale dans la RMN, pour laquelle l'OMC et le traité sur la Charte de l'énergie fournissent les principes clés; soutient l'intégration totale du marché et de la réglementation sur la base de la législation de l'Union relative à l'énergie et à l'environnement, et encourage la participation de pays de l'ensemble de la RMN au traité instituant la Communauté de l'énergie, ainsi que l'assistance de l'Union, de la BEI et de la BERD pour la modernisation des infrastructures énergétiques dans la RMN;
35. Emphasises the need to strengthen multilateral energy cooperation in the Black Sea region, for which the WTO and the Energy Charter Treaty provide the key principles; supports full market and regulatory integration on the basis of EU energy and environment legislation and encourages the participation of countries in the wider Black Sea region in the Energy Community Treaty and EU, EIB and EBRD assistance for the modernisation of energy infrastructure in the Black Sea region;
Par le quatrième moyen d’annulation, le requérant soutient que la décision attaquée est, de même, contraire aux principes généraux reconnus du droit qui imprègnent le droit de l’Union européenne et notamment au principe selon lequel nul ne saurait se prévaloir de ses propres turpitudes pour obtenir un avantage et/ou légaliser le caractère fautif et/ou illégal de son comportement.
By the fourth plea for annulment, the applicant maintains that the contested decision is also contrary to the generally recognised legal principles which have been disseminated in European Union law and in particular to the principle that no-one may rely on his own failures to obtain an advantage and/or to justify wrongful and/or unlawful conduct.
Dans son quatrième moyen, la requérante soutient que, en outre, la décision attaquée doit être annulée pour violation du droit communautaire substantiel en ce que l'utilisation des données réclamées relatives aux coûts et recettes du 1er janvier 1995 au 31 décembre 2007 en vue du contrôle de la «compensation financière» est contraire à l'encadrement communautaire 2005 et à la délimitation des compétences entre États membres et Commission et enfreint les articles 86, paragraphe 2 et 87, paragraphe 1, en combinaison avec les principes de proportionnalit ...[+++]é, de sécurité juridique ainsi que le principe de droit communautaire de non-discrimination et, enfin est manifestement inappropriée aux fins de l'appréciation au titre du droit des aides du régime de retraite et de responsabilité.
By its fourth plea in law, the applicant claims that the contested decision should, moreover, be annulled on the grounds of an infringement of substantive Community law, because the use of the requested data concerning costs and revenues in respect of the period from 1 January 1995 to 31 December 2007 for the purposes of examining the ‘financial compensation’ conflicts with the 2005 Community Framework and with the division of powers between Member States and the Commission; infringes Articles 86(2) EC and 87(1) EC in conjunction with the principles of proportionality, legal certainty and the Community-law prohibition of discrimination; ...[+++] and, finally, is manifestly inappropriate for the assessment in terms of State-aid law of pension and liability provisions.
En limitant la portée de cette définition uniquement aux décisions définitives, la décision-cadre respecte et soutient le principe de la présomption d’innocence, qui constitue l'un des principes les plus importants pour la protection des droits procéduraux fondamentaux dans le cadre d’une procédure pénale.
By limiting the scope to final decisions only, the Framework Decision fully respects and supports the principle of the presumption of innocence, which lies at the heart of fundamental, procedural rights protection in criminal proceedings.
Conformément aux principes humanitaires adoptés au niveau international, la DG ECHO soutient les opérations d’aide humanitaire de manière neutre, impartiale et non discriminatoire dans le respect du droit international humanitaire («DIH[3]»); elle défend un espace et des principes humanitaires de plus en plus menacés.
DG ECHO supports humanitarian aid operations in line with internationally agreed humanitarian principles in a neutral , impartial and non - discriminatory manner, in respect of International Humanitarian Law ("IHL[3]") and defends the humanitarian space and principles which are increasingly under threat.
D’une part, on soutient que l’Etat et la société turcs ont des valeurs et des pratiques incompatibles avec les principes de l’Union européeenne; de l’autre, on l’érige l’adhésion turque en exemple de pays de culture différente désireux d’adhérer aux principes démocratiques de l’Union, de la même manière que les États membres.
On the one hand it has been argued that the Turkish State and society have values and practices incompatible with EU standards. On the other hand Turkey has been described as a country with a different cultural background adhering to democratic principles in the same manner as EU Member States.
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