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Adhésif prenant à la température ambiante
Adhésif prenant à la température de la chambre
Adhésif prenant à température modérée
Affirmation qui donne à réfléchir
Affirmation qui suscite les réactions
Collaborer pour promouvoir les destinations
Encre heat-set
Encre prenant à la chaleur
Encre séchant par la chaleur
Encre à séchage rapide
Groupe Bangemann
Partie prenante autre que l'ayant droit
Proposition qui donne à réfléchir
Proposition qui suscite les réactions
école à réfléchir

Vertaling van "prenantes à réfléchir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
proposition qui donne à réfléchir [ proposition qui suscite les réactions | affirmation qui donne à réfléchir | affirmation qui suscite les réactions ]

provocative statement


adhésif prenant à la température ambiante | adhésif prenant à la température de la chambre

room-temperature-setting adhesive




La protection de la santé : Un défi qui donne à réfléchir

Food for Thought: The Challenge of Health Protection


encre heat-set | encre séchant par la chaleur | encre prenant à la chaleur | encre à séchage rapide

heat-set ink


adhésif prenant à température modérée

warm-setting adhesive


adhésif prenant à la température ambiante | adhésif prenant à la température de la chambre

room-temperature-setting adhesive


promouvoir les destinations en coordonnant les efforts des parties prenantes | travailler en partenariat pour promouvoir les destinations | collaborer pour promouvoir les destinations | coordonner les efforts des parties prenantes en ce qui concerne la promotion des destinations

collaborate with other stakeholders to promote destinations | organise stakeholders' efforts to achieve destination promotion | coordinate efforts of stakeholders for destination promotion | coordinate efforts of stakeholders to promote destinations


groupe Bangemann | groupe de hautes personnalités chargées de réfléchir sur la société de l'information

Bangemann Group | High-Level Group on information society


partie prenante autre que l'ayant droit

party other than the payee entitled
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
10. Ce livre vert esquisse également un cadre pour examiner l'ensemble des enjeux relatifs à l'éducation des enfants de migrants; il invite les parties prenantes à réfléchir sur la façon dont l'Union pourrait, à l'avenir, aider les États membres dans l'élaboration de leurs politiques dans ce domaine, ainsi qu'à l'organisation et l'étendue d'un éventuel processus d'échange et d'apprentissage mutuel[7].

10. This Green Paper also outlines a framework for looking at the entire set of challenges surrounding the education of children of migrants and invites interested parties to contribute their ideas about how the EU might in future support Member States in formulating their education policies in this area and on how a possible future process of exchange and mutual learning might be organised and what it should cover.[7]


8. souligne que le sommet humanitaire mondial est aussi l'occasion pour toutes les parties prenantes de réfléchir à la nécessité absolue de réformer les Nations unies en vue d'établir un système de coordination inclusif, transparent et efficace, un CPI plus ouvert et efficace, une meilleure collaboration avec les partenaires afin de renforcer la complémentarité et la mise en œuvre complète du programme de transformation, ainsi que de consolider l'architecture humanitaire multilatérale au regard de toutes les crises en élaborant un système fiable d'évaluation des besoins pour étayer les appels conjoints (et assurer ainsi un suivi financie ...[+++]

8. Underlines that the WHS is also an opportunity for all stakeholders to reflect on the vital need for UN reform towards an inclusive, transparent and effective coordination system, with a more inclusive and operative IASC, with better engagement with partners to enhance complementarity and with the full operationalisation of the Transformative Agenda, and to strengthen the multilateral humanitarian architecture for all crisis by establishing a reliable system of needs assessments serving as a basis for joint appeals (ensuring comprehensive financial tracking), a system of cost comparison between agencies and a monitoring and evaluation ...[+++]


8. souligne que le sommet humanitaire mondial est aussi l'occasion pour toutes les parties prenantes de réfléchir à la nécessité absolue de réformer les Nations unies en vue d'établir un système de coordination inclusif, transparent et efficace, un CPI plus ouvert et efficace, une meilleure collaboration avec les partenaires afin de renforcer la complémentarité et la mise en œuvre complète du programme de transformation, ainsi que de consolider l'architecture humanitaire multilatérale au regard de toutes les crises en élaborant un système fiable d'évaluation des besoins pour étayer les appels conjoints (et assurer ainsi un suivi financie ...[+++]

8. Underlines that the WHS is also an opportunity for all stakeholders to reflect on the vital need for UN reform towards an inclusive, transparent and effective coordination system, with a more inclusive and operative IASC, with better engagement with partners to enhance complementarity and with the full operationalisation of the Transformative Agenda, and to strengthen the multilateral humanitarian architecture for all crisis by establishing a reliable system of needs assessments serving as a basis for joint appeals (ensuring comprehensive financial tracking), a system of cost comparison between agencies and a monitoring and evaluation ...[+++]


Pour atteindre ce but, l'on pourrait envisager de former des groupes de parties prenantes chargés de réfléchir aux moyens d'atteindre les objectifs environnementaux ou d'éliminer les obstacles concernant leur groupe spécifique de produits.

One possible route towards this goal would be to set up stakeholder groups to work on how environmental goals can be achieved or obstacles overcome in relation to their particular product group.


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La préparation des échéanciers est un processus qui présente un intérêt en lui-même puisqu'il amène toutes les parties prenantes à interagir et à réfléchir sur les évolutions, les difficultés, les incidences et les besoins futurs éventuels.

The process of preparing roadmaps is useful in itself since it requires all stakeholders to interact and think about possible developments, challenges, impact and future needs.


La Commission invite toutes les parties prenantes à réfléchir ensemble à la façon de mieux organiser les politiques publiques, à tous les niveaux, y compris au niveau de l'UE, pour exploiter sur le long terme et de manière durable la valeur du patrimoine culturel de l'Europe et pour concevoir une approche plus intégrée à l'égard de la préservation et de la valorisation de celui-ci.

The Commission now invites all stakeholders to jointly look into how public policies at all levels, including the EU, could better be marshalled to draw out the long term and sustainability value of Europe's cultural heritage, and develop a more integrated approach to its preservation and valorisation.


56. exhorte la Commission à identifier les raisons à l'origine de l'utilisation résiduaire des instruments de prévention et de gestion des crises (à peine 16 % des OP y ont eu recours, ce qui ne représente que 2,8 % des aides totales), qui ne sont adaptés qu'aux petites crises en cours de campagne, et à réfléchir aux moyens d'améliorer la situation, en prenant en considération les exemples de bonnes pratiques des OP existantes;

56. Urges the Commission to identify the reasons for the minimal take-up of crisis prevention and management (CPM) instruments (only 16 % of POs used this resource, which represented only 2,8 % of total aid), which are only adapted to coping with minor seasonal crises, and to consider how the situation can be improved, taking into account examples of best practice and experience among existing POs;


9. salue les efforts déployés par les organismes européens de normalisation (OEN) et les organismes nationaux de normalisation (ONN) pour associer toutes les parties intéressées et garantir une représentation équilibrée; encourage ces organismes à exploiter pleinement les technologies de l'information et de la communication (TIC) afin de renforcer la participation des parties prenantes au travers de réunions et de débats en ligne; estime qu'il convient de réfléchir à la possibilité de fixer un plafond à la participation de certaines ...[+++]

9. Welcomes efforts by the European standards organisations (ESOs) and NSBs to include all stakeholders and ensure balanced representation; encourages these organisations to make full use of information and communication technologies (ICT) to strengthen stakeholder participation through web-based meetings and online discussion; considers that thought should be given to setting an upper limit for participation by particular types of stakeholders on technical committees and working parties, so that, for example, SMEs are given fair representation; stresses the need to continually improve cooperation between standardisation bodies, the R ...[+++]


8. souligne qu'il est nécessaire que les agences de notation financière appliquent la transparence des tarifs et la séparation des activités de notation et des services connexes, et qu'elles clarifient les critères d'évaluation et les modèles d'entreprise utilisés; souligne que les agences de notation financière jouent un rôle public, par exemple en liaison avec les directives relatives aux exigences de fonds propres, et qu'elles devraient donc satisfaire aux mêmes normes élevées d'accessibilité, de transparence, de qualité et de fiabilité que celles qui s'appliquent aux entreprises réglementées, comme les banques; prie instamment l'Organisation internationale des commissions de valeurs mobilières (OICV) et le CERVM de continuer à surveil ...[+++]

8. Stresses the need among CRAs for transparency of fees and a separation of rating and ancillary services as well as for a clarification of assessment criteria and business models; emphasises that CRAs play a public role in, for example, the CRD and that they should thus meet the same high standards of accessibility, transparency, quality and reliability required of regulated businesses such as banks; urges the International Organization of Securities Commissions (IOSCO) and the CESR to continue closely to monitor the compliance of CRAs compliance with the IOSCO code of conduct; calls on European stakeholders to consider whether they should ...[+++]


Il s'agit d'un outil de référence transparent pour les parties prenantes qui souhaitent réfléchir à la direction que doit prendre la politique de l'UE dans ce domaine à l'avenir.

It is a transparent reference tool for stakeholders who wish to engage in debate about the future direction of EU policy in this area.


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