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Bonbonne non graduée pour solution
Bonbonne non graduée pour solutions
Bonbonne pour solution
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Diffusion thermique en solution liquide
Négociateur en matières premières
Négociatrice en matières premières
Opérateur de réception des matières premières
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Solution d'e-commerce
Solution de commerce Internet
Solution de commerce en ligne
Solution de commerce électronique
Solution de cybercommerce
Solution de e-commerce
Solution e-commerce
Solution physiologique salée
Solution salée
Soluté physiologique
Soluté physiologique salin
Soluté physiologique salé
Superviseur en première transformation du bois
Superviseuse en première transformation du bois
Sérum artificiel
Sérum physiologique
Technicien de réception des matières premières
Thermodiffusion en solution liquide
Trader en matières premières
Transport avec effet Soret en solution liquide
Transport par thermodiffusion en solution liquide
Transport thermodiffusif en solution liquide

Vertaling van "première solution " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
négociateur en matières premières | trader en matières premières | négociateur en matières premières/négociatrice en matières premières | négociatrice en matières premières

commodities trader | commodity exchange floor trader | commodities traders | commodity trader


Créer une solution de rechange à l'aide sociale : Le point sur la première année du Projet d'autosuffisance - mise en œuvre, impacts sur l'aide sociale et côuts

Creating an Alternative to Welfare: First-Year Findings on the Implementation, Welfare Impacts, and the Costs of the Self-Sufficiency Project


opérateur de réception des matières premières | technicien de réception des matières premières | opérateur de réception des matières premières/opératrice de réception des matières premières | opératrice de réception des matières premières

raw materials reception operative | raw materials reception worker | raw material reception operator | raw materials worker


superviseur en première transformation du bois | superviseuse en première transformation du bois | contremaîtresse en première transformation du bois d’œuvre | superviseur en première transformation du bois/superviseuse en première transformation du bois

controller of wood production | wood production manager | sawmill senior manager | wood production supervisor


Pour mieux comprendre l'autonomie des aîné(e)s - Premier rapport : les obstacles et les avenues de solutions

Understanding Seniors Independence - The barrier and suggestions for action


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vaccination par le vaccin contre la diphtérie et le tétanos et le vaccin acellulaire contre la coqueluche (DTCa), première dose

First DTaP vaccination


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physiological saline solution | physiological salt solution | saline solution | salt solution | normal saline


transport avec effet Soret en solution liquide [ transport par thermodiffusion en solution liquide | transport thermodiffusif en solution liquide | thermodiffusion en solution liquide | diffusion thermique en solution liquide ]

Soret transport in liquid diffusion


bonbonne pour solution | bonbonne non graduée pour solutions | bonbonne non graduée pour solution | bonbonne pour solutions

plain solution bottle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À n'en pas douter, les États membres et leurs autorités de contrôle préféreront la première solution; c'est donc à eux de montrer qu'elle peut fonctionner.

The Member States and their supervisory authorities will no doubt prefer the first option and it is up to them to show that it can work.


La mise en oeuvre intégrale de la législation environnementale est la première solution contre la menace de la pollution.

Full implementation of environmental legislation is the key to the pollution threat.


Déterminer le prix interne (« PI ») correspondant au mois de production qui fait l’objet du calcul (le mois de production faisant l’objet du calcul étant appelé « mois de calcul ») en recourant à la première solution ci-dessous jusqu’à la date de la signature de l’accord, puis en utilisant soit la première solution, soit la deuxième, selon celle de ces solutions qui aboutit au prix interne le plus élevé pour ce mois de calcul.

Determine the Domestic Price (“DP”) for the Production Month which is the subject of the calculation (the Production Month which is the subject of the calculation being referred to herein as the “Subject Month”) by use of Alternative One hereunder until the date of execution of this Agreement, and thereafter by use of whichever of Alternative One and Alternative Two will produce the greater Domestic Price in the Subject Month.


Des programmes de protection régionaux devraient être proposés en vue de renforcer les capacités de protection des régions concernées et d'améliorer la protection des populations de réfugiés qui s'y trouvent grâce à des solutions durables (les trois solutions durables sont le rapatriement, l’intégration sur place ou la réinstallation dans un troisième pays sir les deux premières solutions durables ne sont pas possibles)[1].

Regional Protection Programmes should be brought forward with the intention of enhancing the protection capacity of the regions involved and better protecting the refugee population there by providing Durable Solutions (the three Durable Solutions being repatriation, local integration or resettlement in a third country if the first two Durable Solutions are not possible[1]. The Communication also made proposals for the setting up of an EU-wide Resettlement scheme as a means of delivering protection to a greater number of refugees and ensuring a more orderly and managed entry in the EU.


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Le principal avantage qu'il y a à traiter le problème des ralentissements conjoncturels prolongés à travers un élargissement de la définition de la clause relative aux circonstances exceptionnelles plutôt qu'à travers la trajectoire d'ajustement tient au fait qu'avec la première solution un pays dépassant la valeur de référence de 3 % ne serait pas soumis à la procédure de déficit excessif et ne ferait donc pas l'objet de la surveillance accrue que celle-ci implique, ce qui pourrait entraîner le risque de perdre l'élan en matière de surveillance au moment où cette dernière est la plus nécessaire.

The main difference of taking protracted slowdowns into account through the widening the definition of the exceptional circumstances clause rather than through the adjustment path is that by expanding the exceptional circumstances, the country breaching the 3% reference value would not be put into Excessive Deficit Procedure and thus would not be subject to the increased surveillance this implies, which could involve the risk of loosing the momentum of necessary surveillance in the right moment.


La première solution semble fondamentalement la plus adéquate.

Basically, the first solution seems more appropriate.


Pour ce qui est des trois solutions proposées par AINC, la représentante ministérielle fait remarquer que les participants aux consultations ont rejeté massivement l’idée d’une application des lois provinciales, ce qui écarte les deux premières solutions 17. Quant à la troisième solution, la représentante rappelle qu’on ne savait pas très bien s’il était possible de reconnaître la compétence inhérente des Premières nations par opposition à une délégation du pouvoir fédéral, mais que « les pouvoirs délégués ne seraient pas acceptables, ...[+++]

With respect to the three options proposed by INAC, the ministerial representative noted that participants overwhelmingly rejected any application of provincial laws, which negated options 1 and 2.17 With respect to Option 3, she noted that it was not clear whether recognizing First Nations’ inherent jurisdiction, as opposed to delegating federal authority, was a possibility, but that “delegated powers would not be acceptable and First Nations are looking for a clear recognition of First Nations’ jurisdiction”. 18


Pour ce qui est des trois solutions proposées par AINC, la représentante ministérielle fait remarquer que les participants aux consultations ont rejeté massivement l’idée d’une application des lois provinciales, ce qui écarte les deux premières solutions(17). Quant à la troisième solution, la représentante rappelle qu’on ne savait pas très bien s’il était possible de reconnaître la compétence inhérente des Premières nations par opposition à une délégation du pouvoir fédéral, mais que « les pouvoirs délégués ne seraient pas acceptables ...[+++]

With respect to the three options proposed by INAC, the Ministerial Representative noted that participants overwhelmingly rejected any application of provincial laws, which negated Options 1 and 2 (17) With respect to Option 3, she noted that it was not clear whether recognizing First Nations’ inherent jurisdiction, as opposed to delegating federal authority, was a possibility, but that “delegated powers would not be acceptable and First Nations are looking for a clear recognition of First Nations’ jurisdiction” (18)


Pour ce qui est des trois solutions proposées par AINC, la représentante ministérielle fait remarquer que les participants aux consultations ont rejeté massivement l’idée d’une application des lois provinciales, ce qui écarte les deux premières solutions(17). Quant à la troisième solution, la représentante rappelle qu’on ne savait pas très bien s’il était possible de reconnaître la compétence inhérente des Premières nations par opposition à une délégation du pouvoir fédéral, mais que « les pouvoirs délégués ne seraient pas acceptables ...[+++]

With respect to the three options proposed by INAC, the Ministerial Representative noted that participants overwhelmingly rejected any application of provincial laws, which negated Options 1 and 2 (17) With respect to Option 3, she noted that it was not clear whether recognizing First Nations’ inherent jurisdiction, as opposed to delegating federal authority, was a possibility, but that “delegated powers would not be acceptable and First Nations are looking for a clear recognition of First Nations’ jurisdiction” (18)


Pour ce qui est des trois solutions proposées par AINC, la représentante ministérielle fait remarquer que les participants aux consultations ont rejeté massivement l’idée d’une application des lois provinciales, ce qui écarte les deux premières solutions 18. Quant à la troisième solution, la représentante rappelle qu’on ne savait pas très bien s’il était possible de reconnaître la compétence inhérente des Premières nations par opposition à une délégation du pouvoir fédéral, mais que « les pouvoirs délégués ne seraient pas acceptables, ...[+++]

With respect to the three options proposed by INAC, the ministerial representative noted that participants overwhelmingly rejected any application of provincial laws, which negated options 1 and 2.18 With respect to Option 3, she noted that it was not clear whether recognizing First Nations’ inherent jurisdiction, as opposed to delegating federal authority, was a possibility, but that “delegated powers would not be acceptable and First Nations are looking for a clear recognition of First Nations’ jurisdiction”. 19


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