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Axe de bielle de suspension de porte-semelle
Axe de la porte fermée
Axe de la porte ouverte
Axe de porte-semelle de frein
Axe de satellite
Axe de satellites
Axe des satellites
Axe des satellites de différentiel
Axe du pignon satellite
Axe du satellite de différentiel
Axe porte-satellites
Axé sur les ports
Dans un objet
Distance d'axe en axe des porte-dents
Et un objet immobile
Objet pliant
Porte coulissante et chambranle de porte
Porte-axe
Porte-boulon
Rouleaux d'essorage d'un lave-linge
Tel
Un objet en mouvement

Vertaling van "porte-axe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


axe du satellite de différentiel | axe du pignon satellite | axe de satellite | axe des satellites | axe des satellites de différentiel | axe de satellites | axe porte-satellites

differential pinion shaft


distance d'axe en axe des porte-dents

shanks centre distance








compression, écrasement ou blocage entre:objets en mouvement | un objet en mouvement | et un objet immobile | dans un objet | tel(s) que | caisse d'emballage et sol, après lachage de prise | objet pliant | porte coulissante et chambranle de porte | rouleaux d'essorage d'un lave-linge |

caught, crushed, jammed or pinched:between:moving objects | stationary and moving objects | in object | such as | folding object | sliding door and door-frame | packing crate and floor, after losing grip | washing-machine wringer |


axe de point fixe de bielle de suspension de porte-semelle

brake hanger fulcrum pin


axe de bielle de suspension de porte-semelle

brake hanger pin [ hanger lever pin ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Calculer les frais sur les revenus bruts pénalise Nanaimo, port axé sur les opérations plutôt que sur la location.

Basing the stipend calculation on gross revenues penalizes Nanaimo as it is an operations-based port as compared to a landlord-type port.


Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Port Hardy n (Z) B.C. 2033-1 en date du 23 février 1987, est un point situé à 154,0 m en direction sud ouest et perpendiculaire à l’axe de la piste 11-29, à partir d’un point dudit axe situé à 825,0 m en direction sud-est le long de l’axe de l’extrémité de la bande associée à l’approche de piste 11, les distances étant mesurées au sol.

The airport reference point, shown on Port Hardy Airport Zoning Plan No (Z) B.C. 2033-1 dated February 23, 1987, is a point distant 154.0 m measured southwesterly at right angles to the centre line of runway 11-29 from a point thereon distant 825.0 m measured southeasterly along the centre line from the end of the strip associated with runway approach 11, which distances are ground level distances.


L'examen de la Commission est axé sur ces 319 ports qui forment la base d'un réseau européen hautement performant qui traite 96 % des marchandises et 93 % des passagers transitant par les ports de l'UE.

The Commission's port review focuses on these 319 ports as a basis for a highly functioning European ports network managing 96% of goods and 93% of passengers which transit through the EU ports.


22. estime que, aux fins du commerce international et du transport des hydrocarbures dans la région, il est essentiel d'améliorer les infrastructures des ports de l'Union européenne situés sur les rives de la mer Noire et dans le delta du Danube ainsi que la co-modalité entre les différents types de transport et engage la Commission et les États membres à accélérer la réalisation des projets prioritaires de transport transeuropéen sur les axes 7, 18, 21 et 22, visés à l'annexe II de la décision n° 884/2004/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 modifiant la décision n° 1692/96/CE sur les orientations communautaires pour le développement du réseau transeuropéen de transport, et leur intégration progressive au couloir TRACECA ...[+++]

22. Considers that, for the purposes of international trade and the transport of hydrocarbons in the region, it is essential to develop the EU’s Black Sea and maritime Danube port infrastructure and intermodal transport infrastructure, and calls on the Commission and Member States to expedite completion of priority trans-European transport projects along axes 7, 18, 21 and 22, as provided for in Annex II to Decision No 884/2004/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 amending Decision No 1692/96/EC on Community guidelines for the development of the trans-European transport network and their progressive assimilation with the TRACECA corridor, the central axis, the south-east axis and the international maritime trans ...[+++]


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45. estime que, aux fins du commerce international et du transport des hydrocarbures dans la région, il est essentiel de développer les ports de l'Union européenne situés sur les rives de la mer Noire, y compris les terminaux pétroliers et gaziers et les dispositifs de transport intermodal; estime qu'il est nécessaire de moderniser les infrastructures de la région de la mer Noire et d'assurer les liaisons avec les couloirs de transport européens; engage la Commission et les États membres à accélérer la réalisation des projets prioritaires de transport transeuropéen sur les axes 7, 18, 21 et 22, visés à l'annexe II de la décision n° 884/2004/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 modifiant la décision n° 1692/96/CE sur les ...[+++]

45. Considers that, for the purposes of international trade and the transport of hydrocarbons in the region, it is essential to develop the EU's Black Sea and maritime Danube ports, including oil and gas terminals and intermodal transport infrastructure; considers it necessary to modernise infrastructure in the Black Sea region and establish connections with European transport corridors; calls on the Commission and Member States to expedite the completion of priority trans-European transport projects along axes 7, 18, 21 and 22, as provided for in Annex II to Decision No 884/2004/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 amending Decision No 1692/96/EC on Community guidelines for the development of the trans-Europe ...[+++]


Étant donné l'importance du port du Havre pour le trafic de conteneurs (63 % des conteneurs manutentionnés dans les ports français) et l'intérêt de renforcer la coordination interportuaire des trois grands ports de l'axe Seine (Paris-Rouen-Le Havre), son inscription permettra de promouvoir un développement cohérent des activités économiques et d'élargir les "hinterlands" sur cet axe.

Given the importance of the port of Le Havre for container traffic (63% of all containers handled in French ports) and the benefits of strengthening coordination between the three large ports on the Seine (Paris-Rouen-Le Havre), the inclusion of Le Havre will foster the cohesive development of economic activity and extend the artery’s hinterlands.


11. demande par conséquent à la Commission et aux États membres de coopérer pour améliorer l'accès à l'axe Rhin-Main-Danube, qui relie la mer du Nord, via le port de Rotterdam, à la Mer noire, via le port de Constanta, et la navigabilité de cet axe, en développant et en modernisant l'ensemble des infrastructures (ports, aéroports, route et rail) et en créant un système de transport multimodal tout au long du canal;

11. Calls therefore on the Commission and the Member States to cooperate in developing and enhancing the accessibility and navigability of the Rhine-Main-Danube Axis, which links the North Sea, via the Port of Rotterdam, to the Black Sea, via the Port of Constanta, by extending and modernising all infrastructure (ports, airports, road and rail) and creating a multi-modal transport system all along the canal;


9. invite les collectivités territoriales concernées à mettre en œuvre une politique des transports davantage multimodale permettant le développement du transport par rail et par voie navigable, parallèlement aux autoroutes, ainsi que la connexion effective des zones portuaires aux réseaux transeuropéens de transport et une connexion plus effective des ports avec l'arrière-pays, à travers notamment l'utilisation du rail et des voies maritimes intérieures et de plus, invite la Commission à tirer parti de la révision à mi-parcours, en 2010, pour dégager davantage de moyens permettant une utilisation plus importante des ports intermédiaires ...[+++]

9. Calls on the regional authorities concerned to implement a more multimodal transport policy to ensure that, in addition to motorways, more traffic goes by rail and internal waterways, to connect port areas effectively with the trans-European transport networks and to give ports more effective hinterland connections, in particular through the use of railways and inland waterways; calls, furthermore, on the Commission to make use of the 2010 mid-term review to release more resources to enable greater use to be made of intermediate ports by unloading cargoes in one or more feedering steps so as to reduce congestion in the main ports and ...[+++]


Le débat sur le développement rural était organisé autour d'un questionnaire de la Présidence et a porté sur les taux minimums de dépenses proposés par axe de développement rural (15%, 25% et 15% soit un total de 55% pour les 3 axes), le taux minimum pour l'axe LEADER (7%), ainsi que sur l'utilisation de la réserve LEADER (3%).

The debate on rural development was organised on the basis of a Presidency questionnaire and concerned the minimum rates of expenditure proposed for each strand of rural development (15%, 25% and 15%, or a total of 55% for all three strands), the minimum rate for the LEADER strand (7%) and the use of the LEADER reserve (3%).


Tandis que, au milieu des années 1980, dans les autres collectivités axées sur la pêche, le niveau de vie était relativement bon et l'emploi, toutes proportions gardées, pas trop mal, à Bay d'Espoir, qui n'est pas une collectivité axée sur la pêche, nous faisions concurrence à Port-au-Port pour le taux de chômage le plus élevé de la province et un des plus élevés au Canada.

While in the other fishing communities in the mid-eighties life was relatively good and employment was relatively speaking not that bad, in Bay d'Espoir, which is not a fishing community, we were fighting with Port au Port for the highest unemployment rate in the province and one of the highest in Canada.


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