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Attirer
Attirer des joueurs
Attirer et fidéliser l'effectif
Attirer et fidéliser le personnel
Attirer et fidéliser les employés
Attirer et maintenir en fonction
Collecte
Ensemble parent
Facteur d'attirance visuelle
Luminaire portatif attirant pour les enfants
Population d'origine
Population de base
Population de droit
Population de jure
Population de référence
Population de résidence habituelle
Population domiciliée
Population légale
Population mère
Population parente
Population résidante
Population résidente
Population échantillonnée
Population-mère
Programme visant à attirer les investissements
S' attirer un malheur
S'attirer un châtiment

Vertaling van "population et attirer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attirer et fidéliser le personnel | attirer et fidéliser l'effectif | attirer et fidéliser les employés | attirer et maintenir en fonction

attract and retain employees | attract and retain staff | attract and retain personnel | attract and retain talent


s' attirer un malheur [ s'attirer un châtiment ]

pick a rod for one's own back


attirer | collecte

attracting | deposit gathering | deposit taking | mobilisation


luminaire portatif attirant pour les enfants

portable child-appealing luminaire


programme visant à attirer les investissements

Investment Attraction Programme | IAP [Abbr.]


attirer des joueurs

attract gamers to the casino | draw gamers to the casino inviting them to play | attract gamers | attract gamers and invite them to engage


population mère [ population-mère | ensemble parent | population parente | population d'origine | population de référence | population échantillonnée | population de base ]

parent population [ relevant population | reference population | sampled population | base population ]


population résidente [ population de droit | population de jure | population de résidence habituelle | population domiciliée | population légale ]

de jure population [ resident population ]




population résidante | population de droit | population légale

resident population | de jure population
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(3 bis) Compte tenu du cadre législatif de l'Union européenne et du fait que l'Année européenne pour le développement (en 2015) peut sensibiliser davantage la population et attirer l'attention sur le rôle de l'Union européenne en matière de développement international, il convient de tenir véritablement compte de la dimension de genre.

(3a) Considering the EU legislative framework and the fact that the European Year for Development 2015 can generate greater public awareness and put the EU's international development role in the spotlight, gender dimension should be taken into serious consideration.


20. souligne la nécessité, lors de l'élaboration de nouvelles politiques de santé, de faciliter l'accès à la santé ainsi qu'à la protection et aux services sociaux pour les femmes et les filles, en particulier en ce qui concerne la santé maternelle, sexuelle et la santé reproductive et les droits connexes; demande aux autorités nationales d'Afrique du Nord d'assurer la pleine mise en œuvre de la CIPD, du programme d'action et du programme des Nations unies pour le développement et la population, et attire leur attention sur les conclusions du rapport du Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) «Oui au choix, non au hasard - Pl ...[+++]

20. Underlines the need, especially when creating new health policies, to ease access to health and social protection and services for women and girls, particularly with regard to maternal, sexual and reproductive health and rights; calls on the national authorities to fully implement the ICPD, the Programme of Action and the UN development and population agenda and draws their attention to the conclusions of the report by the United Nations Population Fund (UNFPA) entitled ‘By choice, not by chance: family planning, human rights and development’;


20. souligne la nécessité, lors de l'élaboration de nouvelles politiques de santé, de faciliter l'accès à la santé ainsi qu'à la protection et aux services sociaux pour les femmes et les filles, en particulier en ce qui concerne la santé maternelle, sexuelle et la santé reproductive et les droits connexes; demande aux autorités nationales d'Afrique du Nord d'assurer la pleine mise en œuvre de la CIPD, du programme d'action et du programme des Nations unies pour le développement et la population, et attire leur attention sur les conclusions du rapport du Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) "Oui au choix, non au hasard - Pl ...[+++]

20. Underlines the need, especially when creating new health policies, to ease access to health and social protection and services for women and girls, particularly with regard to maternal, sexual and reproductive health and rights; calls on the national authorities to fully implement the ICPD, the Programme of Action and the UN development and population agenda and draws their attention to the conclusions of the report by the United Nations Population Fund (UNFPA) entitled ‘By choice, not by chance: family planning, human rights and development’;


8. relève les nets progrès accomplis dans l'adoption de dispositions législatives importantes en matière de lutte contre la corruption et se félicite de l'adoption d'une nouvelle stratégie et d'un plan d'action ainsi que la création d'une commission nationale pour les mettre en œuvre; souligne toutefois que la corruption est encore très répandue dans de nombreux domaines, notamment dans les secteurs de la construction, de la privatisation et des marchés publics, et qu'elle constitue un grave problème; relève en outre que le bilan des enquêtes, des poursuites et des condamnations dans des affaires de corruption reste maigre; souligne l ...[+++]

8. Notes good progress in adopting important legislation in the field of fighting corruption and welcomes the adoption of a new strategy and an action plan as well as the establishment of the National Commission to implement them; underlines, however, that corruption is still prevalent in many areas, especially in the construction, privatisation and public procurements sector, and that it constitutes a serious problem; notes, moreover, that the track record of investigations, prosecutions and final convictions in corruption cases remains low; underlines the importance of establishing a clearly stated comprehensive framework to fight c ...[+++]


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8. relève les nets progrès accomplis dans l'adoption de dispositions législatives importantes en matière de lutte contre la corruption et se félicite de l'adoption d'une nouvelle stratégie et d'un plan d'action ainsi que la création d'une commission nationale pour les mettre en œuvre; souligne toutefois que la corruption est encore très répandue dans de nombreux domaines, notamment dans les secteurs de la construction, de la privatisation et des marchés publics, et qu'elle constitue un grave problème; relève en outre que le bilan des enquêtes, des poursuites et des condamnations dans des affaires de corruption reste maigre; souligne l ...[+++]

8. Notes good progress in adopting important legislation in the field of fighting corruption and welcomes the adoption of a new strategy and an action plan as well as the establishment of the National Commission to implement them; underlines, however, that corruption is still prevalent in many areas, especially in the construction, privatisation and public procurements sector, and that it constitutes a serious problem; notes, moreover, that the track record of investigations, prosecutions and final convictions in corruption cases remains low; underlines the importance of establishing a clearly stated comprehensive framework to fight c ...[+++]


J'attire l'attention de la Chambre sur l'alinéa 42(1)b) de la Constitution: « Ces modifications ne peuvent être apportées unilatéralement par le Parlement grâce à la simple adoption de lois; elles nécessitent l’autorisation d’au moins deux tiers des provinces dont la population confondue représente au moins cinquante pour cent de la population de toutes les provinces».

Let me draw the House's attention to section 42(1)(b) of our Constitution. It states, “Such constitutional amendments may not be made by acts of Parliament alone, but also require resolutions of the legislatures of at least two-thirds of the provinces that have an aggregate, at least 50% of the population”.


premièrement, de faciliter la création et la gestion d’entreprises et, notamment des PME. J’y reviendrai ; deuxièmement, d’investir davantage dans la recherche et l’innovation - et de prévoir aussi des incitations plus fortes à l’intention des PME dans ce domaine ; troisièmement enfin, au vu du vieillissement de la population, d'attirer davantage de gens sur le marché du travail et de les maintenir plus longtemps à des emplois de meilleure qualité.

assistance for business start-ups and business management, particularly for SMEs, on which I will comment later, second, increased investment in research and innovation and greater incentives for SMEs in this area; third, in view of demographic ageing, more people need to be placed in employment and kept in better jobs for longer.


Étant donné les enjeux démographiques du vieillissement de la population, il est impératif que l'Union européenne apprenne comment maintenir les travailleurs sur le marché de l'emploi et attirer ceux qui ne font pas partie de la population active.

With the demographic challenges of an ageing population in Europe, it is imperative that the European Union consider how to keep workers in the labour market for longer and attract those who are not part of the active working population.


La Saskatchewan peut toutefois maintenir sa population et attirer de nouveau chez elle des gens qui étaient déménagés en Colombie-Britannique. Elle pourrait maintenir sa population pour les années à venir (1510) Si la Colombie-Britannique finissait par représenter 50 p. 100 de la population, d'après les discours réformistes prononcés aujourd'hui, cela signifierait que la Colombie-Britannique aurait un

However, Saskatchewan can hold its own and may attract a few people back to Saskatchewan from British Columbia and may hold its own for the next number of years (1510) If British Columbia reaches the level of having 50 per cent of the population, some of the speeches made today by the Reform Party indicate that in effect British Columbia would have a veto and none of the other provinces in the west would have any effect.


Voici quelques-unes des actions qui devraient être encouragées dans le cadre du programme URBAN : . aide accrue aux entreprises locales, y compris à travers les campagnes de popularisation liées aux divers aspects de l'héritage culturel; . formation, conseils, structures d'accueil pour les enfants, pour aider les intéressés à s'insérer sur le marché du travail, à reprendre confiance et à devenir entreprenants; . actions destinées à développer le sens civique de la population et à faire participer celle-ci à l'effort entrepris; . améliorations sur le plan de l'environnement et de la sécurité, afin que la population cesse d'éprouver un ...[+++]

Activities expected to be supported under the URBAN programme include: . improved support for the areas business community, including marketing campaigns directly related to the areas diverse cultural heritage; . training, advice and counselling and childcare provision to help members of the Community join the labour market, develop self-belief and encourage enterprise; . actions to encourage active citizenship and participation in the community; . environmental and safety improvements to remove the fear of crime from the community Overall, the programme will lead to an urban environment which is able to attract investment and employm ...[+++]


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