Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
E.T.C.
Entrepreneur de transport combiné
Entrepreneur de transports combinés
Entrepreneure de transport combiné
Entrepreneure de transports combinés
Entrepreneuse de transport combiné
Entrepreneuse de transports combinés
Officier de pont
Officière de pont
Pied du pont combiné
Pilier du pont combiné
Pont EPR
Pont ER
Pont combiné
Pont d'Einstein
Pont d'Einstein-Poldolsky-Rosen
Pont d'Einstein-Rosen
Pont démouleur
Pont démouleur de lingots
Pont roulant démouleur
Pont roulant strippeur
Pont roulant à démouler
Pont strippeur
Support du pont combiné
Trou de ver

Traduction de «pont combiné » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous












entrepreneur de transport combiné | E.T.C. | entrepreneuse de transport combiné | entrepreneure de transport combiné | entrepreneur de transports combinés | entrepreneuse de transports combinés | entrepreneure de transports combinés

combined transport operator | C.T.O.


officière de pont | officier de pont | officier de pont/officière de pont

chief mate | ship chief officer | deck officer | ship first officer


pont roulant démouleur | pont démouleur | pont roulant à démouler | pont démouleur de lingots | pont roulant strippeur | pont strippeur

overhead travelling stripper crane | stripper crane | stripping crane | ingot stripping crane | travelling stripper crane


trou de ver | pont d'Einstein-Rosen | pont ER | pont d'Einstein | pont d'Einstein-Poldolsky-Rosen | pont EPR

wormhole | Einstein-Rosen bridge | ER bridge | Einstein-Podolsky-Rosen bridge | EPR bridge | Einstein-Rosen-Podolsky bridge | ERP bridge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
PP5 (rail conventionnel/transport combiné: ligne de la Betuwe): les travaux ont commencé en 1997; le pont ferroviaire de Dintelhaven a été achevé en 1999 et le tunnel de Botlek en 2002.

PP5 (Conventional rail/ combined transport: Betuwe line): works started in 1997. The Dintelhaven was completed in 1999, and the Botkel tunnel will be terminated in 2002.


(4) Sous réserve du paragraphe (5), sur tout navire de la classe H d’une longueur de plus de 45,7 m, qui est un navire-citerne, il y aura sur le pont au moins deux ajutages combinés à jet compact et à jet de poussière d’eau, à l’exclusion de ceux qui sont exigés pour la tranche des machines, et ces ajutages devront pouvoir produire un jet compact ou une poussière d’eau à grande vitesse et pouvoir être fermés et, en outre, il y aura deux applicateurs munis d’un bec producteur de poussière d’eau à faible vitesse et pouvant être fixés directement sur l’ajutage ou sur la manche. ...[+++]

(4) Subject to subsection (5), in every Class H ship over 45.7 m in length that is a tanker a minimum of two combination solid stream and water fog nozzles shall be carried on deck exclusive of those required for the machinery spaces and the nozzles shall be capable of producing a solid stream or a high velocity fog and of being shut off, and, in addition, two applicators equipped with a low velocity water fog tip capable of being attached directly to the nozzle or the nose shall be provided and the fog nozzles and applicators referred to herein shall be located in such parts of the tanker as are ...[+++]


(3) Sous réserve du paragraphe (4), sur tout navire de la classe G qui est un navire-citerne, il y aura sur le pont au moins trois ajutages combinés à jet compact et à jet de poussière d’eau, à l’exclusion de ceux qui sont exigés pour la tranche des machines, et ces ajutages devront pouvoir produire un jet compact ou une poussière d’eau à grande vitesse et pouvoir être fermés et, en outre, il y aura trois applicateurs munis d’un bec producteur de poussière d’eau à faible vitesse et pouvant être fixés directement sur l’ajutage ou sur la manche, et les ajut ...[+++]

(3) Subject to subsection (4), in every Class G ship that is a tanker a minimum of three combination solid stream and water fog nozzles shall be carried on deck exclusive of those required for the machinery spaces and the nozzles shall be capable of producing a solid stream or a high velocity fog and of being shut off, and, in addition, three applicators equipped with a low velocity water fog tip capable of being attached directly to the nozzle or the hose shall be provided and the fog nozzles and applicators referred to herein shall be located in such parts of the tanker as are most ...[+++]


9 (1) Dans le présent article, « système » désigne un système fixe de pont d’étouffement par la mousse à bord d’un navire-citerne de 100 000 tonnes métriques ou plus de port en lourd ou d’un transporteur combiné de 50 000 tonnes métriques ou plus de port en lourd.

9 (1) In this section, “system” means a fixed deck foam system on a tanker of 100 000 tonnes deadweight or over or on a combination carrier of 50 000 tonnes deadweight or over.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À Boston, il a fallu 20 ans pour bâtir une infrastructure d'accès combinant tunnel et pont, suivant une formule de récupération des coûts.

In Boston, it took 20 years to build an underground tunnel and bridge way on a revenue-driven basis.


Liaison Malmö-Copenhague – Le pont de l’Øresund est le plus long pont d’Europe à combiner les transports routier et ferroviaire.

Malmo – Copenhagen: The Øresund bridge is the longest combined road and rail bridge in Europe.


PP5 (rail conventionnel/transport combiné: ligne de la Betuwe): les travaux ont commencé en 1997; le pont ferroviaire de Dintelhaven a été achevé en 1999 et le tunnel de Botlek en 2002.

PP5 (Conventional rail/ combined transport: Betuwe line): works started in 1997. The Dintelhaven was completed in 1999, and the Botkel tunnel will be terminated in 2002.


En inaugurant l’été dernier le pont et le tunnel combinés les plus longs d’Europe, qui relient la Suède et le Danemark, on pourrait penser que le problème du manque de compatibilité opérationnelle est résolu, or c’est exactement le contraire.

Given that, last summer, we inaugurated Europe’s longest combined bridge and tunnel in order to link Sweden and Denmark, it might well be imagined that the problem of non-interoperability had also been solved, but the reverse is true.


w