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Vertaling van "plusieurs acteurs extérieurs " (Frans → Engels) :

H. considérant que plusieurs acteurs extérieurs, agissant soit directement soit à travers des canaux régionaux et des pays voisins, continuent de soutenir activement le régime Assad et l'usage de la violence extrême contre les civils par des aides et des soutiens financiers, opérationnels, logistiques et tactiques; considérant que les forces et les groupes qui s'opposent au président Assad obtiennent également une assistance militaire et technique de la part de pays voisins, ce qui témoigne de la nature pan-régionale du conflit;

H. whereas several external actors, either directly or through regional channels and neighbouring countries, continue to actively support the Assad regime and its use of heavy violence against civilians with financial, operational, logistical and tactical support and aid; whereas forces and groups opposing President Assad also receive military and technical support from neighbouring countries, indicating the pan-regional nature of the conflict;


La migration est une question transversale, qui touche à plusieurs domaines d'action et engage différents acteurs, tant à l’intérieur qu'à l’extérieur de l’UE.

Migration is a cross-cutting issue, involving different policy areas different actors, both inside and outside the EU.


4. appelle la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à intégrer la promotion d'un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales et à considérer cet aspect comme une priorité pour la place de l'Union dans les négociations en cours sur le cadre de développement pour l'après 2015; souligne l'importance de mettre en place un système de suivi permettant l'évaluation des progrès dans la création d'un environnement favorable au niveau national en ce qui concerne les dispositions politiques et réglementaires, conformément aux normes internationales en matière de droits de l'homme, ainsi que des di ...[+++]

4. Calls on the Commission and the EEAS to mainstream the promotion of an enabling environment for CSOs and LAs and to consider this a priority for the EU's position in the ongoing negotiations on the post-2015 development framework; stresses the importance of defining a monitoring system which permits the evaluation of progress in the creation of an enabling environment at national level in terms of policy and regulatory provisions, in line with international human rights standards, as well as multiple stakeholder and multilevel dialogues; calls on the Commission to measure the enabling environment in order to fully appreciate its complexity and the characteristics of civil society actors ...[+++]


4. appelle la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à intégrer la promotion d'un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales et à considérer cet aspect comme une priorité pour la place de l'Union dans les négociations en cours sur le cadre de développement pour l'après 2015; souligne l'importance de mettre en place un système de suivi permettant l'évaluation des progrès dans la création d'un environnement favorable au niveau national en ce qui concerne les dispositions politiques et réglementaires, conformément aux normes internationales en matière de droits de l'homme, ainsi que des di ...[+++]

4. Calls on the Commission and the EEAS to mainstream the promotion of an enabling environment for CSOs and LAs and to consider this a priority for the EU's position in the ongoing negotiations on the post-2015 development framework; stresses the importance of defining a monitoring system which permits the evaluation of progress in the creation of an enabling environment at national level in terms of policy and regulatory provisions, in line with international human rights standards, as well as multiple stakeholder and multilevel dialogues; calls on the Commission to measure the enabling environment in order to fully appreciate its complexity and the characteristics of civil society actors ...[+++]


32. souligne que l'Union doit disposer de structures de réponse à la crise compétentes, dotées de moyens de suivi et de réponse actifs 24h sur 24 et 7 jours sur 7, capables de fournir des alertes précoces et une vision à jour de la situation à tous les acteurs concernés; relève qu'il existe une multitude de centres de suivi au niveau de l'Union, ce qui pose des questions de coordination efficace en cas de crise complexe et multidimensionnelle; prend acte de l'établissement de la salle de veille au sein du Service européen pour l'action extérieure, ainsi qu ...[+++]

32. Stresses that the EU needs to possess capable crisis response structures with 24/7 monitoring and response capacity, able to provide early warning and up-to-date situation awareness to all relevant actors; notes the existence of a multitude of EU-level monitoring centres, and that this raises questions of efficient coordination in the event of complex, multidimensional crises; notes the establishment of the Situation Room within the European External Action Service, as well as the existence of a number of sectoral monitoring centres within Commission departments and specialised EU bodies; draws attention, in particular, to the Mon ...[+++]


53. salue les progrès accomplis dans le cadre de la stratégie de Lisbonne au cours des dernières années, mais constate que plusieurs initiatives législatives importantes restent en souffrance et devraient être adoptées en priorité; souligne le déséquilibre de la situation du point de vue de la qualité et de la quantité des initiatives relevant des différentes lignes directrices européennes; demande une approche plus équilibrée dans l'intérêt d'un véritable programme européen de réforme s'appuyant sur une combinaison de mesures de soutien multiples; préconise le renforcement de la dimension extérieure ...[+++]

53. Welcomes the progress made under the Lisbon Strategy during recent years but notes that a number of important legislative initiatives are still pending and should be adopted as a matter of priority; underlines the unbalanced situation regarding the quality and quantity of initiatives under the different European guidelines; calls for a more balanced approach in the interests of a real multi-supportive EU policy mix reform programme; supports the strengthening of the external dimension of the European reform agenda, providing for high standards, appropriate regulatory framework and cooperative working methods in order to collaborate with other international economic players ...[+++]




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plusieurs acteurs extérieurs ->

Date index: 2024-12-23
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