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ARMPC
Apparat critique
Apparat critique en fin d'ouvrage
Appareil critique
Appareil critique en fin d'ouvrage
CFV
CFV-CVS
Chemin critique
Contrainte d'entraînement critique
Critiques qui se font entendre
Critiques qui se font le plus entendre
Examen critique de conception
Examen critique de la conception
Examen critique des travaux de conception
Force d'entraînement critique
Force tractrice critique
Force tractrice limite
Force tractrice unitaire critique
HACCP
Les critiques les plus éloquentes
Les critiques les plus éloquents
Les critiques qui font du bruit
Les critiques qui font le plus de bruit
Méthode PERT
Méthode du chemin critique
Niveau critique
PERT
PSC
Paramédic - soins critiques
Paramédical - soins critiques
Paramédical en soins critiques
Paramédicale - soins critiques
Paramédicale en soins critiques
Paramédique - soins critiques
Parties annexes en fin d'ouvrage
Planning à chemin critique
Programme PERT
RCD
Revue critique de conception
Revue critique de définition
Revue de conception critique
Système HACCP
Tension d'entraînement critique
Tube Venturi à débit critique
Tube de Venturi à écoulement critique
Tuyère sonique
Tuyère à écoulement sonique au sol
Valeur critique
Venturi à écoulement critique
Venturi-tuyère sonique

Traduction de «plan critique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
méthode du chemin critique | chemin critique | méthode PERT | programme PERT | planning à chemin critique [ PERT ]

Program Evaluation and Review Technique | critical path method [ PERT | CPM ]


critiques qui se font le plus entendre [ critiques qui se font entendre | les critiques qui font le plus de bruit | les critiques qui font du bruit | les critiques les plus éloquentes | les critiques les plus éloquents ]

most vocal critics


revue critique de définition [ RCD | examen critique de la conception | examen critique des travaux de conception | revue critique de conception | examen critique de conception | revue de conception critique ]

critical design review


paramédical - soins critiques [ PSC | paramédicale - soins critiques | paramédical en soins critiques | paramédicale en soins critiques | paramédic - soins critiques | paramédique - soins critiques ]

critical care paramedic


force d'entraînement critique | force tractrice critique | force tractrice limite | force tractrice unitaire critique | tension d'entraînement critique

critical shear force | critical shear stress | critical tractive force


tube de Venturi à écoulement critique | tube Venturi à débit critique | tuyère à écoulement sonique au sol | tuyère sonique | venturi à écoulement critique | Venturi-tuyère sonique | CFV [Abbr.] | CFV-CVS [Abbr.]

critical flow venturi | critical nozzle | sonic nozzle | sonic Venturi-nozzle | CFV [Abbr.]


système d’analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise | système d’analyse des risques — points critiques pour leur maîtrise | système d'analyse des risques et maîtrise des points critiques | système HACCP | ARMPC [Abbr.] | HACCP [Abbr.]

HACCP system | hazard analysis and critical control point | hazard analysis critical control point system | hazard analysis of critical control points | HACCP [Abbr.]


parties annexes en fin d'ouvrage | appareil critique en fin d'ouvrage | apparat critique en fin d'ouvrage | apparat critique | appareil critique

end matter | back matter


contrainte d'entraînement critique | force tractrice critique | force d'entraînement critique | force tractrice limite

critical shear stress | critical tractive force | critical shear force


niveau critique (1) | valeur critique (2)

critical value
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans la mesure où le plan de redressement est censé contenir une description détaillée des processus de détermination des valeurs intrinsèque et marchande des activités fondamentales, des opérations et des actifs de l'établissement, le plan de résolution devrait lui aussi contenir une cartographie des opérations critiques et des activités fondamentales de l'établissement et démontrer comment il serait possible, d'un point de vue légal et économique, de séparer ses fonctions critiques et ses activités fondamentales des autres fonctions ...[+++]

Insofar as the recovery plan should contain a detailed description of the processes for determining the value and marketability of the core business lines, operations and assets of the institution, also the resolution plan should contain a mapping of the institution's critical operations and core business lines and a demonstration of how critical functions and core business lines could be legally and economically separated from other functions so as to ensure continuity upon the failure of the institution.


En 2009, la Commission a publié une communication intitulée «Protéger l'Europe des cyberattaques et des perturbations de grande envergure: améliorer l'état de préparation, la sécurité, et la résilience» exposant un plan d'action (le plan d'action PIIC) dont l'objectif était de stimuler et de soutenir, au niveau européen comme au niveau national, la sécurité des infrastructures d'information critiques.

In 2009 the Commission adopted a communication on “Protecting Europe from large-scale cyber attacks and cyber disruptions: enhancing preparedness, security and resilience”. With this communication the Commission set the “CIIP action plan”, with the aim to stimulate and support the safety of the critical information infrastructures both at national and Union level. The plan defines the specific roles of the Commission, ENISA, the Member States and industry.


des mesures destinées à faciliter l’amélioration de l’EPCIP incluant un plan d’action, un réseau d’alerte concernant les infrastructures critiques (CIWIN), l’établissement de groupes d’experts de la protection des infrastructures critiques (PIC) au niveau de l’UE, des procédures de partage d’informations concernant la PIC et l’identification et l’analyse des liens de dépendance.

measures designed to facilitate the implementation of EPCIP, including an EPCIP action plan, the Critical Infrastructure Warning Information Network (CIWIN), the setting up of Critical Infrastructure Protection (CIP) expert groups at EU level, CIP information sharing processes, and the identification and analysis of interdependencies.


3. Le propriétaire ou exploitant d'une infrastructure critique européenne soumet son plan de sûreté à l'autorité nationale compétente dans un délai d'un an à compter du classement de l'infrastructure critique comme infrastructure critique européenne.

3. The owner/operator of a European Critical Infrastructure shall submit the Operator Security Plan to the relevant Member State authority within one year following designation of the critical infrastructure as a European Critical Infrastructure.


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3. Le propriétaire ou exploitant d'une infrastructure critique européenne soumet son plan de sûreté au point de contact PICE compétent dans un délai d'un an à compter du classement de l'infrastructure critique comme infrastructure critique européenne.

3. The owner/operator of a European Critical Infrastructure shall submit the Operator Security Plan to the relevant ECIP Contact Point within one year following designation of the critical infrastructure as a European Critical Infrastructure.


3. Le propriétaire ou exploitant d'une infrastructure critique européenne soumet son plan de sûreté à l'autorité nationale compétente dans un délai d'un an à compter du classement de l'infrastructure critique comme infrastructure critique européenne.

3. The owner/operator of a European Critical Infrastructure shall submit the Operator Security Plan to the relevant Member State authority within one year following designation of the critical infrastructure as a European Critical Infrastructure.


3. Le propriétaire ou exploitant d'une infrastructure critique européenne soumet son plan de sûreté au point de contact PIC compétent dans un délai d'un an à compter du classement de l'infrastructure critique comme infrastructure critique européenne.

3. The owner/operator of a European Critical Infrastructure shall submit the Operator Security Plan to the relevant CIP Contact Point within one year following designation of the critical infrastructure as a European Critical Infrastructure.


des mesures destinées à faciliter l’amélioration de l’EPCIP incluant un plan d’action, un réseau d’alerte concernant les infrastructures critiques (CIWIN), l’établissement de groupes d’experts de la protection des infrastructures critiques (PIC) au niveau de l’UE, des procédures de partage d’informations concernant la PIC et l’identification et l’analyse des liens de dépendance.

measures designed to facilitate the implementation of EPCIP, including an EPCIP action plan, the Critical Infrastructure Warning Information Network (CIWIN), the setting up of Critical Infrastructure Protection (CIP) expert groups at EU level, CIP information sharing processes, and the identification and analysis of interdependencies.


L'élaboration d'une méthode cohérente pour la mise au point des plans d'intervention, qui couvrirait des aspects tels que la participation des propriétaires/exploitants d'infrastructures critiques, la coopération avec les autorités nationales et le partage d'informations avec les pays voisins, devrait constituer un élément important de la mise en œuvre du programme européen de protection des infrastructures critiques.

THE DEVELOPMENT OF A COHERENT APPROACH TO THE ELABORATION OF CONTINGENCY PLANS ADDRESSING SUCH ISSUES AS THE PARTICIPATION OF OWNERS/OPERATORS OF CRITICAL INFRASTRUCTURE, COOPERATION WITH NATIONAL AUTHORITIES AND INFORMATION SHARING AMONG NEIGHBOURING COUNTRIES SHOULD FORM AN IMPORTANT ELEMENT OF THE IMPLEMENTATION OF THE EUROPEAN PROGRAMME FOR CRITICAL INFRASTRUCTURE PROTECTION.


Les propriétaires et les exploitants des infrastructures critiques sécuriseront leurs actifs d'une manière adéquate grâce à la mise en oeuvre de leurs plans en matière de sécurité et à la réalisation d'inspections régulières, d'exercices, d'évaluations et de plans.

Owners and operators of critical infrastructure would provide adequate security of their assets by actively implementing their security plans and conducting regular inspections, exercises, assessments and plans.


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