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Accord d'Ottawa
CPPPE
CPPSE
CPV
Comité du personnel interne du Groupe PPE
Comité du personnel interne du Groupe PSE
Comité du personnel interne du Groupe des Verts
Gestion du personnel interne et recherche
Personnel d'audit interne
Personnel de vérification interne
Personnel international
Personnel interne
Recrutement par recommandation
Recrutement par recommandation d'employés
Recrutement par recommandation interne
Recrutement par recommandation interne d'employés
Recrutement par recommandation personnelle
équipe d'audit interne

Traduction de «personnel international tant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité du personnel interne du Groupe PPE | CPPPE [Abbr.]

EPP/ED Group Staff Committee


Comité du personnel interne du Groupe des Verts | CPV [Abbr.]

Green Group Staff Committee


Comité du personnel interne du Groupe PSE | CPPSE [Abbr.]

PES Group Staff Committee


gestion du personnel interne et recherche

personnel administration and research






Convention sur le Statut de l'OTAN, des représentants nationaux et du personnel international [ Accord d'Ottawa ]

Agreement on the Status of the NATO, National Representatives and International Staff [ Ottawa Agreement | Civil Status Agreement ]


intervenir en tant que coach auprès du personnel pour réaliser le spectacle

coach staff to run the performance | coaching staff to run the performance | coach staff for running the performance | train staff to run the performance


personnel d'audit interne | personnel de vérification interne | équipe d'audit interne

internal audit staff


recrutement par recommandation d'employés | recrutement par recommandation | recrutement par recommandation interne d'employés | recrutement par recommandation personnelle | recrutement par la recommandation personnelle de connaissances | recrutement par recommandation interne

recruiting by employee referrals | back-to-back recruiting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. salue les efforts consentis et les progrès accomplis au cours des dix dernières années; se dit néanmoins toujours préoccupé par la question de la sécurité et par la poursuite des violences dans le pays, qui font peser une menace sur la population locale, y compris sur les femmes, les enfants, les membres des forces de l'ordre nationales et le personnel international, tant militaire que civil;

7. Welcomes the efforts and progress made in the last decade; reiterates, however, its concern over the security situation and ongoing violence in Afghanistan, which is resulting in threats to the local population, including women, children, national security forces and international military and civilian personnel;


16. souligne la nécessité d'une gestion interne, d'une coordination et d'une coopération efficaces au sein d'EULEX; demande à EULEX de redoubler d'efforts pour améliorer l'état de droit au Kosovo et de concentrer l'exercice de ses pouvoirs exécutifs sur la répression de la corruption à grande échelle et de la criminalité organisée; insiste sur la responsabilité d'EULEX concernant ses pouvoirs exécutifs et sa mission de contrôle, d'accompagnement et de conseil; demande notamment aux États membres de l'Union de s'assurer qu'EULEX dispose du personnel adéquat, tant du point de vue de la qualité q ...[+++]

16. Underlines the necessity of effective internal management, coordination and cooperation within EULEX; calls on EULEX to renew and strengthen its efforts to improve the rule of law in Kosovo, and to focus the exercise of its executive powers on the repression of high–level corruption and organised crime; stresses the responsibility of EULEX as regards its executive powers and its mandate to monitor, mentor and advise; calls on the Member States in particular to ensure that EULEX is staffed appropriately, in terms of quality, tim ...[+++]


14. souligne la nécessité d'une gestion interne, d'une coordination et d'une coopération efficaces au sein d'EULEX; demande à EULEX de redoubler d'efforts pour améliorer l'état de droit au Kosovo et de concentrer l'exercice de ses pouvoirs exécutifs sur la répression de la corruption à grande échelle et de la criminalité organisée; insiste sur la responsabilité d'EULEX concernant ses pouvoirs exécutifs et sa mission de contrôle, d'accompagnement et de conseil; demande notamment aux États membres de l'Union de s'assurer qu'EULEX dispose du personnel adéquat, tant du point de vue de la qualité q ...[+++]

14. Underlines the necessity of effective internal management, coordination and cooperation within EULEX; calls on EULEX to renew and strengthen its efforts to improve the rule of law in Kosovo, and to focus the exercise of its executive powers on the repression of high‑level corruption and organised crime; stresses the responsibility of EULEX as regards its executive powers and its mandate to monitor, mentor and advise; calls on the Member States in particular to ensure that EULEX is staffed appropriately, in terms of quality, tim ...[+++]


L'expérience acquise par le personnel universitaire travaillant dans un environnement international différent est extrêmement bénéfique pour les étudiants tant des établissements d'accueil que des établissements d'origine».

The experience gained by university staff working in a different international environment is of enormous benefit to students in both the host and sending institution".


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En tant que disposition d’une décision formelle de la Banque européenne d’investissement, dûment publiée et mise en œuvre, un article régissant la portée du contrôle à effectuer par le comité de recours de la Banque établit une règle interne de portée générale juridiquement contraignante limitant l’exercice du pouvoir d’appréciation de la Banque en matière d’organisation de ses structures et de gestion de son personnel, dont les membres de ce personnel peuvent se prévaloir devant le juge de l’Union qui en assure le respect.

As a formal decision of the EIB which is duly published and implemented, a provision governing the scope of the review to be carried out by the EIB’s appeals committee establishes an internal rule of general scope which is legally binding and limits the EIB’s discretion in relation to the organisation of its structures and the management of its staff.


11. attache de l'importance à la nouvelle politique de sécurité à élaborer et aux objectifs à poursuivre dans ce secteur, en ayant à l'esprit le caractère spécifique d'un Parlement et la nécessité de transparence parallèlement à la sécurité; estime que, en tant qu'élément de ces besoins stratégiques et opérationnels, les ressources budgétaires correspondantes peuvent être examinées au cours de la procédure 2010; se félicite de la déclaration du Bureau concernant une utilisation optimale des ressources et en particulier de ses indications concernant un équil ...[+++]

11. Attaches importance to the new security policy to be elaborated and the objectives to be pursued in this sector, naturally bearing in mind the specific character of a parliament and the need for openness alongside security; considers that, as a function of those strategic and operational needs, the corresponding budgetary resources can be considered during the 2010 procedure; welcomes the Bureau's statement concerning an optimum use of resources and, particularly, its indications concerning a cost-effective balance between internal staff and external agents; is worried ...[+++]


11. attache de l'importance à la nouvelle politique de sécurité à élaborer et aux objectifs à poursuivre dans ce secteur, en ayant à l'esprit le caractère spécifique d'un Parlement et la nécessité de transparence allant de pair avec la sécurité; estime que, en tant qu'élément de ces besoins stratégiques et opérationnels, les ressources budgétaires correspondantes peuvent être examinées au cours de la procédure 2010; se félicite de la déclaration du Bureau concernant une utilisation optimale des ressources et en particulier de ses indications concernant un équil ...[+++]

11. Attaches importance to the new security policy to be elaborated and the objectives to be pursued in this sector, naturally bearing in mind the specific character of a parliament and the need for openness alongside security; considers that, as a function of those strategic and operational needs, the corresponding budgetary resources can be considered during the 2010 procedure; welcomes the Bureau's statement concerning an optimum use of resources and, particularly, its indications concerning a cost-effective balance between internal staff and external agents; is worried ...[+++]


La Cour constate, tout d'abord, que la reprise, par une autorité publique d’un État membre, du personnel employé par une autre autorité publique et chargé de la fourniture, à des écoles, de services auxiliaires comprenant notamment des tâches de maintenance et d’assistance administrative, constitue un transfert d’entreprise, lorsque ce personnel est constitué d’un ensemble structuré d’employés qui sont protégés en tant que travailleurs en vertu du droit interne de cet État membre.

The Court of Justice finds, first, that the takeover by a public authority of a Member State of staff employed by another public authority and entrusted with the supply to schools of auxiliary services such as maintenance and administrative assistance constitutes a transfer of an undertaking where that staff consists in a structured group of employees who are protected as workers by virtue of the domestic law of that Member State.


La Commission exprime la consternation que lui inspirent ces morts et ces blessés, tant parmi les Irakiens que parmi le personnel international, et elle présente ses condoléances aux familles des victimes.

The Commission deeply regrets the loss of life and the injuries caused, both to Iraqis and international staff, and we offer our condolences to the families of those affected.


Les moyens de détecter et de suivre les cas de fraude et les irrégularités ont été considérablement renforcés au cours des cinq dernières années avec la création de l'OLAF, la mise en place du Service d'audit interne et de structures d'audit interne (SAI) dans toutes les DG, la création de l'Office d'investigation et de discipline (IDOC) en tant que direction au sein de la DG Personnel et administration, ainsi qu'avec d'autres dispositions du nouveau statut qui entreront en vigueur en mai.

Means of detecting and following up allegations relating to fraud and irregularity have been reinforced considerably over the past five years with the establishment of OLAF, the creation of the Internal Audit Service and of internal capabilities (IACs) in all DGs, the introduction of a specialist Disciplinary and Investigative Office (IDOC) as a Directorate in DG ADMIN, and additional provisions in the new Staff Regulations which come into force in May.


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