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Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau
Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
Aéroport de Mirabel
Aéroport de Montréal
Aéroport de première catégorie
Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
Aéroport international de Mirabel
Aéroport international de Montréa
Aéroport international de Montréal
Aéroport international de Montréal à Dorval
Aéroport international de Montréal à Mirabel
Aéroport pivot
Aéroport principal
Entité gestionnaire
Entité gestionnaire d'un aéroport
Exploitant d'aéroport
Exploitant d’aéroport
Miroir personnel d'assistance
Organisme de gestion d'un aéroport
Paludisme d’aéroport
Personnel au sol dans les aéroports
YMX

Vertaling van "personnel des aéroports " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
personnel au sol dans les aéroports

ground staff at airports


entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

airport managing body | airport operator | managing body of an airport | managing body of the airport


aéroport de première catégorie | aéroport pivot | aéroport principal

category 1 airport | hub | hub airport


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accident impliquant un véhicule à passagers d'aéroport alimenté par une batterie

Accident involving battery powered airport passenger vehicle


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Formule de renseignements personnels - Personnel de l'aéroport

Airport Personal History Form


Définition: Evénements résultant en une auto-évaluation négative de l'enfant, telle qu'échec dans des tâches exigeant un fort investissement personnel, révélation ou découverte d'un événement personnel ou familial honteux ou traumatisant et autres expériences humiliantes.

Definition: Events resulting in a negative self-reappraisal by the child such as failure in tasks with high personal investment; disclosure or discovery of a shameful or stigmatizing personal or family event; and other humiliating experiences.


miroir personnel d'assistance

Assistive personal mirror
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- l'adhésion des intervenants-clés (utilisateurs de l'espace aérien, personnel concerné, aéroports, fournisseurs de services de navigation aérienne, etc.) pour effectuer et financer le déploiement des technologies et procédures validées.

- The buy-in of key actors (airspace users, relevant staff, airports, air navigation service providers, etc) to deploy and finance deployment of validated technologies and procedures


Le personnel de l'aéroport, du port ou des transporteurs contrôle l'identité des passagers dans le cadre de contrôles de sûreté, effectués lors de l'enregistrement, lors de l'accès à la zone sécurisée de l'aéroport ou avant l'embarquement dans l'avion, ou en associant l'un ou l'autre de ces contrôles.

The personnel of airports, ports or carriers verify the identity of passengers in the course of security checks either at check-in or upon entry into the secured zone of the airport or before boarding the aeroplane, or in a combination of any of these checks.


de la compagnie aérienne de loisirs NIKI, avec ses appareils, ses membres d'équipage et ses créneaux horaires (à savoir l'autorisation d'atterrir et de décoller à une date et à une heure spécifiques dans un aéroport); de la compagnie aérienne régionale LGW, qui (avant l'ouverture de la procédure d'insolvabilité d'Air Berlin) était principalement active dans le trafic d'appoint pour les activités court-courrier et long-courrier d'Air Berlin aux aéroports de Berlin et de Düsseldorf; et d'une série d'aéronefs, de membres du ...[+++]

leisure air carrier NIKI with its aircraft, crew and slots (i.e. the permission to land and take-off at a specific date and time at an airport); regional air carrier LGW, which (prior to Air Berlin's insolvency proceedings) was primarily providing feeder traffic for Air Berlin's short- and long-haul operations at Berlin and Düsseldorf airports; and a collection of additional Air Berlin aircraft, crew and slots at several EU airports, in particular in Austria, Germany and Switzerland.


G. considérant qu’il convient d’informer les personnes à mobilité réduite et les personnes handicapées de leurs droits avant leur voyage et de fournir cette information sous une forme accessible à tous; considérant qu’il convient d’assurer la formation appropriée du personnel des aéroports et des compagnies aériennes amené à apporter une assistance aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite afin de contribuer à garantir la liberté et l’égalité d’accès au transport aérien, conformément aux critères de la conception universelle;

G. whereas persons with reduced mobility (hereinafter referred as ‘PRMs’) and people with disabilities should be informed of their rights in advance of their journey and in formats accessible to everyone; whereas airport and air carrier personnel should be duly trained in providing assistance to people with disabilities and to PRMs in order to help ensure barrier-free and equal access to air travel in accordance with the requirements of design for all / universal design;


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G. considérant qu'il convient d'informer les personnes à mobilité réduite et les personnes handicapées de leurs droits avant leur voyage et de fournir cette information sous une forme accessible à tous; considérant qu'il convient d'assurer la formation appropriée du personnel des aéroports et des compagnies aériennes amené à apporter une assistance aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite afin de contribuer à garantir la liberté et l'égalité d'accès au transport aérien, conformément aux critères de la conception universelle;

G. whereas persons with reduced mobility (hereinafter referred as ‘PRMs’) and people with disabilities should be informed of their rights in advance of their journey and in formats accessible to everyone; whereas airport and air carrier personnel should be duly trained in providing assistance to people with disabilities and to PRMs in order to help ensure barrier-free and equal access to air travel in accordance with the requirements of design for all / universal design;


(11) Lorsqu'ils organisent la fourniture d'assistance aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite, et la formation de leur personnel, les aéroports et les transporteurs aériens devraient tenir compte du code de bonne conduite de la Conférence européenne de l'aviation civile (CEAC) sur les services d'assistance en escale pour les personnes à mobilité réduite, figurant à l'annexe J du document n° 30 de la CEAC (ci-après dénommé "code de bonne conduite de la CEAC").

(11) In organising the provision of assistance to disabled persons and persons with reduced mobility, and the training of their personnel, airports and air carriers should have regard to the Code of Good Conduct in Ground Handling for Persons of Reduced Mobility of the European Civil Aviation Conference ('ECAC') set out in Annex J to ECAC document 30 ('the ECAC Code of Good Conduct').


Cette disposition concerne en particulier le personnel des aéroports, qui devrait recevoir en permanence des informations actualisées sur les modes opératoires des terroristes et d'autres informations sur les menaces. Des niveaux adéquats d'habilitation de sécurité seront nécessaires à cet effet.

This is particularly important for airport personnel. Airport security staff should be provided on a continuous basis with up-to-date information on terrorist modi operandi and other threat information.


Il s'agit du rôle des administrations nationales dans l'examen de la sécurité des personnels des aéroports et des compagnies dans des fonctions sensibles et des conseils d'experts aux comités de comitologie.

These are national administrations' role in the security screening of airport and airline staff in security sensitive roles and expert advice to the comitology committees.


les cadres mettant au point et dispensant une formation à l'usage des agents de sûreté, du personnel des transporteurs aériens ainsi que du personnel au sol de l'aéroport sont en possession des qualifications, connaissances et expérience requises qui comprennent au minimum:

managers developing and conducting security training for security and air carrier and airport ground staff shall possess necessary certification, knowledge and experience which shall as a minimum include:


(a) de définir des règles contraignantes en matière de sécurité et pour certains aspects environnementaux de l'aviation civile, notamment en ce qui concerne la conception, la construction, le fonctionnement et l'entretien des appareils ainsi que les personnes et organismes participant à ces activités; ces pouvoirs pourraient également être étendus aux personnels des aéroports et aux fournisseurs de services de transport aérien;

(a) establishing binding rules with regard to safety and certain environmental aspects of civil aviation, particularly as regards the design, manufacture, operation and maintenance of aircraft and persons and bodies involved in these tasks; these powers may also be extended to cover airport operators and suppliers of air traffic services;


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