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Accord paneuropéen de sécurité collective
Action de priorité
Action de préférence
Action privilégiée
Bureau paneuropéen des aéroports
Concept de sécurité paneuropéen
Consultant-formateur en action sociale
Consultante-formatrice en action sociale
ECall
RMU
Service eCall paneuropéen
Service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué
Système paneuropéen de cumul de l'origine
Système paneuropéen de cumul des règles d'origine
Système paneuropéen de télé-appel

Vertaling van "paneuropéens des actions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme paneuropéen d'action environnementale pour l'Europe centrale et orientale

Pan-European Environment Action Programme for Central and Eastern Europe


eCall | service eCall paneuropéen | service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué

eCall | pan-European eCall | pan-European in-vehicle emergency call


système paneuropéen de cumul de l'origine | système paneuropéen de cumul des règles d'origine

pan-European cumulation system | pan-European system of cumulation of origin


système paneuropéen de télé-appel | système paneuropéen public terrestre de radiomessagerie unilatérale | RMU [Abbr.]

pan-European land-based public radio paging


concept de sécurité paneuropéen

pan-european security concept


Accord paneuropéen de sécurité collective

General European Treaty of Collective Security


Bureau paneuropéen des aéroports

Pan-European Airports Bureau


consultant-formateur en action sociale | consultant-formateur en action sociale/consultante-formatrice en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultante-formatrice en action sociale

social work academic | social work trainer | consultant social worker | social work educator


action à bon de souscription d'action = ABSA, action à warrant, action à option

equity warrant


action privilégiée (1) | action de priorité (2) | action de préférence (3)

preferred share (1) | preference share (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si, en raison de sa complexité, le débat au sujet de l'harmonisation du droit matériel de l'insolvabilité n'a que peu avancé au cours des trois dernières décennies, des progrès considérables ont en revanche été accomplis dans le domaine des règles de conflit des lois pour les procédures d'insolvabilité transfrontières[36]. Cependant, du point de vue de leurs caractéristiques principales et de leur efficacité, les cadres nationaux sous-jacents en matière d’insolvabilité restent encore divergents[37]. Réduire cette divergence pourrait favoriser la mise en place de marchés paneuropéens des actions et de la dette, car cela diminuerait l'ince ...[+++]

While the discussion around harmonising substantive insolvency legislation has been slow over the past 30 or so years due to its complexity, there has been considerable progress in the area of conflict-of-laws rules for cross-border insolvency proceedings.[36] However, underlying national insolvency frameworks are still divergent in their basic features and in their effectiveness.[37] Reducing these divergences could contribute to the emergence of pan-European equity and debt markets, by reduc ...[+++]


- Cohérence : dans quelle mesure les actions s’inscrivent-elles dans une approche «holistique» au sein du programme et tire-t-on efficacement parti de synergies entre les actions du programme et d’autres activités communautaires menées dans le domaine des services paneuropéens d’administration en ligne et d’infrastructure?

- Coherence : To what extent do the actions form part of a “holistic” approach within the framework of the programme and how well are synergies achieved between programme actions and other Community activities in the area of pan-European eGovernment and infrastructure services?


- Cohérence : dans quelle mesure les actions résultent-elles d'une démarche globale au sein du programme et tire-t-on efficacement parti des synergies entre les actions du programme et d’autres activités communautaires menées dans le domaine des services paneuropéens d’administration en ligne et d’infrastructure?

- Coherence : to what extent do the actions form part of a "holistic" approach within the framework of the programme and how well are synergies achieved between programme actions and other Community activities in the area of pan-European eGovernment and infrastructure services?


En coopération avec les délégués des États membres au sein du PEGSCO et les représentants des secteurs, la Commission continuera de travailler aux domaines prioritaires définis avec les États membres et confirmés dans le «plan d’action i2010 pour l’e-gouvernement: accélérer l’instauration de l’administration en ligne en Europe dans l’intérêt de tous»[4] dans le but de soutenir la mise en place de services paneuropéens d’administration en ligne. Elle coopèrera également avec le sous-groupe «e-g ...[+++]

In co-operation with Member State representatives in the PEGSCO and sectors, the Commission will continue to refine the focus areas agreed with Member States and confirmed by the “i2010 eGovernment Action Plan: Accelerating eGovernment in Europe for the Benefit of All”[4] with a view to supporting the development of pan-European eGovernment services, also working in co-operation with the eGovernment Sub-Group of the i2010 High Level Group established in the context of the i2010 eGovernment Action Plan.


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En outre, elles examinent, compte tenu des frais encourus par la Communauté, les avantages que les services paneuropéens d'administration en ligne et d'infrastructure ont apportés à la Communauté pour faire progresser les politiques communes et la coopération institutionnelle en ce qui concerne les administrations publiques, les entreprises et les citoyens, précisent les points susceptibles d'être améliorés et vérifient la synergie avec d'autres actions communautaires dans le domaine des services paneuropéens d'administration en ligne ...[+++]

The evaluations shall also examine, in the light of the expenditure incurred by the Community, the benefits yielded by the pan-European eGovernment and infrastructure services to the Community for the advancement of common policies and institutional cooperation as far as public administrations, businesses and citizens are concerned and identify areas for potential improvement and verify synergies with other Community activities in the area of pan-European eGovernment and infrastructure services.


(21) S'il convient d'encourager la participation de tous les États membres aux actions en faveur des services paneuropéens d'administration en ligne fournis par les administrations publiques aux entreprises et aux citoyens, des actions impliquant plusieurs États membres peuvent être lancées et les États membres qui n'y participent pas devraient être encouragés à le faire à un stade ultérieur.

(21) While the participation of all Member States in actions in support of pan-European eGovernment services provided by public administrations to businesses and citizens should be encouraged, actions comprising several Member States can be initiated and Member States not participating should be encouraged to join at a later stage.


L'évaluation vise aussi à estimer, compte tenu des frais encourus par la Communauté, les avantages procurés par les services paneuropéens de gouvernement électronique et d'infrastructure à la Communauté pour l'avancement des politiques communes et de la coopération institutionnelle aux administrations publiques, aux entreprises et aux citoyens, à identifier les points susceptibles d'être améliorés et à vérifier la synergie avec d'autres actions communautaires dans le domaine des services paneuropéens de gouvernement électronique et d' ...[+++]

The evaluation shall also examine, in the light of the expenditure incurred by the Community, the benefits yielded by the pan-European eGovernment and infrastructure services to the Community for the advancement of common policies and institutional co-operation as far as public administrations, businesses and citizens are concerned and identify areas for potential improvement and verify synergies with other Community activities in the area of pan-European eGovernment and infrastructure services.


(20) Le plan d'action eEurope 2005, adopté par le Conseil européen de Séville en juin 2002, en particulier le chapitre sur le gouvernement électronique, souligne l'importance du programme IDA en vue de la promotion de l'établissement de services paneuropéens de gouvernement électronique à l'appui d'activités transfrontalières, en complétant et en fournissant un cadre pour les initiatives concernant le gouvernement électronique au niveau national, régional et local.

(20) The Action Plan for eEurope 2005, endorsed by the European Council meeting in Seville in June 2002, in particular the chapter on eGovernment, underlines the importance of the IDA programme in fostering the establishment of pan-European eGovernment services in support of cross-border activities thus complementing and providing a framework for initiatives regarding eGoverment at national, regional and local levels.


(18) Les actions au niveau communautaire doivent stimuler le développement réussi des services de gouvernement électronique au niveau paneuropéen et les engagements requis à cet effet au niveau national, régional et local, en tenant dûment compte de la diversité linguistique de la Communauté.

(18) Actions at Community level should stimulate the successful development of eGovernment services at the pan-European level and the associated commitments required at national, regional and local level, taking due account of the linguistic diversity of the Community.


3.3. À l'appui du plan d'action eEurope 2005 et conformément au nouvel objectif IDA qui est d'identifier et de déployer des services publics électroniques paneuropéens à l'intention des citoyens et des entreprises, plusieurs actions ont été lancées.

3.3. In support of the e-Europe 2005 action plan and in line with the new IDA objective of identifying and deploying pan-European e-Government services to citizens and enterprises, several actions have been launched.


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