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Accord de gouvernance à niveaux multiples
Gouvernance budgétaire de l'UE
Gouvernance budgétaire de l'Union européenne
Gouvernance multi-niveaux
Gouvernance multiniveaux
Gouvernance économique
Gouvernance économique de l'UE
Gouvernance économique de l'Union européenne
Gouvernement
Gouvernement 2.0
Gouvernement national
Gouvernement ouvert
OGP
Partenariat pour un gouvernement ouvert
Partenariat pour un gouvernement transparent
Plan d'action du Canada pour un gouvernement ouvert
Politique multiniveaux

Traduction de «ouvert de gouvernance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
profil d'interconnexion de systèmes ouverts du Gouvernement des États-Unis

United States Government Open Systems Interconnection Profile


partenariat pour un gouvernement ouvert | partenariat pour un gouvernement transparent | OGP [Abbr.]

Open Government Partnership | OGP [Abbr.]


gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]

economic governance (EU) [ economic governance of the EU | economic governance of the European Union | fiscal governance of the EU | fiscal governance of the European Union ]


gouvernement [ gouvernement national ]

government [ government structure | national government ]


accord de sécurité OCCAR entre le Gouvernement de la République française, le Gouvernement de la République fédérale d'Allemagne, le Gouvernement du Royaume de Belgique, le Gouvernement de la République italienne et le Gouvernement du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

OCCAR Security Agreement between the Government of the French Republic, the Government of the Federal Republic of Germany, the Government of the Kingdom of Belgium, the Government of the Italian Republic and the Government of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland


Accord entre le Gouvernement du Canada, les Gouvernements d'Etats Membres de l'Agence spatiale européenne, le Gouvernement du Japon, le Gouvernement de la Fédération de Russie et le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique sur la coopération relative à la Station spatiale internationale civile

Agreement among the Government of Canada, Governments of Member States of the European Space Agency, the Government of Japan, the Government of the Russian Federation, and the Government of the United States of America concerning cooperation on the Civil International Space Station


gouvernance multiniveaux [ accord de gouvernance à niveaux multiples | gouvernance multi-niveaux | politique multiniveaux ]

multi-level governance [ multilevel governance | multilevel policy ]


Comité du Cabinet chargé des questions concernant un gouvernement ouvert et transparent

Cabinet Committee on Open and Transparent Government


Plan d'action du Canada pour un gouvernement ouvert

Canada's Action Plan on Open Government


gouvernement ouvert | gouvernement 2.0

open government | government Web 2.0 | Web 2.0 government | government 2.0 | gov 2.0
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Celle-ci est ouverte, bien pensée et consultative. C'est aussi une approche qui reflète les quatre principes de base de la loi, à savoir: l'accès libre et ouvert au gouvernement est une importante question de politique publique; le lobbying auprès des détenteurs d'une charge publique est une activité légitime; les détenteurs d'une charge publique et le grand public doivent savoir qui tente d'influencer le gouvernement; le système d'enregistrement des lobbyistes rémunérés ne doit pas gêner l'accès libre et ouvert au gouvernement.

It has been open, thoughtful and consultative, it is an approach that reflects the core principles of the act itself, that is: that free and open access to government is an important matter of public interest; that lobbying public office holders is a legitimate activity; that public office holders and the general public should know who is attempting to influence government; and that the system for the registration of paid lobbyists should not impede free and open access to government.


Vous avez reconnu l'importance des quatre principes: l'accès libre et ouvert au gouvernement est une question d'intérêt public importante; le lobbying auprès des titulaires de charge publique est une activité légitime; les titulaires de charge publique et le grand public devraient savoir qui tente d'influencer le gouvernement; et, quatrièmement, le système d'enregistrement ne devrait pas constituer une entrave à l'accès libre et ouvert au gouvernement.

You've acknowledged that you believe in the four principles: free and open access to government is an important matter of public interest; lobbying public officeholders is a legitimate activity; the public officeholders and the general public should know who is attempting to influence government; and fourth, the system for registration should not impede free and open access to government.


Pour revenir au Portail de données ouvertes, RNCan a été le principal contributeur au projet pilote du Portail de données ouvertes du gouvernement du Canada au moment de son lancement en mars 2011 dans le cadre de la stratégie pour un gouvernement ouvert.

Coming back to the open data portal, NRCan was the principal contributor to the Government of Canada's open data portal pilot project when it was launched in March 2011 as part of the open government strategy.


Au sein de la collectivité des données ouvertes du gouvernement du Canada, les représentants de CIC, soit les membres de mon équipe, prennent part régulièrement à des réunions du Groupe de travail sur les données ouvertes, organisées par nos collègues du Secrétariat du Conseil du Trésor, où nous travaillons de concert avec un certain nombre d'autres ministères fédéraux pour améliorer la visibilité et l'utilité des données ouvertes.

As part of the Government of Canada's open data community, CIC representatives, namely, members of my team, regularly take part in open data working group meetings organized by our colleagues at the Treasury Board Secretariat, where we work with a number of other government departments to improve open data's visibility and usefulness.


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8. invite la Commission à criminaliser les abus et l'exploitation de victimes de la traite des êtres humains et à élaborer d'urgence un système européen de collecte de données comparables et fiables, reposant sur des indicateurs communs et solides, en concertation avec les États membres et les institutions internationales pertinentes; invite la Commission à mettre en œuvre dans les plus brefs délais toutes les mesures et tous les instruments présentés dans sa communication intitulée «La stratégie de l'UE en vue de l'éradication de la traite des êtres humains pour la période 2012-2016» et à mettre en place, au niveau de l'Union, un observatoire de la lutte contre la traite des êtres humains ouvert ...[+++]

8. Calls on the Commission to criminalise the abuse and exploitation of the victims of human being trafficking, and urgently to develop an EU comparable and reliable data collection system, based on common and agreed solid indicators, together with Member States and the relevant international institutions; calls on the Commission to implement, as soon as possible, all measures and instruments presented in the communication entitled ‘EU Strategy towards the Eradication of Trafficking in Human Beings 2012-2016’, and to establish an EU Anti-trafficking Observatory, open to governments, law enforcement agencies and NGOs; calls on the Commi ...[+++]


8. invite la Commission à criminaliser le recours aux services de victimes de toutes les formes d'exploitation liées à la traite des êtres humains et à élaborer d'urgence un système européen de collecte de données comparables et fiables, reposant sur des indicateurs communs et solides, en concertation avec les États membres et les institutions internationales pertinentes; invite la Commission à mettre en œuvre dans les plus brefs délais toutes les mesures et tous les instruments présentés dans sa communication intitulée "La stratégie de l'UE en vue de l'éradication de la traite des êtres humains pour la période 2012-2016" et à mettre en place, au niveau de l'Union, un observatoire de la lutte contre la traite des êtres humains ...[+++]

8. Calls on the Commission to criminalise the use of services of the victims of all forms of exploitation of human being trafficking, and urgently to develop an EU comparable and reliable data collection system, based on common and agreed solid indicators, together with Member States and the relevant international institutions; calls on the Commission to implement, as soon as possible, all measures and instruments presented in the communication entitled ‘EU Strategy towards the Eradication of Trafficking in Human Beings 2012-2016’, and to establish an EU Anti-trafficking Observatory, open to governments, law enforcement agencies and NGO ...[+++]


L'adhésion au CIEG est ouverte aux gouvernements.

Membership of the IRSG is open to governments.


U. considérant que des membres de la société civile et des journalistes indépendants critiquent ouvertement le gouvernement, ce qui crée un environnement propice à un solide débat politique; considérant toutefois que les journalistes continuent à faire l'objet de harcèlements et d'arrestations s'ils rendent compte d'affaires impliquant l'élite économique et politique du pays;

U. whereas civil society and independent journalists openly criticize the government creating an environment of robust political debate; whereas however, journalists are still subject to harassment and arrest if they report on cases involving the country’s economic and political elite;


Nous nous sommes donc attachés à prôner une attitude plus ouverte des gouvernements des États membres, aussi bien envers les parlements nationaux et le Parlement européen qu'envers les partenaires sociaux.

We have therefore taken the approach of requesting a more open attitude of Member State Governments towards national parliaments, the EP and social partners.


Ils ont établi un bel équilibre entre quatre principes: le premier, selon lequel un accès libre et ouvert au gouvernement constitue une question d'intérêt public importante; le deuxième, selon lequel l'exercice de pressions sur les titulaires de charge publique constitue une activité légitime; le troisième—la transparence—, selon lequel les titulaires de charge publique et la population doivent être en mesure de savoir qui essaie d'influencer le gouvernement; et le quatrième—l'efficacité—, selon lequel un système d'enregistrement d ...[+++]

A balance has been struck between four principles: first, free and open access to the government is an important matter of public policy; second, lobbying public office holders is a legitimate activity; third, concerning transparency, public office holders and the public must be able to know who is trying to influence the government; and fourth, with respect to efficiency, a registration system for paid lobbyists must not hinder free and open access to the government.


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