Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "opérationnels pourraient notamment " (Frans → Engels) :

Les résultats pourraient notamment se traduire par l'élaboration de règlements, par des politiques opérationnelles améliorées et par de la formation pour les chefs et les conseils.

The outcome of these initiatives could be bylaw development, improved operating policies, and training of new chiefs and councils, for example.


1. invite l'Union et ses États membres à s'attaquer aux causes profondes de la détérioration rapide de la situation dans la région MOAN par une démarche complète et ambitieuse; soutient la campagne menée au niveau international contre le groupe "État islamique" et salue l'engagement des partenaires de la coalition à collaborer selon une stratégie commune; se félicite, notamment, de la participation de certains États membres de l'Union à la coalition internationale contre le groupe "État islamique", tant sous forme de frappes militaires que de participation logistique, financière et humanitaire; demande toutefois l'accroissement de la ...[+++]

1. Calls on the EU and its Member States to address the root causes of the rapidly deteriorating situation across the MENA region through a holistic and ambitious approach; supports the international campaign against ISIL/Da’esh and welcomes the commitment of the coalition partners to working together under a common strategy; welcomes, in particular, the action taken by the EU Member States participating in the international coalition against ISIS, whether in the form of military strikes or through logistical, financial and humanitarian participation; calls, however, for increased mobilisation in all spheres and emphasises the need fo ...[+++]


1. invite l'Union et ses États membres à s'attaquer aux causes profondes de la détérioration rapide de la situation dans la région MOAN par une démarche complète et ambitieuse; soutient la campagne menée au niveau international contre le groupe "État islamique" et salue l'engagement des partenaires de la coalition à collaborer selon une stratégie commune; se félicite, notamment, de la participation de certains États membres de l'Union à la coalition internationale contre le groupe "État islamique", tant sous forme de frappes militaires que de participation logistique, financière et humanitaire; demande toutefois l'accroissement de la ...[+++]

1. Calls on the EU and its Member States to address the root causes of the rapidly deteriorating situation across the MENA region through a holistic and ambitious approach; supports the international campaign against ISIL/Da’esh and welcomes the commitment of the coalition partners to working together under a common strategy; welcomes, in particular, the action taken by the EU Member States participating in the international coalition against ISIS, whether in the form of military strikes or through logistical, financial and humanitarian participation; calls, however, for increased mobilisation in all spheres and emphasises the need fo ...[+++]


M. Jim Hart: Je peux citer différentes sources, notamment le Général Lewis MacKenzie, qui a déclaré récemment dans les médias qu'actuellement, les Forces armées canadiennes n'ont plus la capacité opérationnelle suffisante pour exécuter une opération prolongée comme celle qu'elles pourraient être amenées à assumer au Kosovo.

Mr. Jim Hart: I would point to a number of sources, including General Lewis MacKenzie, who has recently said in the media that the operational capability is not there in our current Canadian Armed Forces for a sustained operation like we could find ourselves in in Kosovo.


37. préconise la reconnaissance et l'incorporation des stratégies, projets et expériences de coopération territoriale, qui pourraient apporter à la future macrorégion atlantique des lignes d'action et des priorités politiques et opérationnelles; demande qu'il soit dûment tenu compte du plan d'action lors de la conception et de la mise en œuvre des futurs programmes de coopération territoriale concernés par la stratégie; estime en outre que le volet transnational de l'objectif de coopération territoriale européenne devra constituer u ...[+++]

37. Supports the recognition and incorporation of preexisting territorial cooperation strategies, projects and experiences, which may offer lines of action and political and operational priorities to the action plan; calls for due account to be taken of the action plan during the design and implementation of future territorial cooperation programmes concerned by the strategy; believes, in addition, that technical support should be provided under the transnational strand of the European territorial cooperation objective for implementation of the action plan, inter alia so as to facilitate the pooling of best practice and networking;


D. considérant que le traité de Lisbonne donne une impulsion nouvelle à la politique étrangère de l'Union, notamment en offrant à celle-ci les instruments institutionnels et opérationnels qui pourraient lui permettre de jouer un rôle international conforme à sa position économique de premier plan et à ses ambitions, et de s'organiser de manière à devenir un acteur mondial efficace, en mesure de prendre sa part de responsabilité en ce qui concerne la sécurité mondiale et de jouer un rôle de chef de file dans la définition de réponses ...[+++]

D. whereas the Lisbon Treaty is creating a new momentum in EU foreign policy, notably providing institutional and operational tools which could enable the Union to take on an international role compatible with its prominent economic status and its ambitions and to organise itself in such a way as to be an effective global player, able to share responsibility for global security and take the lead in defining common responses to common challenges;


faire encore progresser aux plans politique et institutionnel l'application du concept de responsabilité de protéger au sein des organes de l'ONU, et en particulier du Conseil de sécurité, de l'Assemblée générale et du Conseil des droits de l'homme, en tirant les conclusions et les leçons qui s'imposent à la fois de l'intervention en Libye et de l'incapacité à agir rapidement dans le cas de la Syrie; faciliter le débat sur la manière dont les organes de l'ONU, notamment le Conseil de sécurité, pourraient utiliser ce concept pour renforcer la coopération entre les États membr ...[+++]

to generate further political and institutional progress on the implementation of the R2P concept in UN organs, particularly in the UNSC, the UNGA and the UNHRC, drawing conclusions and learning lessons both from the intervention in Libya and from the inability to take swift action in the case of Syria; to facilitate the debate on how the UN bodies, in particular the UNSC, could utilise this concept to ensure greater cooperation between UN member states during crises; to advance the positive role of regional organisations, in developing and applying an operational approach to R2P;


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines, (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder la volonté de v ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracking method ch ...[+++]


Toutefois, je ne crois pas me tromper en affirmant — et j'ai des collègues des deux côtés du Sénat qui siégeaient au comité qui pourraient en témoigner — que le consensus en ce qui a trait au pouvoir de surveillance législatif est que la responsabilité ministérielle, et notamment la chaîne de commandement, est inadéquate dans une démocratie parlementaire; qu'à la base, dans une démocratie parlementaire, bien qu'il soit reconnu que des décisions opérationnelles doivent p ...[+++]

I believe it is fair to say, though — and I have colleagues in the chamber on both sides who served on the committee — that the consensus around legislative oversight was that ministerial accountability, in terms of the direct chain of command, is insufficient in a parliamentary democracy; that the premise of a parliamentary democracy is that while operational decisions have to be made on occasion in secret, and the people who have direct responsibility at the ministerial level, and the appropriate clearance, have to be aware of those decisions, and I would argue as the honourable senator does, that responsibility should not be a post-f ...[+++]


En ce qui a trait plus directement à la contribution que peut apporter l'industrie de la défense à la capacité opérationnelle des Forces canadiennes, nous réitérons dans notre mémoire un certain nombre de recommandations que nous avons déjà soumises à propos des réformes qui pourraient être opérées, notamment en ce qui concerne la procédure d'appels d'offres, la possibilité pour l'industrie de la défense d'intervenir plus tôt dans le processus d'acquisition du matériel et l'assouplissement du contrôle qu'exerce le MDN sur son propre f ...[+++]

Looking more directly at defence contributions to Canadian Forces operational readiness, we've got a series of recommendations in the paper that have been made previously by the Canadian Defence Industries Association on reforms that can be taking place, procurement reform, earlier engagement of industry, more flexibility in DND control over their own financing. All these are procedural.


w