23. estime que les défis posés par le processus de Copenhague et la st
ratégie Europe 2020 nécessitent de prévoir des ressources financières suffisantes, notamment grâce aux fonds structurels, en particulier le FSE, et appell
ent une implication plus marquée en faveur de la promotion d'un EFT de qualité au moyen d'actions concrètes et la mise en place de nouveaux modèles et de nouvelles méthodes de formation, permettant, par exemple, de mettre en évidence les réussites
d'étudiants sur le marché ...[+++] du travail, de faire connaître le prestige de l'EFT auprès de grandes entreprises ou d'assurer une meilleure information et une meilleure orientation sur les questions relatives à l'EFT avant la fin de l'enseignement obligatoire; observe qu'il serait profitable d'encourager les échanges d'expériences en matière de programmes d'aide et de séjours à l'étranger, comme par exemple la participation au programme Leonardo da Vinci; 23. Takes the view that the challenges posed by the Copenhagen process and the EU 2020 strategy call for the provision of adequate financial resources, inter alia through the Structural Funds, in particul
ar the ESF, and for fuller involvement in promoting high quality VET through concrete action and the inclusion of new models and methods of training, such as g
iving visibility to student success stories in the labour market, advertising the prestige attached to VET in major companies a
nd providing fuller ...[+++]information and guidelines on VET matters prior to the completion of mandatory schooling; notes that encouraging exchanges of experience regarding support programmes and periods spent abroad, such as participation in the Leonardo da Vinci programme, would be of great value;