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Créer de nouveaux aménagements paysagers

Vertaling van "nouveaux aménagements doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
créer de nouveaux aménagements paysagers

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Nouveaux secteurs résidentiels à proximité des aéroports : supplément au Manuel pour l'aménagement des espaces extérieurs

New housing and airport noise: a supplement to the site planning handbook
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les nouveaux aménagements doivent par ailleurs préserver l'intégrité des sites Natura 2000 et les projets potentiellement dangereux ne peuvent être menés à bien, après une évaluation environnementale exhaustive, que s’il n’existe pas de solution de substitution, si ces projets présentent un intérêt public majeur et si une indemnisation est prévue pour compenser toute perte ou détérioration des sites concernés.

New developments must also safeguard the integrity of Natura 2000 sites and potentially damaging developments can only proceed, after a full ecological assessment, if there is no alternative solution, if projects are of overriding public interest and with compensation to offset any loss or damage to the sites.


9. invite instamment les États membres à intégrer l'infrastructure verte et à lui donner la priorité dans le cadre de l'aménagement et du développement du territoire en consultant et en sensibilisant les acteurs de terrain et la population locale avec pédagogie en associant tous les niveaux de décision (local, régional, national), et demande à la Commission de promouvoir des orientations et l'évaluation comparative dans ce domaine afin de garantir que l'infrastructure verte devienne partie intégrante de l'aménagement et du développement du territoire dans l'ensemble de l'Union; souligne que les procédures d'octroi d'autorisatio ...[+++]

9. Urges the Member States to integrate and prioritise green infrastructure in spatial and land-use planning by consulting with, and raising awareness among, stakeholders on the ground and local people through education campaigns, involving all decision-taking levels (local, regional and national), and asks the Commission to support guidance and benchmarking in this area in order to ensure that green infrastructure becomes a standard part of spatial planning and territorial development across the Union; points out that permit procedures for new developments or grey infrastructure need to ensure full assessment of any negative impacts on ...[+++]


9. invite instamment les États membres à intégrer l'infrastructure verte et à lui donner la priorité dans le cadre de l'aménagement et du développement du territoire en consultant et en sensibilisant les acteurs de terrain et la population locale avec pédagogie en associant tous les niveaux de décision (local, régional, national), et demande à la Commission de promouvoir des orientations et l'évaluation comparative dans ce domaine afin de garantir que l'infrastructure verte devienne partie intégrante de l'aménagement et du développement du territoire dans l'ensemble de l'Union; souligne que les procédures d'octroi d'autorisatio ...[+++]

9. Urges the Member States to integrate and prioritise green infrastructure in spatial and land-use planning by consulting with, and raising awareness among, stakeholders on the ground and local people through education campaigns, involving all decision-taking levels (local, regional and national), and asks the Commission to support guidance and benchmarking in this area in order to ensure that green infrastructure becomes a standard part of spatial planning and territorial development across the Union; points out that permit procedures for new developments or grey infrastructure need to ensure full assessment of any negative impacts on ...[+++]


19. reconnaît la compétence des États membres dans le domaine de la définition de leur politique d'implantation de commerces, la durabilité, la mobilité, l'aménagement du territoire et le recentrage urbain constituent des éléments importants qui doivent pouvoir être pris en considération dans le cadre de la décision concernant l'autorisation d'implantation de nouveaux commerces;

19. Recognises that the Member States are responsible for their shop location policies and that sustainability, mobility, regional planning and core consolidation are major factors which must be taken into account in deciding on the admissibility of new shop locations;


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19. reconnaît la compétence des États membres dans le domaine de la définition de leur politique d'implantation de commerces, la durabilité, la mobilité, l'aménagement du territoire et le recentrage urbain constituent des éléments importants qui doivent pouvoir être pris en considération dans le cadre de la décision concernant l'autorisation d'implantation de nouveaux commerces;

19. Recognises that the Member States are responsible for their shop location policies and that sustainability, mobility, regional planning and core consolidation are major factors which must be taken into account in deciding on the admissibility of new shop locations;


12. demande ensuite aux régions et aux autorités locales de s'engager dans la réussite des objectifs sur leurs propres territoires, de prendre en compte ces objectifs dans leurs politiques d'aménagement et d'occupation des sols, en particulier pour maîtriser l'étalement urbain, ainsi que de transport et d'attirer systématiquement l'attention sur le fait que les nouvelles constructions, nouveaux bâtiments et la rénovation énergétique des bâtiments existants doivent être neut ...[+++]

12. Calls subsequently upon the regions and local authorities to commit themselves to the success of the objectives on their own territory, to take these objectives into account in their regional planning and land occupation policies, particularly with a view to dealing with urban sprawl and transport issues, to insist systematically on the need for new constructions and buildings, and the renovation of energy systems in existing buildings, to be carbon neutral and to simplify and speed up the administrative procedures required for the development of renewable sources of energy;


Les activités dans le cadre de la seconde priorité relative à la promotion de l'environnement, doivent aboutir à: la réduction du taux de déforestation annuel; la hausse des revenus des populations rurales pauvres; la mise en place de stratégies d'aménagement du territoire; l'amélioration du respect de l'État de droit dans les zones forestières; la hausse de la protection durable et la création de valeur au niveau local; des capacités de gestion locales renforcées, en faveur d'une production durable; l'ouverture de ...[+++]

The actions under the second priority on promoting the environmental dimension should lead to: reduction in annual deforestation rates; increased income for rural poor; implementation of land use strategies; better respect of the rule of law in forest areas; increase in sustainable production and creation of local value; improvement of the local management capacity for sustainable production; opening-up of new marketing channels and increased research for environmental activities.


Les Canadiens doivent comprendre que le Canada doit s'adapter à de nouveaux aménagements culturels, structurels et sociologiques d'envergure.

They must understand that Canada must adapt to major new cultural, structural and sociological arrangements.


Mais il faut se rendre compte que des injustices ont été créées et que des aménagements nouveaux doivent intervenir pour que les populations qui vivent actuellement sur ce territoire puissent se développer dans la bonne entente, de façon que leurs besoins économiques, sociaux et politiques soient satisfaits.

However, we have to realize that injustices were created and that new arrangements must be put in place if the people who live there are to develop in harmony, and if their economic, social and political needs are to be fulfilled.


La formation continue sera notamment facilitée afin d'assurer une adaptation permanente des qualifications aux nécessités de la compétitivité et à la lutte contre le chômage ; - l'amélioration de la flexibilité à l'intérieur des entreprises et sur le marché du travail, par la suppression des rigidités excessives résultant de la réglementation ainsi que par une plus grande mobilité ; - l'examen, au niveau des entreprises, de formules économiquement saines de réorganisation du travail ; ces mesures ne doivent pas viser à une redistribution généralisée du travail mais à des aménagements ...[+++]

Continuing training is, in particular, to be facilitated so as to ensure ongoing adjustment of skills to the needs of competitiveness and to combating unemployment; - improving flexibility within enterprises and on the labour market by removing excessive rigidities resulting from regulation as well as through greater mobility; - examination, at enterprise level, of economically sound formulas for the reorganization of work; such measures must not be directed towards a general redistribution of work, but towards internal adjustments compatible with improved productivity; - targeted reductions in the indirect cost of labour (statutory contributions), and particularly of less-skilled work, in order to achieve a better balance between the c ...[+++]




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Date index: 2021-05-20
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