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Traduction de «nos entreprises pourraient connaître » (Français → Anglais) :

On peut donc dire que 40 p. 100 des grandes entreprises pourraient connaître des problèmes.

So there is a 40% large firm potential problem area.


Par conséquent, environ 40 p. 100 des grandes entreprises pourraient connaître des difficultés, soit parce qu'elles n'ont pas de plan officiel ou non officiel, parce qu'elles n'ont qu'un plan non officiel dont on ne connaît pas le détail ou parce qu'elles ont un plan officiel qu'elles ne comptent toutefois parachever que pendant la seconde moitié de 1999, ce qui pourrait causer des problèmes si elles manquent de temps.

So up to about 40% of the large firms have a potential problem. Either they don't have a plan, formal or informal; or they only have an informal plan, and we don't know how thorough that is; or if they have a formal plan, it's planned to be finished only in the second half of 1999, which, if they run out of time, may represent a problem.


6. est préoccupé par l'ampleur de la contrefaçon et du piratage ainsi que par le peu de respect des droits de propriété intellectuelle (DPI) en Chine, situation qui entrave l'innovation dans l'Union et nuit considérablement à la sécurité des consommateurs; invite tant la Commission que les États membres à intensifier le dialogue avec la Chine en vue d'une application effective des DPI, y compris aux niveaux régional et local; souligne les conditions formelles discriminatoires imposées aux entreprises étrangères, qui les empêchent de défendre efficacement leurs droits et leurs brevets en Chine; est d'avis que la protection des DPI des ...[+++]

6. Is concerned at the high level of counterfeiting and piracy and the low level of IPR enforcement in China, which both hampers innovation in the EU and significantly affects consumer safety; calls on both the Commission and the Member States to step up discussions with China on the effective enforcement of IPR, including at regional and local levels; highlights the discriminatory formal requirements imposed on foreign enterprises, preventing them from effectively defending their rights and patents in China; is of the opinion that the protection of intellectual property rights of international firms by the Chinese authorities is esse ...[+++]


18. estime qu'à moins de protéger les régions de grande production agricole des effets des inondations, les économies émergentes pourraient connaître un renversement brutal de tendance en termes de développement et se trouver confrontées à des problèmes de sécurité alimentaire s'aggravant rapidement; rappelle que, si la fonte des glaciers dans l'Himalaya va probablement accroître le débit de tous les cours d'eau pendant 20 à 30 ans, celui-ci va fortement baisser à plus long terme; juge dès lors indispensable d'é ...[+++]

18. Takes the view that, unless high-producing agricultural areas are protected from the effects of flooding, emerging economies could see an abrupt turnaround in their development and a rapidly growing food security problem; recalls that, while the melting of the glaciers in the Himalayas is expected, first of all, to increase river flows for 2-3 decades, the flows will decrease substantially in the longer term; deems therefore essential to develop mitigation and adaptation strategies to address droughts in the future;


7. estime que si un instrument juridique facultatif de droit des contrats était créé au niveau de l'Union, il devrait constituer un système supplémentaire, offrant une solution de remplacement et distinct régissant les contrats transfrontaliers, que les consommateurs et les entreprises pourraient choisir en lieu et place de la législation nationale en vigueur; estime que les États membres pourraient avoir la faculté de le déclarer également applicable aux contrats conclus en vertu de leur droit national;

7. Takes the view that if an optional legal instrument of contract law is set up at EU level, it should constitute an additional, alternative, separate system governing cross-border contracts that consumers and businesses could choose instead of the applicable national legislation; considers that Member States could be given the option of applying it to contracts concluded under their domestic law as well;


Certains domaines, comme les TIC ou la santé, pourraient connaître une pénurie de main-d’œuvre. Selon une estimation, 700 000 spécialistes des TIC pourraient faire défaut d’ici à 2015 et un million de chercheurs pourraient manquer à l’appel à l’horizon 2025.

In the future there could be shortages in areas like the ICT or health sectors with an estimated deficit of 700,000 ICT specialists by 2015 and one million researchers by 2025.


G. considérant que jusqu'à présent, la concurrence entre les économies de l'Union et l'économie camerounaise est limitée puisque l'Union exporte principalement des biens que le Cameroun ne produit pas mais dont il a besoin à des fins de consommation directe ou comme intrants dans l'industrie nationale; que ce n'est pas le cas pour ce qui est du commerce de produits agricoles, car les subventions à l'exportation de l'Union européenne constituent un obstacle important pour les producteurs des pays ACP dans les secteurs de l'agriculture, de l'élevage et des produits laitiers, entravant, voire détruisant tant le marché local que le marché régional, et demande donc instamment à l'Union européenne de supprimer progressivement ...[+++]

G. whereas there is so far limited competition between the EU and Cameroonian economies, as EU exports consist of goods Cameroon does not produce but needs either for direct consumption or as inputs for domestic industry; whereas this is not the case with regard to trade in agricultural goods, where EU export subsidies represent a serious obstacle for ACP producers in the agricultural, livestock and dairy sectors, disrupting and often destroying both local and regional markets, and the EU should therefore phase out all kinds of export subsidies without delay; whereas the possible increase of EU exports to Cameroon following the Interi ...[+++]


Entre trois à cinq mois, nos entreprises pourraient connaître leurs objectifs numériques.

In three to five months our companies would know what their numbers were.


Un grand nombre de faillites et de cas d'insolvabilité d'entreprises pourraient être évités

Many business failures and insolvencies could be avoided


Les entreprises pourraient mettre à profit l'audience du Parlement européen pour mettre en évidence leurs contributions positives; elles pourraient se soumettre volontairement aux normes et procédures de surveillance externes définies et démontrer à leurs actionnaires qu'elles se conforment aux meilleures pratiques.

Companies could use the European Parliament´s publicity to highlight their positive contributions and voluntarily become subject to its standards and external monitoring procedures and also show their stakeholders that they are conforming with best practice.


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