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Alourdissement de la fiscalité
Barrage mobile à hausses
Barrage à hausses
Barrage à hausses mobiles
Bull call spread
Bull call spread
Corrigé en hausse
Corrigé à la hausse
Données qui pourraient influer sur les prix
Hausse d'impôt
Hausse des impôts
Hausse maximum
Informations qui pourraient influer sur les prix
Jouer à la hausse
Limite maximale de hausse
Limite up
Limite à la hausse
Miser à la hausse
Opération mixte haussière avec des options call
Opération mixte à la hausse avec des options call
Poussée à la hausse
Pression à la hausse
Révisé en hausse
Révisé à la hausse
Spread haussier avec des options call
Spéculer à la hausse
Tendance à la hausse
Vertical bull call spread
Vertical bull call spread
écart sur calls à la hausse
écart sur calls à la hausse
écart vertical sur calls à la hausse
écart vertical sur calls à la hausse

Vertaling van "hausse que pourraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
données qui pourraient influer sur les prix | informations qui pourraient influer sur les prix

price-sensitive information | price-sensitive data


corrigé à la hausse | corrigé en hausse | révisé à la hausse | révisé en hausse

revised upwards


bull call spread | écart sur calls à la hausse | écart vertical sur calls à la hausse | opération mixte à la hausse avec des options call | opération mixte haussière avec des options call | spread haussier avec des options call | vertical bull call spread

bull call spread | bullish call spread | bullish vertical call spread | call bull spread | vertical bull call spread


corrigé à la hausse | révisé en hausse | corrigé en hausse | révisé à la hausse

revised upward


barrage mobile à hausses [ barrage à hausses mobiles | barrage à hausses ]

shutter weir [ shutter dam ]


jouer à la hausse [ miser à la hausse | spéculer à la hausse ]

speculate for a rise [ operate for a rise | go a bull | gamble on a rise in prices ]


limite à la hausse [ hausse maximum | limite maximale de hausse | limite up ]

limit up [ limit gains ]


pression à la hausse | tendance à la hausse | poussée à la hausse

upward pressure


alourdissement de la fiscalité | hausse des impôts | hausse d'impôt

tax increase | tax rise


vertical bull call spread (1) | écart vertical sur calls à la hausse (2) | écart sur calls à la hausse (3) | bull call spread (4)

vertical bull call spread (1) | bullish vertical call spread (2) | bull call spread (3) | bullish call spread (4) | call bull spread (5)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
-Quels effets sur les émissions de CO2 et les importations pourraient être attendus, si l'aide actuelle aux énergies renouvelables était soit réduites ou supprimées, soit sensiblement améliorées, y compris une hausse considérable des dépenses de recherche et de développement pour les énergies renouvelables -

*What effects on CO2 and import dependency could be expected, if current support to renewables were either reduced or discontinued or substantially improved, including a substantial increase in RTD expenditure on renewables-


Pour ce faire, les dépenses de l'UE dans le cadre du 7ème programme-cadre pourraient être nettement revues à la hausse pour la recherche et le développement en faveur des technologies qui préservent le climat, notamment dans les secteurs de l'énergie et des transports, mais également dans l'agriculture et dans l'industrie.

This could be done through a significant increase in EU spending under the 7th Framework Programme for climate-friendly technology research and development, in particular in the energy and transport sectors, but also in agriculture and industry.


Si ces craintes sont confirmées, ces mécanismes de capacité pourraient fausser la concurrence et entraîner une hausse des prix de l’électricité en favorisant indûment des producteurs ou des types de technologie particuliers, et ils pourraient générer des obstacles aux échanges transfrontaliers d’électricité.

If these concerns are confirmed, such capacity mechanisms may distort competition and lead to higher electricity prices by unduly favouring particular producers or technologies, and they may create obstacles to trade in electricity across borders.


Pour donner une idée de l'ampleur et de la solidité de cette économie, il existe plus de 4 millions de spécialistes en TIC travaillant dans l'UE, un nombre qui ne cesse d'augmenter malgré la récession. Pour l’économie dans son ensemble, une augmentation des investissements dans les TIC, une élévation du niveau de compétences numériques de la population active et une réforme des conditions régissant l’économie de l’internet pourraient se traduire par une hausse du PIB de 5 % d'ici à 2020[6] et créer 3,8 millions d’emplois[7].

To give some idea of the scale and robustness of that wider economy, there are more than 4 million ICT specialists working in the EU, a number which keeps on growing despite the recession.In the wider economy, increasing ICT investment, improving e-skills in the labour force and reforming the conditions for the Internet economy could boost GDP by an additional 5% up to 2020,[6] and create 3.8 million jobs.[7]


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G. considérant que jusqu'à présent, la concurrence entre les économies de l'Union et l'économie camerounaise est limitée puisque l'Union exporte principalement des biens que le Cameroun ne produit pas mais dont il a besoin à des fins de consommation directe ou comme intrants dans l'industrie nationale; que ce n'est pas le cas pour ce qui est du commerce de produits agricoles, car les subventions à l'exportation de l'Union européenne constituent un obstacle important pour les producteurs des pays ACP dans les secteurs de l'agriculture, de l'élevage et des produits laitiers, entravant, voire détruisant tant le marché local que le marché régional, et demande donc instamment à l'Union européenne de supprimer progressivement tous types de subv ...[+++]

G. whereas there is so far limited competition between the EU and Cameroonian economies, as EU exports consist of goods Cameroon does not produce but needs either for direct consumption or as inputs for domestic industry; whereas this is not the case with regard to trade in agricultural goods, where EU export subsidies represent a serious obstacle for ACP producers in the agricultural, livestock and dairy sectors, disrupting and often destroying both local and regional markets, and the EU should therefore phase out all kinds of export subsidies without delay; whereas the possible increase of EU exports to Cameroon following the Interi ...[+++]


G. considérant que jusqu'à présent, la concurrence entre les économies de l'Union et l'économie camerounaise est limitée puisque l'Union exporte principalement des biens que le Cameroun ne produit pas mais dont il a besoin à des fins de consommation directe ou comme intrants dans l'industrie nationale; que ce n'est pas le cas pour ce qui est du commerce de produits agricoles, car les subventions à l'exportation de l'Union européenne constituent un obstacle important pour les producteurs des pays ACP dans les secteurs de l'agriculture, de l'élevage et des produits laitiers, entravant, voire détruisant tant le marché local que le marché régional, et demande donc instamment à l'Union européenne de supprimer progressivement tous types de subv ...[+++]

G. whereas there is so far limited competition between the EU and Cameroonian economies, as EU exports consist of goods Cameroon does not produce but needs either for direct consumption or as inputs for domestic industry; whereas this is not the case with regard to trade in agricultural goods, where EU export subsidies represent a serious obstacle for ACP producers in the agricultural, livestock and dairy sectors, disrupting and often destroying both local and regional markets, and the EU should therefore phase out all kinds of export subsidies without delay; whereas the possible increase of EU exports to Cameroon following the Interi ...[+++]


G. considérant que jusqu'à présent, la concurrence entre les économies de l'Union européenne et l'économie camerounaise est limitée puisque l'Union exporte principalement des biens que le Cameroun ne produit pas mais dont il a besoin à des fins de consommation directe ou comme intrants dans l'industrie nationale; que la hausse que pourraient connaître les exportations de l'Union vers le Cameroun à la suite de l'accord d'étape ne devrait pas nuire à la production locale ou aux secteurs naissants puisque les APE devraient contribuer à la diversification des économies des pays ACP,

G. whereas there is so far limited competition between the EU and Cameroonian economies, as EU exports mainly consists of goods Cameroon does not produce but needs either for direct consumption or as inputs for domestic industry; whereas the possible increase of EU exports to Cameroon following the Interim EPA (IEPA) should not hinder local production and infant industries, since EPAs should contribute to the diversification of ACP economies,


5. se rallie à la décision du Conseil européen selon laquelle des mesures ciblées à court terme doivent être prises afin d'atténuer les effets néfastes pour les ménages les plus démunis; considère cependant qu'il conviendrait d'éviter les mesures entraînant une hausse de l'inflation et une diminution des incitations aux économies d'énergie, car elles pourraient nuire à la viabilité des finances publiques et être réduites à néant par d'autres hausses des prix du pétrole;

5. Supports the European Council’s decision that short-term and targeted measures should be taken in order to alleviate the negative impact on the poorest households; considers, however, that measures inducing more inflation and less energy‑saving incentives should be avoided as they can be a detriment to public finance sustainability and invalidated by higher oil prices;


B. considérant que la hausse des prix a retardé de sept ans la réalisation des objectifs en matière de réduction de la pauvreté et que, selon les calculs de la Banque mondiale, plus de 100 millions de personnes dans le monde en développement pourraient s'enfoncer plus profondément encore dans la pauvreté à la suite de la montée en flèche des prix des denrées alimentaires,

B. whereas the increase in prices has put back the objectives of poverty reduction by 7 years, and whereas, according to World Bank calculations, over 100 million people in the developing world could be pushed deeper into poverty by spiralling food prices,


Il constate une hausse des investissements (d’origine essentiellement publique) par rapport aux deux années précédentes; toutefois, ces estimations pourraient être trompeuses, si l’on considère les politiques des États membres.

It notes an increase in investment (mainly from public sources) compared with the previous two years; however, these estimates may be seen as misleading when Member State policies are taken into account.




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hausse que pourraient ->

Date index: 2021-08-05
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