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Vertaling van "niveau des indicateurs macroéconomiques doit nous " (Frans → Engels) :

Toutefois, l’existence même de variations imprévues au niveau des indicateurs macroéconomiques doit nous faire réfléchir sur les mécanismes intermédiaires qui agissent entre la politique monétaire et l’économie réelle.

However, the very existence of unexpected variations in the key macro-economic indicators should make us stop and think about the intermediate mechanisms at work between monetary policy and the real economy.


Les nouvelles règles proposées aujourd’hui permettront d’inscrire dans la loi la nécessité de disposer d’indicateurs macroéconomiques appelés à être aussi solides que les données utilisées pour évaluer le niveau de la dette et du déficit publics.

The new rules proposed today will enshrine in law the need for macroeconomic indicators to be as solid as the data used to gauge national debt and deficit levels.


Sur la base d'un tableau de bord comprenant dix indicateurs macroéconomiques (perte de compétitivité, niveau élevé d'endettement ou bulles spéculatives, par exemple), et en tenant compte d'autres données économiques, la Commission dresse, dans son rapport, la liste des États membres dont la situation macroéconomique doit faire l'objet d'une ...[+++]

Based on a scoreboard of 10 macroeconomic indicators, such as a loss of competitiveness, a high level of indebtedness or assets price bubbles and taking into account other economic data, the Alert Mechanism Report identifies Member States whose macroeconomic situation needs to be scrutinised in more depth.


Le tableau des indicateurs, qui tente de dresser une liste des indicateurs macroéconomiques au niveau supranational et, sur la base de cette liste, d’évaluer la capacité des autorités nationales et de leurs économies à traiter les déséquilibres économiques, est une idée qui prête à controverse.

The scoreboard, which attempts to draw up a list of macroeconomic indicators at supranational level and, based on this list, to assess the ability of national authorities and their economies to deal with economic imbalances, is a contentious idea.


9. considère que les structures de gouvernance économique et financière préexistantes au déclenchement de la crise, que ce soit au niveau planétaire, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, manquaient de cohérence et d'homogénéité en dissociant surveillance macro et microprudentielle et mettaient trop l'accent sur la surveillance microprudentielle des établissements financiers à partir de la base et sur le contrôle des indicateurs macroéconomiques pays par pays, en négligeant l'appréc ...[+++]

9. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the USA or within the European Union, lacked coherence and consistency in separating macro- from micro-prudential supervision, focussed excessively on bottom-up micro-prudential supervision of financial institutions and country-level monitoring of macroeconomic indicators, whilst neglecting the system-wide view of the financial and macroeconomic developments that would necessitate monitoring of the interc ...[+++]


8. considère que les structures de gouvernance économique et financière préexistantes au déclenchement de la crise, que ce soit au niveau planétaire, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, manquaient de cohérence et d'homogénéité en dissociant surveillance macro et microprudentielle et mettaient trop l'accent sur la surveillance microprudentielle des établissements financiers à partir de la base et sur le contrôle des indicateurs macroéconomiques pays par pays, en négligeant l'appréc ...[+++]

8. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the USA or within the European Union, lacked coherence and consistency in separating macro- from micro-prudential supervision, focussed excessively on bottom-up micro-prudential supervision of financial institutions and country-level monitoring of macroeconomic indicators, whilst neglecting the system-wide view of the financial and macroeconomic developments that would necessitate monitoring of the interc ...[+++]


9. considère que les structures de gouvernance économique et financière préexistantes au déclenchement de la crise, que ce soit au niveau planétaire, aux États-Unis ou au sein de l'Union européenne, manquaient de cohérence et d'homogénéité en dissociant surveillance macro et microprudentielle et mettaient trop l'accent sur la surveillance microprudentielle des établissements financiers à partir de la base et sur le contrôle des indicateurs macroéconomiques pays par pays, en négligeant l'appréc ...[+++]

9. Considers that the economic and financial governance structures in place at the onset of the crisis, whether at global level, in the USA or within the European Union, lacked coherence and consistency in separating macro- from micro-prudential supervision, focussed excessively on bottom-up micro-prudential supervision of financial institutions and country-level monitoring of macroeconomic indicators, whilst neglecting the system-wide view of the financial and macroeconomic developments that would necessitate monitoring of the interc ...[+++]


Le groupe d'experts devra, entre autres, évaluer les méthodes actuelles de mesure des inégalités financières entre les provinces et les territoires; examiner d'autres démarches, comme celles fondées sur les indicateurs macroéconomiques globaux — comme le PIB — ou sur les besoins; examiner l'évolution des inégalités financières entre les provinces, ainsi que les coûts de prestation des services dans les territoires afin d'aider les gouvernements et les citoyens à évaluer le niveau ...[+++]

' The advisory panel would, inter alia, evaluate current practices for measuring fiscal disparities among provinces and territories; examine alternative approaches, such as those based on aggregate macroeconomic indicators — such as GDP, for example — or expenditure needs; review the evolution of fiscal disparities among provinces and the costs of providing services in the territories to help governments and citizens evaluate the overall level of support for equalization and TFF; and advise whether the Government of Canada should establish a permanent independent body to advise it on the allocation of equalization and TFF.


Nous ne sommes pas en faveur d'un changement d'approche qui consisterait à passer d'un système fiscal représentatif à une approche fondée sur les indicateurs macroéconomiques.

We are not supportive of changing from a representative tax system and adopting a macro approach.


Nous savons que des progrès ont été réalisés au niveau des politiques macroéconomiques.

We know progress has been made in macroeconomic policies.


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