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Bande de Little Red River
Bande de la Nation des Cris d'Opaskwayak
Bande de la Nation des Cris de Little Red River
Bande de la Nation des Cris de Manto Sipi
Little Red River Cree Nation
Manto Sipi Cree Nation
Nation des Cris de Little Red River
Nation des Cris de Manto Sipi
Nation des Cris de Opaskwayak
Opaskwayak Cree Nation

Traduction de «nation des cris de opaskwayak » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Opaskwayak Cree Nation [ Nation des Cris de Opaskwayak | bande de la Nation des Cris d'Opaskwayak ]

Opaskwayak Cree Nation [ Opaskwayak Cree Nation Band ]


Manto Sipi Cree Nation [ Nation des Cris de Manto Sipi | bande de la Nation des Cris de Manto Sipi ]

Manto Sipi Cree Nation [ Manto Sipi Cree Nation Band ]


Little Red River Cree Nation [ bande de Little Red River | Nation des Cris de Little Red River | bande de la Nation des Cris de Little Red River ]

Little Red River Cree Nation [ Little Red River Band | Little Red River Cree Nation Band ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les Premières nations ont besoin, dans leurs collectivités, d'infrastructures de soins de santé qui répondent à leurs besoins. Les bandes de Cross Lake, de la Nation des Cris d'Opaskwayak et du lac Island demandent la mise en place de centres de soins de santé depuis quelque temps.

First nations need health care infrastructure in their communities that fit their needs, whether it is Cross Lake, Opaskwayak Cree Nation or the Island Lake region that have been demanding health centres for some time.


12. soutient la proposition de la Commission de différencier son aide au commerce et de concentrer ses efforts sur les pays qui en ont le plus besoin, notamment les pays les moins avancés; lui recommande toutefois de prendre en compte le niveau général de développement du pays et ses besoins, capacités et inégalités internes de développement en plus des indicateurs classiques (produit national brut, capital humain et vulnérabilité aux chocs économiques); l'incite à prendre en compte les principes du cadre intégré renforcé (CRI) pour les pays les moins avancés;

12. Supports the Commission‘s proposal to differentiate its aid for trade and to focus its efforts on the countries most in need, especially the least developed countries; recommends, nevertheless, that the Commission take account of a country’s general level of development and its needs, capacities and internal development inequalities, in addition to the standard indicators (gross national product, human capital and vulnerability to economic shocks); urges the Commission to take account of the principles of the Enhanced Integrated Framework (EIF) for the LDCs;


12. soutient la proposition de la Commission de différencier son aide au commerce et de concentrer ses efforts sur les pays qui en ont le plus besoin, notamment les pays les moins avancés; lui recommande toutefois de prendre en compte le niveau général de développement du pays et ses besoins, capacités et inégalités internes de développement en plus des indicateurs classiques (produit national brut, capital humain et vulnérabilité aux chocs économiques); l'incite à prendre en compte les principes du cadre intégré renforcé (CRI) pour les pays les moins avancés;

12. Supports the Commission‘s proposal to differentiate its aid for trade and to focus its efforts on the countries most in need, especially the least developed countries; recommends, nevertheless, that the Commission take account of a country’s general level of development and its needs, capacities and internal development inequalities, in addition to the standard indicators (gross national product, human capital and vulnerability to economic shocks); urges the Commission to take account of the principles of the Enhanced Integrated Framework (EIF) for the LDCs;


Dans la nation des Cris d'Opaskwayak, l'école est tellement surpeuplée qu'elle compte 25 p. 100 de plus d'élèves que ce qui avait été prévu à l'origine.

In the Opaskwayak Cree Nation, the school is so overcrowded that it has 25% more students than it was built for.


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Je suis également accompagné du chef Frank Whitehead, de la nation des Cris d'Opaskwayak, du Manitoba, qui sera à votre disposition pour répondre à des questions si vous voulez connaître l'opinion de cette nation; William McCue est conseiller de la Première nation de Georgina Island, en Ontario, et a été chef pendant 16 ans avant de démissionner après les dernières élections, il y a quelques mois, et Barry Seymour a été chef de la Première nation des Lheidli T’enneh, en Colombie-Britannique, pendant dix ans.

With me also is Chief Frank Whitehead, from the Opaskwayak Cree Nation in Manitoba, who is available to answer any questions should the committee be so inclined to request some input from the Opaskwayak Cree Nation; William McCue, who is councillor of the Georgina Island First Nation in Ontario and formerly chief for 16 years before recently stepping down in his last election a few months ago; and Barry Seymour, who is the former chief of the Lheidli T’enneh First Nation in British Columbia and chief there for ten years.


La Première nation des Cris d'Opaskwayak et la Première nation de Nipissing sont deux de ces grandes collectivités.

Some of these larger communities include the Opaskwayak Cree Nation and the Nippissing First Nation.


Il s'agit de la collectivité Skawahlook, en Colombie-Britannique, dénommée également Pavilion, des Tsawwassen, de la Colombie-Britannique, de la Première nation de Nipissing, en Ontario, et de la nation des Cris d'Opaskwayak, représentée par le chef Frank Whitehead (1120) Le Conseil consultatif sur les terres et le centre d'information s'appliquent à s'assurer que les collectivités qui ont ratifié leur code foncier mettent en place des dispositions législatives sur les biens immobiliers matrimoniaux.

They include the Skawahlook community in British Columbia, otherwise referred to as Pavilion; the Tsawwassen in British Columbia; the Nipissing First Nation in Ontario; and the Opaskwayak Cree Nation, which Chief Frank Whitehead represents (1120) The Lands Advisory Board and the resource centre have been working hard to ensure that communities that have ratified their land codes complete their matrimonial real property laws.


– vu les instruments juridiques internationaux comme le Comité des Nations unies pour l'élimination de la discrimination raciale (CERD) et sa recommandation générale n°27 ("Discrimination contre les Roms"), ainsi que la Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (CRI),

– having regard to international bodies and legal instruments such as the United Nations Committee on the Elimination of Racial Discrimination (CERD), its General Recommendation No. 27: 'Discrimination against Roma', and the European Commission against Racism and Intolerance (ECRI),


Je soutiens toutes les initiatives auxquelles cette Assemblée appelle, mais c’est avec préoccupation que je note que ni les Nations unies, ni le Conseil de sécurité des Nations unies, ni aucun d’entre nous ne possède nulle part l’autorité que la paix mondiale réclame à grands cris.

I support all the initiatives that this House has called for, yet it is with concern that I note that neither the UN, the UN Security Council, nor any of us yet possess anywhere near the authority for which world peace cries out.


27. regrette l’absence d’initiative du Conseil visant à mettre fin à l’embargo contre l’Irak malgré les cris d’alarme répétés lancés – y compris par des représentants des Nations unies à Bagdad – au sujet des conséquences catastrophiques de ces mesures pour la population;

27. Regrets the absence of a Council initiative seeking to put an end to the sanctions against Iraq in spite of the repeated warnings – including those from UN representatives in Baghdad – about the disastrous consequences of these measures for the people of Iraq;




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nation des cris de opaskwayak ->

Date index: 2024-03-18
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