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Traduction de «moyen de réformes audacieuses permettant » (Français → Anglais) :

Les États membres doivent lutter contre l'actuel manque de confiance dans l'économie au moyen de réformes audacieuses permettant d'inverser la tendance à la baisse de notre compétitivité.

Member States need to confront the current lack of confidence in the economy with bold reforms that reverse the decline in our competitiveness.


Les États membres doivent lutter contre l'actuel manque de confiance dans l'économie au moyen de réformes audacieuses permettant d'inverser la tendance à la baisse de notre compétitivité.

Member States need to confront the current lack of confidence in the economy with bold reforms that reverse the decline in our competitiveness.


18. rappelle sa position selon laquelle les instruments de convergence et de compétitivité devraient être financés au moyen d'un nouvel instrument lancé et régi conformément à la méthode communautaire en tant que partie intégrante du budget de l'Union, mais au-delà des plafonds du cadre financier pluriannuel (CFP); convient avec la Commission du fait que les instruments de convergence et de compétitivité représentent les premiers éléments constitutifs d'une véritable capacité budgétaire, qui favorise la solidarité, la cohésion et la mise en œuvre de réformes structure ...[+++]

18. Recalls its position that CCIs should be funded by means of a new facility triggered and governed under the Community method as an integral part of the EU budget, but over and above the MFF ceilings; agrees with the Commission that CCIs are the first building blocks of a genuine fiscal capacity supporting solidarity, cohesion and the implementation of sustainable growth enhancing structural reforms;


12. souligne que tous les États membres revêtent une importance systémique; appelle de ses vœux un ensemble de réformes globales, solidaires et axées sur l'intégration sociale, destinées à s'attaquer aux faiblesses du système financier; préconise le développement de l'idée d'un Trésor européen afin de renforcer le pilier économique de l'Union économique et monétaire; demande également que soient adoptées des mesures permettant de surmonter le manque actuel de compétitivité au moyen ...[+++]

12. Underlines that all Member States have systemic importance; calls for a comprehensive, socially inclusive and cohesive reform package addressing the weaknesses of the financial system; calls for the development of the concept of a European Treasury to strengthen the economic pillar of EMU; calls, moreover, for measures to overcome the current lack of competitiveness through appropriate structural reforms, addressing the objectives of the Europe 2020 strategy and the fundamental causes underlying the public debt crisis wherever necessary; points out that the Member States need to return to sustainable public finances and growth ra ...[+++]


12. souligne que tous les États membres revêtent une importance systémique; appelle de ses vœux un ensemble de réformes globales, solidaires et axées sur l'intégration sociale, destinées à s'attaquer aux faiblesses du système financier; préconise le développement de l'idée d'un Trésor européen afin de renforcer le pilier économique de l'Union économique et monétaire; demande également que soient adoptées des mesures permettant de surmonter le manque actuel de compétitivité au moyen ...[+++]

12. Underlines that all Member States have systemic importance; calls for a comprehensive, socially inclusive and cohesive reform package addressing the weaknesses of the financial system; calls for the development of the concept of a European Treasury to strengthen the economic pillar of EMU; calls, moreover, for measures to overcome the current lack of competitiveness through appropriate structural reforms, addressing the objectives of the Europe 2020 strategy and the fundamental causes underlying the public debt crisis wherever necessary; points out that the Member States need to return to sustainable public finances and growth ra ...[+++]


Dans le cadre de l'IAP II, la Commission continuera de soutenir les réformes visant à satisfaire aux critères économiques et permettant le développement socioéconomique, notamment au moyen du cadre d'investissement en faveur des Balkans occidentaux, en donnant la priorité aux progrès en ce qui concerne l'interconnexion des réseaux de transport et des réseaux énergétiques entre l'UE et les pays visés par l'élargissement, et fournira ...[+++]

Through IPA II, the Commission will continue to support reforms leading to fulfilment of the economic criteria and socio-economic development, including through the Western Balkans Investment Framework (WBIF), prioritising improvement in transport and energy interconnection between the EU and enlargement countries, and provide technical assistance to support economic governance, the dialogue on employment and social issues, the objectives of the RCC on a regional 2020 strategy, and agriculture and rural development.


Dans le cadre de l'IAP II, la Commission continuera de soutenir les réformes visant à satisfaire aux critères économiques et permettant le développement socioéconomique, notamment au moyen du cadre d'investissement en faveur des Balkans occidentaux, en donnant la priorité aux progrès en ce qui concerne l'interconnexion des réseaux de transport et des réseaux énergétiques entre l'UE et les pays visés par l'élargissement, et fournira ...[+++]

Through IPA II, the Commission will continue to support reforms leading to fulfilment of the economic criteria and socio-economic development, including through the Western Balkans Investment Framework (WBIF), prioritising improvement in transport and energy interconnection between the EU and enlargement countries, and provide technical assistance to support economic governance, the dialogue on employment and social issues, the objectives of the RCC on a regional 2020 strategy, and agriculture and rural development.


Les objectifs à moyen terme se situent pour les États membres qui ont adopté l'euro et pour les États membres participant au MCE II au-dessus de - 1 % du PIB. L'objectif à moyen terme d'un État peut être revu lorsqu'une réforme structurelle majeure est mise en œuvre ou bien tous les trois ans, à l'occasion de la publication de projections permettant une actualisation du coût estimé du vieillissement de la population.

For the Member States that have adopted the euro and for those participating in the ERM 2 at over – 1 % of GDP, the medium-term objectives may be revised when a major structural reform is undertaken or every three years, when forecasts are published enabling the estimated costs of ageing populations to be updated.


(10) considérant que les pouvoirs conférés à la Commission par le règlement n° 19/65/CEE ne permettent pas à celle-ci de procéder à une réforme des règles actuellement en vigueur, qui porterait sur tous les types d'accords verticaux; qu'il faut, par conséquent, élargir la portée de l'article 1er, paragraphe 1, point a), et paragraphe 2, point b), dudit règlement afin de couvrir tous les accords visés par l'article 81, paragraphe 1, du traité qui sont conclus entre deux ou plus de deux entreprises dont chacune opère, aux fins de l'acc ...[+++]

(10) Whereas the powers conferred on the Commission by Regulation No 19/65/EEC do not allow it to conduct a reform of the rules currently in force which would cover all types of vertical agreements; whereas the scope of Article 1(1)(a) and (2)(b) thereof should consequently be broadened to cover all agreements caught by Article 81(1) of the Treaty which are entered into by two or more undertakings, each operating, for the purposes of the agreement, at a different level of the production or distribution chain and which relate to the c ...[+++]


Les objectifs à moyen terme se situent pour les États membres qui ont adopté l'euro et pour les États membres participant au MCE II au-dessus de - 1 % du PIB. L'objectif à moyen terme d'un État peut être revu lorsqu'une réforme structurelle majeure est mise en œuvre ou bien tous les trois ans, à l'occasion de la publication de projections permettant une actualisation du coût estimé du vieillissement de la population.

For the Member States that have adopted the euro and for those participating in the ERM 2 at over – 1 % of GDP, the medium-term objectives may be revised when a major structural reform is undertaken or every three years, when forecasts are published enabling the estimated costs of ageing populations to be updated.




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Date index: 2022-06-08
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