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Canada
Partie du Canada
Québec
Région du Canada
Salmonella Canada
Terre-Neuve
Vergerette du Canada
érigéron de Canada
érigéron du Canada

Traduction de «motors du canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
érigéron de Canada | vergerette du Canada

Canada fleabane | horseweed | marestail


Accord entre l'Union européenne et le Canada établissant un cadre pour la participation du Canada aux opérations de gestion de crises menées par l'Union européenne

Agreement between the European Union and Canada establishing a framework for the participation of Canada in the European Union crisis management operations


érigéron du Canada | vergerette du Canada

Canada fleabane | horseweed | marestail








Décret de remise de 1988 visant American Motors et Chrysler Canada

American Motors -- Chrysler Canada Remission Order, 1988


Décret de remise visant Ford Motor Company Canada Limited, (1988)

Ford Motor Company of Canada Limited Remission Order, 1988


General Motors Acceptance Corporation du Canada, Limitée

General Motors Acceptance Corporation of Canada Limited


Canada [ Québec | Terre-Neuve ]

Canada [ Newfoundland | Quebec ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parmi nos membres, nous comptons DaimlerChrysler Canada Inc., Ford Motor du Canada, General Motors du Canada, l'International Truck and Engine Corporation et Volvo Cars of Canada.

Our membership includes DaimlerChrysler Inc. of Canada, Ford Motor Company of Canada, General Motors of Canada, International Truck and Engine Corporation, and Volvo Cars of Canada.


Monsieur le président, en ce qui concerne le paragraphe trois de notre premier rapport, et l'invitation que nous avons faite aux représentants de Toyota Motor Corporation, je veux qu'il soit très clair dans le compte rendu que lorsque que nous avons discuté des représentants que nous voulions entendre, nous cherchions des gens qui avaient un pouvoir de décision en ce qui concerne Toyota Motor Corporation et ses produits au Canada et, j'ose dire, aux États-Unis.

Mr. Chair, with respect to paragraph three on our first report, and the invitation that we've extended to representatives of Toyota Motor Corporation, I just want it to be very clear, on the record, that when we discussed who we wanted, we were looking for those people who had the decision-making capacity with respect to Toyota Motor Corporation and its products in Canada and, I dare say, in the United States.


Ce que je dis souvent à nos fonctionnaires, c'est que si c'est permis de General Motors à General Motors, c'est-à-dire entre General Motors du Canada et General Motors des États-Unis, de même que pour Ford et Chrysler en termes de transport de pièces et de voitures, de biens et de services, ce devrait être permis du Canada au Canada.

The point that I often make with our officials is that if it is good enough for General Motors to General Motors, that is General Motors Canada versus General Motors United States, the same for Ford and Chrysler in terms of parts and shipment of cars, goods and services, it should be good for Canada to Canada.


L'hon. Marcel Massé (président du Conseil privé de la Reine pour le Canada, ministre des Affaires intergouvernementales et ministre chargé du Renouveau de la fonction publique, Lib.): Monsieur le Président, la seule communication que j'ai eue avec Oerlikon, qui est une lettre, leur transmettait une lettre de General Motors avec la permission de General Motors, qui disait qu'il y aurait des discussions entre les deux compagnies pour voir s'il était possible qu'Oerlikon puisse participer aux contrats de General Motors.

Hon. Marcel Massé (President of the Queen's Privy Council for Canada, Minister of Intergovernmental Affairs and Minister responsible for Public Service Renewal, Lib.): Mr. Speaker, the only communication between myself and Oerlikon has been one letter in which I forwarded to them, with General Motors' permission, a letter from GM stating that there would be discussions between the two companies to see whether it would be possible for Oerlikon to take part in the General Motors contracts.


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Simplement parce que les mesures qui ont quelque peu abaissé les obstacles aux propositions des actionnaires, les changements qui ont été apportés à la Loi canadienne sur les sociétés par actions dans le projet de loi S-11, n'aideront en rien les citoyens qu'inquiètent des sociétés comme General Motors du Canada, Ford Motor du Canada, Toyota, Honda, Chrysler, Volkswagen, IBM, Hewlett-Packard, Mobil Oil, Amoco, Chevron, Imperial Oil, Husky Oil, McCain Foods, les restaurants McDonald, Zellers, Cargo, Monsanto, Canadian Pacific, General Electric, Bayer, Merck Frosst, Glaxo Wellcome, Puralator et 3M Canada, pour n'en citer que quelques-unes ...[+++]

Simply because the measures that have lowered the barrier somewhat to shareholder proposals, those changes that have been made to the Canada Business Corporations Act in Bill S-11, will do nothing for citizens who are concerned about corporations such as General Motors of Canada, Ford Motor Company of Canada, Toyota, Honda, Chrysler, Volkswagen, IBM, Hewlett-Packard, Mobil Oil Canada, Amoco, Chevron, Imperial Oil, Husky Oil, McCain Foods, McDonald's Restaurants, Zellers, Cargo, Monsanto, Canadian Pacific, General Electric, Bayer, Merc ...[+++]




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Date index: 2023-06-19
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