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Aide à la mise au travail
Autorisation de mise au travail
Facteur de sécurité pour la mise au travail
Groupe de travail chargé de la mise en œuvre
Groupe de travail de mise en œuvre
Mise au travail
Valeur de mise au travail
État de mise au travail

Vertaling van "mise au travail " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE












facteur de sécurité pour la mise au travail

safety factor for pick-up


lorsqu'il y a mise en observation, hospitalisation ou soins obstétricaux, y compris une césarienne avant le début du travail

the listed conditions as a reason for observation, hospitalization or other obstetric care of the mother, or for caesarean section before onset of labour


Groupe de travail sur la mise en œuvre de la restructuration du programme concernant les travailleurs étrangers [ Groupe de travail chargé de la mise en œuvre | Groupe de travail de mise en œuvre ]

Implementation Task Force on Foreign Worker Redesign [ Implementation Taskforce | Implementation Task Force ]


Groupe de travail fédéral-provincial sur la mise en vigueur de la monographie portant sur l'examen médical périodique [ Groupe de travail sur la mise en vigueur de la monographie portant sur l'examen médical périodique ]

Federal-Provincial Working Group on the Implementation of the Periodic Health Examination Monograph [ Working Group on the Implementation of the Periodic Health Examination Monograph ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
9. critique vivement l'approche générale adoptée par la Commission dans sa communication sur les recommandations par pays pour 2013 visant à "lutter contre le chômage", qui tend essentiellement à augmenter encore la flexibilité des marchés du travail et à réduire "le coût relativement élevé de la main d'œuvre", etc.; souligne que ce sont ces "réformes structurelles" néolibérales des marchés du travail menées par les États membres qui ont été et sont responsables de l'augmentation spectaculaire des formes précaires d'emploi, de la baisse des niveaux de protection sociale et de l'expansion des secteurs à faible rémunération, évolutions que déplorent vivement les rapports de la Commission sur l'emploi et qui affectent tout particulièrement le ...[+++]

9. Strongly criticises the Commission’s overall approach in its communication on the 2013 country-specific recommendations on ‘combating unemployment’, which focuses on further increasing the flexibility of labour markets and reducing ‘the relatively high costs of labour’, etc.; points out that it was and is these neo-liberal ‘structural reforms’ of labour markets pursued by Member States that are responsible for the drastic increase in precarious forms of employment, reduced levels of social protection and the expansion of low-wage sectors so much deplored by the Commission’s Employment Reports, developments that have an extremely negative impact in particular on young people and their employment prospects; calls on the Commission to bre ...[+++]


14. demande à la Commission de cesser de promouvoir les réformes structurelles néolibérales du marché de l'emploi ainsi qu'elle l'a fait ces dernières décennies et d'élaborer une stratégie européenne de l'emploi reposant sur le concept du "travail de qualité" et sur le programme de l'OIT pour un travail décent, l'accent étant fortement placé sur la création d'emplois de qualité et durables, l'élimination progressive des formes d'emploi précaires, l'abolition des programmes de mise au travail des allocataires sociaux, la promotion de la qualité au travail, l'amélioration de la sécurité sociale, le renforcement des droits des travailleurs, ...[+++]

14. Calls the Commission to break with the promotion of neo-liberal structural labour market reforms of the past decades and to elaborate a European Employment Strategy based on the concept of ‘Good Work’ and the ILO’s Decent Work Agenda with a strong focus on the creation of quality and sustainable jobs, phasing out precarious forms of employment, abolishing workfare programmes, promoting quality in work, improving social security, enhancing workers’ rights, promoting shorter collective working time and the reconciliation between professional and private life; underlines that the revised guidelines should include a specific focus on ge ...[+++]


«filière d’immigration clandestine», les actions visant à faciliter délibérément, dans un but lucratif, l’entrée, le séjour ou la mise au travail sur le territoire des États membres, contrairement aux réglementations et aux conditions applicables dans les États membres;

‘illegal immigrant smuggling’ means activities intended deliberately to facilitate, for financial gain, the entry into, residence or employment in the territory of the Member States, contrary to the rules and conditions applicable in the Member States;


15. souscrit à l'objectif fixé par la Commission de promouvoir le concept de travail décent dans les politiques internes et externes de l'Union européenne; souligne que l'"emploi librement choisi" constitue une pierre angulaire du concept du travail décent et doit être garanti; insiste dès lors pour que les États membres révisent les politiques qu'ils appliquent en matière de marché de l'emploi, qui forcent les chômeurs à accepter des emplois précaires et faiblement rémunérés qu'ils n'ont pas librement choisis ou à travailler pour obtenir leurs prestations sociales (programmes de mise au travail des allocataires sociaux);

15. Supports the Commission's aim to promote the concept of decent work in the EU's internal and external policies; points out that one important pillar of the concept of decent work is the notion of 'freely chosen employment', which must be guaranteed; insists, therefore, that Member States revise labour market policies which force unemployed people into low paid, precarious employment not freely chosen by them or to work for their welfare benefits (workfare programmes);


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16. souscrit à l'objectif fixé par la Commission de promouvoir le concept de travail décent dans les politiques internes et externes de l'Union européenne; souligne que l'"emploi librement choisi" constitue une pierre angulaire du concept du travail décent et doit être garanti; insiste dès lors pour que les États membres révisent les politiques qu'ils appliquent en matière de marché de l'emploi, qui forcent les chômeurs à accepter des emplois précaires et faiblement rémunérés qu'ils n'ont pas librement choisis ou à travailler pour obtenir leurs prestations sociales (programmes de mise au travail des allocataires sociaux);

16. Supports the Commission's aim to promote the concept of Decent Work in the EU's internal and external policies; points out that one important pillar of the concept of Decent Work is the notion of 'freely chosen employment', which must be guaranteed; insists, therefore, that Member States revise labour-market policies which force unemployed people into low-paid, precarious employment not freely chosen by them or to work for their welfare benefits (workfare programmes);


L’entrepreneuriat peut également favoriser la cohésion sociale des régions moins développées et la mise au travail des chômeurs et des personnes défavorisées.

Entrepreneurship can also contribute to social cohesion for less-developed regions and to putting unemployed or disadvantaged people into work.


— vu les conventions 138 sur l'âge minimum de mise au travail (1973) et 182 concernant l'interdiction des pires formes du travail des enfants et l'action immédiate en vue de leur élimination (1999) de l'Organisation internationale du travail (OIT),

– having regard to the International Labour Organization (ILO) Conventions 138 concerning the minimum age for admission to employment (1973) and 182 concerning the prohibition and immediate action for the elimination of the worst forms of child labour (1999),


Toutefois, ces préférences peuvent être retirées [10] (c'est actuellement le cas du Myanmar) lorsque des insuffisances patentes sont constatées sur le plan de la gouvernance, telles que la mise au travail de prisonniers, le recours à l'esclavage et la violation du droit d'association.

However, these preferences may be withdrawn [10] (as is currently the case for Myanmar) in cases of clear governance failures such as use of prison labour, slavery and violation of the right of association.


6 . Dans les régions relevant de l'objectif no 1, et pour une période de trois ans après l'entrée en vigueur du présent règlement, les actions d'aide à l'embauche sont étendues aux actions de mise au travail dans des projets non productifs répondant à des besoins collectifs et visant la création d'emplois supplémentaires d'une durée minimale de six mois, en faveur de chômeurs de longue durée de plus de vingt-cinq ans .

6. In the regions concerned by objective 1, and for a period of three years following the entry into force of this Regulation, recruitment subsidies shall be extended to non-productive projects which fulfil a public need involving the creation of additional jobs of at least six months' duration for the long-term unemployed aged over 25.


c)l'octroi, pendant une période maximale de douze mois par personne, d'aides à l'embauche dans des emplois de nature stable nouvellement créés et à la création d'activités d'indépendants ainsi que, pour une durée minimale de six mois par personne, d'aides à la mise au travail visées à l'article 1er paragraphe 6 ;

(c)the granting, for a maximum period of 12 months per person, of subsidies towards recruitment into newly created stable jobs and towards the creation of self-employed activities together with subsidies of at least six months' duration per person, for recruitment as referred to in Article 1 (6);




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Date index: 2025-06-23
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