Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Donner un avis sur des marques commerciales
Forte couture
Histoire commerciale d'une marque
MC
Marque
Marque commerciale
Marque de commerce
Marque de joint
Marques commerciales
Marques déposées
Nom commercial

Vertaling van "marque commerciale forte " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
marque commerciale [ nom commercial ]

brand name [ trade name ]


marques commerciales | marques déposées

service marks | trade mark | brands | trademarks






marque de commerce | MC | marque commerciale

trademark | TM | trade mark


donner un avis sur des marques commerciales

offer advice on trademarks | provide trademarks advice | consult on trademarks | provide advice on trademarks






forte couture | marque de joint

mould joint | seam | joint line | match mark | parting line


histoire commerciale d'une marque

brand's sales history
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tout publicitaire qui le comprend ne va pas gaspiller son argent, car il sait fort bien que cela n'augmente pas la taille de ce marché; par contre, il va s'efforcer d'obtenir une part du marché pour une marque commerciale donnée.

Any advertiser who understands this will not waste a penny knowing full well that they will not increase the size of that market but they will direct their attempt to obtain their particular share for a brand.


À l'inverse, Telefónica (présente sous la marque Movistar) connaît une baisse de son nombre d'abonnés, tandis que les parts de marché des autres principaux opérateurs nationaux, Vodafone et ONO (qui ont fusionné en 2014), sont stables; Jazztel applique une stratégie commerciale agressive, en particulier sur le segment low-cost des produits triple-play, exerçant ainsi une pression sur le prix des offres de tous les autres grands opérateurs; Orange a également lancé des plans tarifaires innovants et agressifs ces trois dernières années; le rachat élimi ...[+++]

In contrast, Telefónica (operating under the brand Movistar) has experienced a decline of its subscriber share, while the market shares of the other main national operators, Vodafone and ONO (which merged in 2014) are stable. Jazztel has pursued an aggressive commercial strategy in particular in the low-cost segment for triple-play products, thereby exercising price pressure on the offers of all other major operators. Orange has also been launching innovative and aggressive tariffs in the past three years. The takeover would eliminate ...[+++]


64. se déclare préoccupé par le fait que le pouvoir de négociation dont disposent les producteurs de denrées alimentaires au détriment des détaillants et qui découle d'une marque commerciale forte ou de la différenciation du produit acquière, dans la communication de la Commission susmentionnée sur les prix des denrées alimentaires en Europe, une tonalité bien trop négative face à des facteurs beaucoup plus importants, tels que l'insuffisance de concurrence ou les pratiques oligopolistiques ou monopolistiques; est d'avis que la création d'une marque commerciale forte ou la différenciation des produits sont des pratiques légitimes et que ...[+++]

64. Is concerned at the fact that the negotiating strength of food producers at the expense of retailers, due to a strong brand name or product differentiation, acquires a disproportionately negative significance in the above-mentioned Commission Communication on food prices in Europe, compared to other very much more important factors such as imperfect competition or oligopolistic/monopolistic practices; takes the view that the creation of a strong brand name or product differentiation are legitimate practices and that it is only the abuse of the position which these practices may confer that constitutes unfair pra ...[+++]


64. se déclare préoccupé par le fait que le pouvoir de négociation dont disposent les producteurs de denrées alimentaires au détriment des détaillants et qui découle d'une marque commerciale forte ou de la différenciation du produit acquière, dans la communication de la Commission susmentionnée sur les prix des denrées alimentaires en Europe, une tonalité bien trop négative face à des facteurs beaucoup plus importants, tels que l'insuffisance de concurrence ou les pratiques oligopolistiques ou monopolistiques; est d'avis que la création d'une marque commerciale forte ou la différenciation des produits sont des pratiques légitimes et que ...[+++]

64. Is concerned at the fact that the negotiating strength of food producers at the expense of retailers, due to a strong brand name or product differentiation, acquires a disproportionately negative significance in the above-mentioned Commission Communication on food prices in Europe, compared to other very much more important factors such as imperfect competition or oligopolistic/monopolistic practices; takes the view that the creation of a strong brand name or product differentiation are legitimate practices and that it is only the abuse of the position which these practices may confer that constitutes unfair pra ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
64. se déclare préoccupé par le fait que le pouvoir de négociation dont disposent les producteurs de denrées alimentaires au détriment des détaillants et qui découle d'une marque commerciale forte ou de la différenciation du produit acquière, dans la communication de la Commission susmentionnée sur les prix des denrées alimentaires en Europe, une tonalité bien trop négative face à des facteurs beaucoup plus importants, tels que l'insuffisance de concurrence ou les pratiques oligopolistiques ou monopolistiques; est d'avis que la création d'une marque commerciale forte ou la différenciation sont des pratiques loyales et que seul l'abus de ...[+++]

64. Is concerned at the fact that the negotiating strength of food producers at the expense of retailers, due to a strong brand name or product differentiation, acquires a disproportionately negative significance in the abovementioned Commission Communication on Food Prices in Europe, compared to other very much more important factors such as imperfect competition or oligopolistic/monopolistic practices; takes the view that the creation of a strong brand name or product differentiation are legitimate practices and that it is only the abuse of the position which these practices may confer that constitutes unfair prac ...[+++]


Il y a un contraste marqué entre ce qui se passe au Canada, où il y a une forte hausse de l'emploi dans le secteur des services, qui est en pleine croissance, et ce qui se passe sur la scène commerciale internationale, où c'est le secteur manufacturier qui représente une part croissante des échanges mondiaux.

There's a big contrast between what's happening domestically, with the big increase in employment in the service sector, which had been growing, and what's happening in international trade, where manufacturing is the growing share of world trade.


1. fait observer que les pays en développement ne sont pas à l'origine de la crise financière et économique mondiale, mais qu'ils en subissent de manière disproportionnée les effets, faisant face aux éléments suivants: croissance et emploi en recul très marqué, incidence négative sur la balance des paiements et sur la balance commerciale, forteduction des apports nets de capitaux privés et de l'investissement étranger direct, moindre accès au crédit et au financement des échanges commerciaux, baisse des envois ...[+++]

1. Stresses that developing countries did not cause the global financial and economic crisis, but are disproportionally affected by it, facing dramatically decelerating growth and employment, negative impacts on the balance of trade and balance of payments, a sharp reduction of net private capital inflows and foreign direct investment, reduced access to credit and trade financing, declining remittances, large and volatile movements in exchange rates, collapsing reserves, increased volatility and falling prices for primary commodities, as well as reduced revenues from tourism;


1. fait observer que les pays en développement ne sont pas à l'origine de la crise financière et économique mondiale, mais qu'ils en subissent de manière disproportionnée les effets, faisant face aux éléments suivants: croissance et emploi en recul très marqué, incidence négative sur la balance des paiements et sur la balance commerciale, forteduction des apports nets de capitaux privés et de l'investissement étranger direct, moindre accès au crédit et au financement des échanges commerciaux, baisse des envois ...[+++]

1. Stresses that developing countries did not cause the global financial and economic crisis, but are disproportionally affected by it, facing dramatically decelerating growth and employment, negative impacts on the balance of trade and balance of payments, a sharp reduction of net private capital inflows and foreign direct investment, reduced access to credit and trade financing, declining remittances, large and volatile movements in exchange rates, collapsing reserves, increased volatility and falling prices for primary commodities, as well as reduced revenues from tourism;


renforcer et coordonner les systèmes de surveillance du marché (mise en œuvre de la législation et renforcement de la mise en œuvre au niveau national), ce qui permettra d’uniformiser les conditions commerciales; veiller à la cohérence des réglementations applicables aux organismes notifiés (c’est-à-dire organismes certification, laboratoires); en d’autres termes, mettre toutes ces organisations sur un pied d’égalité; faire en sorte que l’accréditation reste du ressort des pouvoirs publics et renforcer la coordination européenne de manière à éviter la démultiplication des contrôles de produits; développer la ...[+++]

Reinforce and co-ordinate market surveillance systems (enforcement of legislation and reinforcement of implementation at national level), leading to uniform market conditions; Ensure coherence of rules for the operation of Notified Bodies (i.e. certification bodies, laboratories), i.e. a level-playing field for those organisations; Ensure that accreditation remains a public authority activity and reinforce European co-ordination, thereby avoiding further multiplication of controls for products; Develop CE marking so as to ensure a ...[+++]


Cette position sur le marché est en outre renforcée par leur forte présence dans le secteur des grands magasins au détail, le contrôle des implantations commerciales, les systèmes de fidélisation de la clientèle, les produits sous marque de distributeurs, les systèmes de distribution et enfin par le pouvoir considérable de leur leurs centrales d'achat de biens de consommation courante auprès des producteurs de tels biens.

This position on the market is further enhanced by their strength as regards large retail outlets, control of business premises, customer loyalty schemes, private label products, distribution systems and, not least, by the considerable power of their central organs as buyers of daily consumer goods from manufacturers of such goods.




Anderen hebben gezocht naar : forte couture     histoire commerciale d'une marque     marque     marque commerciale     marque de commerce     marque de joint     marques commerciales     marques déposées     nom commercial     marque commerciale forte     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

marque commerciale forte ->

Date index: 2023-02-16
w