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Vertaling van "marché plus transparentes devraient aborder " (Frans → Engels) :

38. insiste sur le fait que l'institution d'une UMC doit s'appuyer, entre autres, sur le principe fondamental consistant à consacrer davantage d'attention aux utilisateurs finaux des marchés de capitaux, à savoir les sociétés et les investisseurs, et à reconnaître que des marchés existent pour eux; est convaincu, par conséquent, que les politiques de l'Union doivent garantir que les marchés de capitaux offrent aux entreprises un meilleur accès aux capitaux et aux investisseurs, avec des solutions d'épargne diversifiées, ...[+++]

38. Underlines that a core principle for building a CMU must be to put a greater focus on the end users of capital markets, i.e. companies and investors, and to recognise that markets exist for companies and investors; believes, therefore, that EU polices must focus on ensuring that capital markets provide companies with better access to capital and investors with diverse, transparent, affordable saving opportunities;


Outre l'agriculture, l'Union européenne a une longue liste de sujets qu'elle veut voir abordés: le renforcement du système multilatéral, l'abaissement des droits d'importation et des restrictions non tarifaires, une plus grande libéralisation des services à l'échelle mondiale, un cadre transparent de règles internationales sur l'investissement compatible avec le développement durable et un cadre international pour la politique de la concurrence, y compris des mécanismes d'application ainsi que des pratiques de ...[+++]

Beyond agriculture, the European Union has a broad agenda it wants addressed. This includes the strengthening of the multilateral system, a further reduction of import tariffs and non-tariff restrictions, a higher level of liberalization for services worldwide, a transparent framework of international rules on investment consistent with sustainable development, and an international framework for competition policy, including enforcement mechanisms and transparent and non-discriminatory procurement practices.


35. considère regrettable, dans le cadre du dialogue UE-Chine sur les droits de l'homme, le continuel manque de progrès substantiels et l'échec à produire des résultats concrets et visibles; rappelle qu'au moment de l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'Union européenne en matière de droits de l'homme, les ministres des affaires étrangères de l'Union ont fait la promesse, en juin 2012, que l'Union allait désormais «soulever avec vigueur les questions relatives aux droits de l'homme dans toutes les formes adéquates de dialogue bilatéral, y compris au niveau le plus élevé»; invite le représentant spécial de l'Union européenne pour les ...[+++]

35. Considers regrettable, as regards the EU-China Human Rights Dialogue, the continuing lack of any substantial progress and the failure to produce concrete and visible results; recalls that, on the adoption of a new EU human rights strategy, EU foreign ministers pledged in June 2012 that the EU would now ‘raise human rights issues vigorously in all appropriate forms of bilateral dialogue, including at the highest level’; calls on the newly appointed EU Special Representative for Human Rights, the EEAS, the Council and the Commission to step up their efforts in order to give this process new impetus and make this dialogue more effecti ...[+++]


35. considère regrettable, dans le cadre du dialogue UE-Chine sur les droits de l'homme, le continuel manque de progrès substantiels et l'échec à produire des résultats concrets et visibles; rappelle qu'au moment de l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'Union européenne en matière de droits de l'homme, les ministres des affaires étrangères de l'Union ont fait la promesse, en juin 2012, que l'Union allait désormais "soulever avec vigueur les questions relatives aux droits de l'homme dans toutes les formes adéquates de dialogue bilatéral, y compris au niveau le plus élevé"; invite le représentant spécial de l'Union européenne pour les ...[+++]

35. Considers regrettable, as regards the EU-China Human Rights Dialogue, the continuing lack of any substantial progress and the failure to produce concrete and visible results; recalls that, on the adoption of a new EU human rights strategy, EU foreign ministers pledged in June 2012 that the EU would now ‘raise human rights issues vigorously in all appropriate forms of bilateral dialogue, including at the highest level’; calls on the newly appointed EU Special Representative for Human Rights, the EEAS, the Council and the Commission to step up their efforts in order to give this process new impetus and make this dialogue more effecti ...[+++]


(27) Le marché intérieur de l'énergie étant de plus en plus intégré, des règles claires et transparentes devraient régir la répartition transnationale des coûts afin d'accélérer les investissements dans les infrastructures transfrontalières.

(27) In an increasingly integrated internal energy market, clear and transparent rules for cost allocation across borders are necessary in order to accelerate investment in cross-border infrastructure.


(27) Le marché intérieur de l'énergie étant de plus en plus intégré, des règles claires et transparentes devraient régir la répartition transnationale des coûts afin d'accélérer les investissements dans les infrastructures transfrontalières, dans l'intérêt des entreprises de l'Union, et notamment des PME, qui peuvent être gravement entravées par des prix de l'énergie élevés, et dans celui des consommateurs européens.

(27) In an increasingly integrated internal energy market, clear and transparent rules for cost allocation across borders are necessary in order to accelerate investment in cross-border infrastructure for the benefit of Union businesses, not least for SMEs for which high energy prices may become a serious obstacle, and consumers.


La directive proposée vise à intensifier la concurrence sur le marché du rail en rendant les conditions d'accès au marché plus transparentes et en facilitant cet accès, par exemple:

The proposed directive aims to increase competition on the rail market through more transparent market access conditions and providing easier access, for example by:


La directive proposée vise à intensifier la concurrence sur le marché du rail en rendant les conditions d'accès au marché plus transparentes et plus simples, par exemple:

The proposed Directive aims to increase competition on the rail market through more transparent market access conditions and providing easier access, for example by:


note que des informations pertinentes et transparentes devraient être incorporées aux comptes et rapports annuels des sociétés de telle sorte qu'elles complètent les rapports environnementaux séparés, plus détaillés.

Indicates that relevant, transparent disclosures should be incorporated into companies' annual accounts and annual reports in a way that complements the more detailed separate environmental reports.


L'evolution recente du marche corrige une nouvelle fois les previsions nterieures quant a la production mondiale future : les besoins reels du marche mondial ne devraient plus representer en 1988 que 7 millions de tonnes brutes compensees (TBC) de nouvelles commandes.

Recent market trends suggest that the past output forecasts should be revised and that by 1988 the genuine market demand will generate not more than 7 million CGT of new orders on the world market.




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marché plus transparentes devraient aborder ->

Date index: 2024-12-24
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