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Acquittement de prime
Assurance acquittée
Assurance avec libération des primes
Assurance avec valeur de réduction
Assurance libérée de prime
Assurance-vie libérée
Cessation de paiement des primes
Disposition relative au paiement anticipé des primes
Libération des paiements
Libéré du paiement de primes
PRPAID
Paiement d'une prime d'assurance
Paiement de prime
Paiement de prime d'assurance
Période de paiement des primes
Période de versement des primes

Vertaling van "libéré du paiement de primes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


paiement de prime d'assurance | paiement d'une prime d'assurance | PRPAID

insurance premium payment message | PRPAID


acquittement de prime [ paiement de prime ]

premium payment [ payment of premium ]


période de paiement des primes [ période de versement des primes ]

premium paying period




cessation de paiement des primes

cessation of payment of premiums


assurance acquittée | assurance-vie libérée | assurance libérée de prime | assurance avec libération des primes | assurance avec valeur de réduction

paid-up insurance | insurance without further premiums


assurance mixte avec libération des primes en cas d'invalidité

endowment assurance without further premiums in the event of disability


disposition relative au paiement anticipé des primes

prepaid premium arrangement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce système est surtout utilisé pour le règlement périodique de certains services (électricité, téléphone), le paiement de primes d'assurance ou le remboursement de prêts.

Direct debiting techniques are mostly used for recurring payments in the context of public utility (electricity, telephone etc.), insurance or reimbursements billing.


les modalités de paiement des primes et la durée des paiements.

the means of payment of premiums and the duration of payments.


les modalités de paiement des primes et la durée des paiements;

the means of payment of premiums and the duration of payments;


48. se félicite des modifications déjà apportées par les établissements financiers aux rémunérations, modifications qui lient à des succès à long terme le paiement de primes, dont le versement n'intervient qu'après trois ans au plus tôt; se félicite en outre qu'il soit possible d'exiger le remboursement des primes lorsque les objectifs économiques ne sont pas atteints;

48. Welcomes the changes to remuneration policy that have already been introduced by financial institutions, whereby bonuses are linked to the long-term success of the business and only paid out after three years at the earliest; also welcomes the fact that it is possible to demand repayment of bonuses if economic objectives have not been met;


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47. se félicite des modifications déjà apportées par les établissements financiers aux rémunérations, modifications qui lient à des succès à long terme le paiement de primes, dont le versement n'intervient qu'après trois ans au plus tôt; se félicite en outre qu'il soit possible d'exiger le remboursement des primes lorsque les objectifs économiques ne sont pas atteints;

47. Welcomes the changes to remuneration policy that have already been introduced by financial institutions, whereby bonuses are linked to the long-term success of the business and only paid out after three years at the earliest; also welcomes the fact that it is possible to demand repayment of bonuses if economic objectives have not been met;


47. se félicite des modifications déjà apportées par les établissements financiers aux rémunérations, modifications qui lient à des succès à long terme le paiement de primes, dont le versement n'intervient qu'après trois ans au plus tôt; se félicite en outre qu'il soit possible d'exiger le remboursement des primes lorsque les objectifs économiques ne sont pas atteints;

47. Welcomes the changes to remuneration policy that have already been introduced by financial institutions, whereby bonuses are linked to the long-term success of the business and only paid out after three years at the earliest; also welcomes the fact that it is possible to demand repayment of bonuses if economic objectives have not been met;


Primo, l’aide d’État; la Commission devrait autoriser le gouvernement portugais à octroyer une aide d’État afin d’aider les agriculteurs qui ont perdu leur gagne-pain, en soutenant l’acquisition d’aliments pour animaux et les investissements pour la captation et la distribution d’eau et en facilitant la restructuration des dettes bancaires des agriculteurs; secundo, anticiper le paiement de primes auxquelles les agriculteurs ont droit - totalement, et non partiellement, Monsieur le Commissaire; tertio, faciliter le transfert de céréales issues des stocks d’intervention communautaire résultant des excédents de cert ...[+++]

Firstly, state aid; the Commission should authorise the Portuguese Government to grant state aid to support farmers who have lost their livelihoods, supporting the acquisition of animal feed and investment in water collection and distribution, and facilitating the restructuring of farmers’ bank debts; secondly, to make advance payment of premiums to which farmers are entitled – in full, not just in part, Commissioner; thirdly, to facilitate the transfer of cereal from Community intervention stocks arising from the surpluses in some Member States; fourthly, to grant derogations from various Community regulations, to which you referred ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32004R1973 - EN - Règlement (CE) n° 1973/2004 de la Commission du 29 octobre 2004 portant modalités d'application du règlement (CE) n° 1782/2003 du Conseil en ce qui concerne les régimes d'aide prévus aux titres IV et IV bis dudit règlement et l'utilisation de terres mises en jachère pour la production de matières premières - RÈGLEMENT (CE) N - DE LA COMMISSION - visée à l'article 54, paragraphe 3, et à l'article 59, paragraphe 1 - visée à l'article 56, paragraphe 1, point b) - visée à l'article 59, paragraphe 4, et à l'article 69, paragraphe 2 // Légumineuses fourragères visées à l' ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32004R1973 - EN - Commission Regulation (EC) No 1973/2004 of 29 October 2004 laying down detailed rules for the application of Council Regulation (EC) No 1782/2003 as regards the support schemes provided for in Titles IV and IVa of that Regulation and the use of land set aside for the production of raw materials - COMMISSION REGULATION - referred to in Articles 54(3) and 59(1) - referred to in Article 56(1)(b) - referred to in Articles 59(4) and 69(2) // Fodder legume referred to in Article 67 // APPLICATIONS FOR EWE AND SHE-GOAT PREMIUMS // PAYMENTS FOR EWE AND SHE-GOAT PREMIUMS // ...[+++]


L'existence de la base de données informatisée visée dans le règlement (CE) no 1760/2000 doit pouvoir être mise à profit afin de faciliter la gestion de la prime à l'abattage, pour autant que l'État membre concerné estime que la base de données donne des garanties suffisantes d'exactitude des données utiles aux fins du paiement des primes.

It should be possible to use the computerised database referred to in Regulation (EC) No 1760/2000 to facilitate the management of the slaughter premium, on condition that the Member State concerned considers that the database offers adequate assurances as to the accuracy of the data it contains for the purposes of the payment of premiums.


Les montants maximums des primes de démolition visées à l'article 7 du règlement (CE) no 2792/1999 sont insuffisants pour permettre le paiement de primes plus importantes.

The maximum amounts for the scrapping premiums laid down in Article 7 of Regulation (EC) No 2792/1999 are insufficient to enable the higher premiums to be paid.


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