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Abattement budgétaire
Acheteur sourcing textile
Acheteuse sourcing textile
Compensation budgétaire
Contribution PNB
Contribution de source privée
Contribution des États membres
Contribution financière
Contributions des sources naturelles
Encodage de la source pour contribution
Modèle en code source ouvert
Modèle «open source»
Quatrième ressource
Saisir des textes à partir de sources audio
Source du droit
Taper des textes à partir de sources audio

Vertaling van "leurs contributions source " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


contributions des sources naturelles

contributions from natural sources


encodage de la source pour contribution

source coding for contribution


contribution des États membres [ abattement budgétaire | compensation budgétaire | contribution financière ]

Member States' contribution [ budgetary compensation | budget rebate | financial contribution ]


acheteuse sourcing textile | acheteur sourcing textile | acheteur sourcing textile/acheteuse sourcing textile

textile merchandise manager | textile sourcer merchandiser | textile purchasing manager | textile sourcing merchandiser


Déclaration de Mexico sur l'égalité des femmes et leur contribution au développement et à la paix

Declaration of Mexico on the Equality of Women and Their Contribution to Development and Peace




modèle «open source» | modèle en code source ouvert

Open source model


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contribution PNB [ quatrième ressource ]

GNP contribution [ fourth resource ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les groupes de dialogue civil constituent un forum important de consultation et apportent des contributions de haut niveau émanant d’un large éventail de sources et de parties prenantes, sous la forme d’avis, de recommandations et de rapports, qui viennent compléter d'autres sources et consultations ainsi que l'expertise interne de la Commission européenne.

Civil dialogue groups provide an important forum for consultation, providing high-level input from a wide range of sources and stakeholders in the form of opinions, recommendations and reports, complementing other sources, consultations and in-house expertise of the European Commission.


(Le document est déposé) Question n 199 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement et l’exploitation du Système canadien de surveillance de la sclérose en plaques (SCSSP) annoncé en mars 2011: a) quelles sont les hypothèses de base pour le SCSSP, (i) combien de Canadiens vivent avec la sclérose en plaques selon la source d’information du gouvernement, (ii) quelle est la source d’information du gouvernement; b) quels ont été les défis dans le développement du système entre mars 2011 et aujourd’hui, (i) comment chaque défi a-t-il été relevé, (ii) quelles sont les réalisations jusqu’à maintenant, (iii) quelles grandes étapes le ...[+++]

(Return tabled) Question No. 199 Ms. Kirsty Duncan: With regard to the development and operation of the Canadian Multiple Sclerosis Monitoring System (CMSMS) announced in March 2011: (a) what are the government's baseline assumptions for the CMSMS, (i) how many Canadians live with MS according to the government’s source, (ii) what is the government's source; (b) what have been the challenges in developing the system between March 2011 and today, (i) how has each challenge been overcome, (ii) what are the achievements to date, (iii) what milestones has the government planned between December 2013 and December 2015 and by what dates; (c) ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 612 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements apportés aux programmes de l’environnement à la suite des annonces faites dans le cadre du Budget de 2012: a) en précisant de quelle manière chaque compression est censée influer sur l’accès du gouvernement à l’information scientifique nécessaire pour élaborer les politiques publiques, le nombre de personnes devant partir, la somme d’argent retirée, quels sont tous les domaines de recherche et de partenariat scientifiques qui seront amputés, y compris, sans s’y limiter, (i) la pollution atmosphérique, (ii) les mesures et l’intervention d’urgence, (iii) les déchets industriels, (iv) la qualité de l’eau; b) quelles notes d’information ou notes de se ...[+++]

(Return tabled) Question No. 612 Ms. Kirsty Duncan: With respect to changes to environmental programs resulting from the announcements in Budget 2012: (a) specifying how each identified cut is projected to impact the government’s access to scientific information required for the development of public policy, the number of people to be cut, and the amount of money to be cut, what are all areas of scientific research and partnerships to be cut, including, but not limited to, (i) air pollution, (ii) emergency preparedness and response, (iii) industrial waste, (iv) water quality; (b) what briefing notes, memos, or any other documentation, including, for each, the details of its findings and recommendations, have been provided to the Prime Minister, Minister o ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquati ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was e ...[+++]


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Je conclurai mon intervention en adressant des remerciements personnels à tous mes collègues qui ont proposé des amendements et émis des suggestions, en particulier les rapporteurs fictifs, M Hybášková, la baronne Nicholson of Winterbourne, MM. Brie et Özdemir pour leurs contributions, source considérable d'enrichissements pour ce rapport.

I must end by personally thanking all my fellow Members who proposed amendments and suggestions and in particular the shadow rapporteurs, Mrs Hybášková, Baroness Nicholson of Winterbourne, Mr Brie and Mr Özdemir for their contributions, which have greatly enriched this report.


71. reconnaît la contribution apportée par la PAC à la production d'énergie renouvelable, via la biomasse et les biocarburants, et demande que soit encouragée la poursuite de leur développement et leur utilisation; considère qu'il est indispensable de renforcer les possibilités de cofinancement de plans d'investissement au titre du Fonds européen agricole de développement rural et des autres fonds structurels, afin de parvenir à un développement et à une utilisation équilibrés et rationnels des ...[+++]

71. Recognises the contribution made by the CAP to the production of renewable energies, via biomass and biofuels, and urges that their further development and use be encouraged; considers it indispensable to increase the possibility of the co-funding of investment schemes by the European Agricultural Fund for Rural Development and the other Structural Funds so as to ensure the balanced and rational development and use of renewable energy provided that the energy and environmental outcomes of this use prove positive and compatible with sustainable production methods;


b bis) la contribution en pourcentage de chaque source d'énergie à la production de l'électricité fournie ou qu'il est prévu de fournir, si elle est différente de la part de chaque source dans la totalité des sources d'énergie utilisées par le fournisseur.

(b a) the percentage contribution of each energy source for the electricity which is delivered or is intended to be delivered, if different from that of the overall fuel mix of the supplier


17. fait observer qu'il n'est pas possible de prédire dès maintenant comment les sources d'énergie renouvelables se développeront et en particulier de savoir quel sera le rythme de développement et la contribution de l'énergie solaire, actuellement nullement compétitive, et considère, partant, qu'il n'est pas permis de fixer un délai spécifique au terme duquel il serait mis fin aux soutiens à toutes les sources d'énergie renouvelables, ce qui entraînerait probablement l'arrêt de leur ...[+++]

17. Considers that, since it is not possible to anticipate how renewable energies will develop, in particular the development rate and contribution of solar power, which is currently quite uncompetitive, it is not possible to set any specific deadline for ending supports to all renewable sources, which would probably have the effect of ending their development at some crucial point in the future;


8. estime que dans le contexte d'une stratégie visant à créer un marché intérieur commun de l'électricité incluant à moyen terme les sources d'énergie renouvelables, le principe de subsidiarité permettra à tous les États membres, de choisir librement leurs systèmes jusqu'en 2010, la Commission procédant dans l'intervalle, en 2005, à un examen de la situation pour évaluer dans quelle mesure les États membres se conforment aux objectifs convenus de partage des charges, en tenant compte des spécificités nationales et régionales de chacun d'eux ...[+++]

8. Believes that, while aiming at a common Internal Electricity Market in the medium term which includes renewables, subsidiarity will allow all Member States to choose their system unhindered until 2010, and in the meantime, the situation will be reviewed by the Commission in 2005, to evaluate to what extent Member States are achieving their agreed burden-sharing targets, taking account of national and regional specificities of the different Member States and the contribution of renewables to local and regional economies;


- Les plafonds d'encours suivants : . un plafond global de 16 milliards d'Ecus pour les prêts pouvant être accordés, quelle que soit leur source de financement un sous-plafond de 14 milliards d'Ecus limitant les prêts financés par la Communauté sur les marchés des capitaux un sous-plafond de 13.925 milliards d'Ecus pour le total des éventuelles contributions directes des Etats membres ; inchangé par rapport à l'actuel concours financier à moyen terme (*) COM(88) 279 - 2 - Ainsi, la capacité effective de financeme ...[+++]

- Ceilings to be as follows : a ceiling of 16 000 million ECU on the total outstanding amount of loans which can be granted irrespective of the source of finance, a sub-ceiling of 14 000 million ECU on loans financed by calls on the capital markets, a sub-ceiling of 13 925 000 ECU (the same as the present ceiling for medium-term financial assistance) on total direct contributions from the Member States (*) COM(88) 279 This represents a significant increase in the Community's effective capacity to help Member States in balance-of-payme ...[+++]


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