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Vertaling van "l'omi devrait également " (Frans → Engels) :

L'OMI devrait également s'employer davantage à définir l'ambition du secteur du transport maritime en termes de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Further work is also expected within IMO on the definition of shipping's ambition in terms of GHG emissions reductions.


Et l'augmentation devrait se poursuivre, non seulement en raison de la situation sur le marché (surcapacité et faible demande de fret) mais également en raison de la prochaine entrée en vigueur de la convention de l'OMI sur les eaux de ballast.

And it is set to increase further, not only due to the market situation (overcapacitiy and low demand for freight), but also due to the upcoming entry into force of the Water Ballast Convention of the IMO.


6. RAPPELLE qu'une mesure appliquée au transport aérien et maritime devrait avoir pour finalité première de permettre à ce secteur de contribuer, par des efforts d'atténuation, à l'objectif de 2° C fixé par la CCNUCC; RÉAFFIRME que la tarification du carbone dans le secteur du transport aérien et maritime international générerait le signal de prix nécessaire pour obtenir, de façon efficace, des réductions plus importantes des émissions provenant de ce secteur et pourrait occasionner d'importants flux financiers, comme l'indiquent les rapports du Groupe consultatif sur le financement de la lutte contre le changement climatique et du G20; ...[+++]

6. RECALLS that a measure applied to aviation and maritime transport should have the primary goal to allow for the sector to contribute through mitigation to the 2 degree objective established by the UNFCCC; REITERATES that the carbon pricing of global aviation and maritime transportation would generate the necessary price signal to efficiently achieve more emission reductions from these sectors and could generate large financial flows, as highlighted in the AGF and the G20 reports; In this context, TAKES NOTE of the Commission's work on carbon pricing of international aviation and maritime transport and the options under consideration ...[+++]


10. invite la Commission à proposer des mesures concrètes visant à promouvoir le transfert de savoir-faire et de technologies de façon à aider les sites de démantèlement de navires en Asie du Sud à se conformer aux normes internationales en matière de sécurité et d'environnement, et notamment aux normes qui seront établies par la convention de l'OMI sur le démantèlement des navires; estime que cet objectif devrait également être pris en considération dans le cadre plus large de la politique communautaire d'aide au développement en faveur de ces pays;

10. Calls on the Commission to propose concrete measures to promote the transfer of know-how and technology in order to help dismantling sites in South Asia comply with international safety and environmental standards, and in particular with the standards which will be set by the IMO Convention on ship dismantling; believes that this objective should also be taken into account in the wider framework of the EU's development aid policy towards these countries;


6. invite la Commission et les États membres à insister sur l'inclusion, dans la future convention de l'OMI, d'obligations et de dispositions majeures visant à garantir un niveau de contrôle satisfaisant; estime que la future convention devrait prévoir l'obligation soit d'un retrait de tous les déchets dangereux des navires en fin de vie avant de les envoyer à la casse, soit d'un transfert de ces derniers vers des installations modernisées de recyclage dotées d'infrastructures adaptées et bénéficiant d'un agrément spécial, permettant de traiter tous les matériaux présents sur le navire (résidus de combustibles, substances dangereuses), ...[+++]

6. Calls on the Commission and Member States to insist on the inclusion, in the future IMO Convention, of substantial obligations and provisions that would ensure an adequate level of control; considers that the future Convention should contain a requirement either to remove all hazardous materials from end-of-life ships prior to sending them to be scrapped or send them to specially authorised upgraded recycling facilities - with appropriate infrastructure to deal with all the materials on the ship (fuel residues, hazardous materials) - that comply with specific safety standards, in order to ensure the safety of the workers in those fac ...[+++]


Vous avez également répondu à ma question concernant le secteur automobile, mais vous avez omis de répondre à la question de savoir si ce secteur ne devrait pas s’engager à produire des véhicules consommant moins de carburant.

You have also responded to my question about the automotive industry, but what you left unanswered is the question as to whether the automotive industry should not commit to producing cars that are more economical in their use of petrol.




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l'omi devrait également ->

Date index: 2021-04-10
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