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Vertaling van "l'obligation de débarquement des espèces démersales sera encore " (Frans → Engels) :

L'obligation de débarquement des espèces démersales sera encore étendue en 2018, conformément aux «plans de rejet».

The demersal landing obligation will be extended further in 2018, as defined in the 'discard plans'.


L'obligation de débarquement des espèces démersales sera prolongée en 2017, conformément aux «plans de rejets».

The demersal landing obligation will be extended further in 2017, as defined in the 'discard plans'.


En vertu de l’article 15 du règlement de base, l’obligation de débarquement en mer du Nord s’appliquera à certaines pêcheries et espèces démersales qui définissent l’activité de pêche à partir de 2016, et à toutes les autres espèces faisant l'objet de limites de captures à partir du 1er janvier 2019.

Pursuant to Article 15 of the Basic Regulation the landing obligation in the North Sea will apply to certain demersal fisheries and species that define the fishery from 2016, and all other species subject to catch limits from 1 January 2019.


Conformément à l'article 15, paragraphe 1, point d), du règlement (UE) no 1380/2013, l'obligation de débarquement pour les pêcheries démersales dans la mer Méditerranée s'applique au plus tard à compter du 1er janvier 2017 pour les espèces qui définissent l'activité de pêche.

According to Article 15(1)(d) of Regulation (EU) No 1380/2013, the landing obligation applies for the demersal fisheries in the Mediterranean Sea at the latest from 1 January 2017 to species that define the fisheries.


Certaines espèces démersales pêchées par des pêcheurs de l'Union dans les eaux internationales seront également soumises à l'obligation de débarquement en 2017.

Certain demersal species in international waters fished by EU fishermen will also come under the landing obligation in 2017.


Cet alinéa concerne le pandalus, espèce qui ne sera soumise à l'obligation de débarquement qu'après 2016.

This subparagraph concerns the Pandalus, which is a species that will only be subject to the landing obligation after 2016.


Alors que la pratique de l'enlèvement des nageoires de requins est interdite dans les eaux de l'UE et sur les navires de l'UE, le fait que la transformation à bord soit encore possible remet en cause l'efficacité des contrôles, qui reposent sur le rapport pondéral entre les nageoires et les carcasses, et constitue un obstacle à l'amélioration des statistiques sur le débarquement, lesquell ...[+++]

While the practice of shark finning is forbidden in EU waters and on EU vessels, the fact that on-board processing is still possible has cast doubts on the effectiveness of controls - which rely on carcase-to-fin weight ratios - and hinders improved landing statistics, the latter being necessary to allow for science-based management of shark species. With its policy of fins remaining attached, the EU will better be able to push shark protection also at the international level.


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