Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Culture bénéficiant d'une intervention
DG EISIS
Kit médicamenteux d’intervention chirurgicale générale
Prix d'intervention en général
Programme général d'intervention
Programme général de la mission

Traduction de «interventions générales bénéficient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
culture bénéficiant d'une intervention

intervention crop


prix d'intervention en général

intervention price in general


kit réutilisable non médicamenteux d’intervention chirurgicale générale

General surgical procedure kit, non-medicated, reusable


kit médicamenteux d’intervention chirurgicale générale

General surgical procedure kit, medicated


programme général d'intervention [ programme général de la mission ]

over-all assignment plan


Directeur général - Équipe d'intervention stratégique (Inconduite sexuelle) [ DG EISIS ]

Director General Strategic Response Team (Sexual Misconduct) [ DG SRTSM ]


Directeur général, Politique, intervention, coopération et communications

Director-General Policy, Advocacy, Cooperation and Communications
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
mettre en place des garanties et des mesures ciblées pour que les interventions générales bénéficient effectivement aux Roms, en particulier dans les domaines de l’emploi et de la santé.

Put in place safeguards and targeted measures to ensure that mainstream interventions effectively reach out to Roma, especially in employment and health.


Le règlement général sur les Fonds structurels est complété par trois règlements plus spécifiques qui définissent, pour chacun des Fonds concernés (Fonds européen de développement régionalFonds social européen, et Instrument financier d'orientation de la pêche), la mission à atteindre ainsi que les types d'action pouvant bénéficier de son intervention.

The general regulation on the Structural Funds is supplemented by three more specific regulations setting out, for each of the Funds involved (the European Regional Development Fund, the European Social Fund and the Financial Instrument for Fisheries Guidance) the aims to be achieved and the types of measure qualifying for assistance.


13. est convaincu que le semestre européen et la gouvernance économique en général sont devenus plus démocratiques grâce à l'intervention résolue du Parlement européen et des parlements nationaux; estime néanmoins que, en matière de contrôle démocratique, des améliorations sont encore nécessaires afin que les décisions prises dans le cadre du semestre européen, qui ont un effet direct sur la vie des citoyens européens, bénéficient de toute la légitim ...[+++]

13. Believes that the democratisation of the European Semester and of economic governance in general has been improved through the strong involvement of the European Parliament and national parliaments; considers, nevertheless, that further improvements are needed as regards parliamentary scrutiny in order to give decisions taken in the Semester framework, which have a direct effect on the lives of European citizens, the necessary democratic legitimacy and accountability.


J. considérant que la crise malienne est multiple et qu'elle ne peut être réduite à un conflit ethnique; considérant toutefois que le mécontentement et les aspirations à l'indépendance ou à une plus grande autonomie des Touaregs du nord du Mali ont été exploités par les groupes djihadistes armés qui ont, au début de l'année 2012, fait alliance avec le Mouvement national de libération de l'Azawad (MNLA), une organisation séculière, pour intégrer celui-ci subséquemment dans leur rébellion; que ces groupes, en particulier Ansar Dine, Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), et le Mouvement pour l'unicité et le djihad en Afrique de l'Ouest (MUJAO), ont également bénéficié de l'inst ...[+++]

J. whereas the Malian crisis is manifold and cannot be reduced to an ethnic conflict; whereas, however, Tuareg resentments and aspirations for independence or greater autonomy for northern Mali were exploited by armed jihadist groups, who in early 2012 allied with, and subsequently displaced, the secular National Movement for the Liberation of Azawad (MNLA) in their rebellion; whereas these groups, in particular Ansar Dine, Al-Qaeda in the Islamic Maghreb (AQIM) and the Movement for Oneness and Jihad in West Africa (MUJAO), further benefited from the instability arising from the subsequent coup in Bamako, as well as from the wider regional instability, and fuelled by the uncontrolled arsenals in Libya; whereas the impending existential ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J. considérant que la crise malienne est multiple et qu'elle ne peut être réduite à un conflit ethnique; considérant toutefois que le mécontentement et les aspirations à l'indépendance ou à une plus grande autonomie des Touaregs du nord du Mali ont été exploités par les groupes djihadistes armés qui ont, au début de l'année 2012, fait alliance avec le Mouvement national de libération de l'Azawad (MNLA), une organisation séculière, pour intégrer celui-ci subséquemment dans leur rébellion; que ces groupes, en particulier Ansar Dine, Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), et le Mouvement pour l'unicité et le djihad en Afrique de l'Ouest (MUJAO), ont également bénéficié de l'inst ...[+++]

J. whereas the Malian crisis is manifold and cannot be reduced to an ethnic conflict; whereas, however, Tuareg resentments and aspirations for independence or greater autonomy for northern Mali were exploited by armed jihadist groups, who in early 2012 allied with, and subsequently displaced, the secular National Movement for the Liberation of Azawad (MNLA) in their rebellion; whereas these groups, in particular Ansar Dine, Al-Qaeda in the Islamic Maghreb (AQIM) and the Movement for Oneness and Jihad in West Africa (MUJAO), further benefited from the instability arising from the subsequent coup in Bamako, as well as from the wider regional instability, and fuelled by the uncontrolled arsenals in Libya; whereas the impending existential t ...[+++]


Selon l'article 54, paragraphe 5, du règlement général, une dépense cofinancée par les Fonds ne peut bénéficier de l'intervention d'un autre instrument financier communautaire – le financement mixte est donc interdit.

According to Article 54(5) of the General Regulation an expenditure co-financed by the Funds cannot receive further co-financing from another Community instrument, thus mixed financing is prohibited.


3. Une zone de pêche sélectionnée pour bénéficier d'une intervention est de dimension réduite, généralement inférieure au niveau NUTS 3 de la nomenclature commune des unités territoriales statistiques au sens du règlement (CE) no 1059/2003 du Parlement européen et du Conseil du 26 mai 2003 relatif à l'établissement d'une nomenclature commune des unités territoriales statistiques (NUTS) .

3. A fisheries area selected for assistance shall be limited in size and, as a general rule, shall be smaller than NUTS level 3 of the common classification of territorial units for statistics within the meaning of Regulation (EC) No 1059/2003 of 26 May 2003 of the European Parliament and of the Council of 23 May 2003 on the establishment of a common classification of territorial units for statistics (NUTS) .


Dans la pratique, les problèmes se posent au niveau local, et c'est à ce niveau (c.-à-d. celui de l'établissement scolaire ou de l'institut de formation) qu'on devrait avoir les moyens et les pouvoirs nécessaires pour combattre ces problèmes de la manière la plus efficace possible dans des limites financières globales. Le principe général à respecter devrait être le suivant: plus l'établissement est performant, moins il devrait bénéficier d'une intervention extérieure, et vice versa.

In practice, problems occur at local level; and the local level (i.e. the school or training establishment) should have the means and the powers to respond to problems in the most effective way possible within an overall resources limit. The broad principle should be that the more successful the institution, the less intervention is needed from outside - and vice versa.


Je figure au nombre des signataires d'une résolution de compromis qui sera mise aux voix demain, dans laquelle on demande que la Commission repère dans son budget des fonds d'urgence de façon à intégrer les interventions prévues par les autorités nationales dans les régions touchées ; qu'en application de l'article 87, paragraphe 2, du traité de la Communauté, on accorde immédiatement une aide financière appropriée aux secteurs sinistrés et, en général, que l'on tienne compte du fait qu'une grande partie des zones touchées présentent les condit ...[+++]

I am one of the signatories to a joint resolution, to be put to the vote tomorrow, which calls upon the Commission to provide emergency funding from its own budget to orchestrate the operations planned by the national authorities in the areas affected by the floods. It calls upon the Commission to grant financial aid immediately to the sectors affected, under Article 87, Paragraph 2 of the EC Treaty, and to take into consideration the fact that a large proportion of the areas affected are eligible for assistance from the Community Structural Funds. This would represent a considerable contribution to reconstruction and, most importantly, prevention operations. ...[+++]


considérant que l'article 9 paragraphe 1 du règlement nº 1009/67/CEE prévoit pour les organismes d'intervention l'obligation d'acheter pendant toute la campagne sucrière, selon des conditions à déterminer, le sucre qui leur est offert ; que certaines desdites conditions ont été arrêtées par le règlement (CEE) nº 447/68 du Conseil, du 9 avril 1968, établissant les règles générales en matière d'intervention par achat dans le secteur du sucre (3), modifié en dernier lieu par le règlement (CEE) nº 2487/69 (4); que ce règlement, à son ar ...[+++]

Whereas Article 9 (1) of Regulation No 1009/67/EEC provides that intervention agencies shall be required, under conditions to be laid down, to buy in sugar offered to them throughout the marketing year ; whereas Council Regulation (EEC) No 447/68 (3) of 9 April 1968 laying down general rules for intervention buying of sugar, as last amended by Regulation (EEC) No 2487/69, (4) specified some of those conditions ; whereas the first subparagraph of Article 2 of that Regulation limits intervention to manufacturers who have been allocated a basic quota;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

interventions générales bénéficient ->

Date index: 2025-04-13
w