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osition recommandée de l'Union: Les modifications des articles 2 et 9 doivent
être soutenues car elles clarifient les rôles du détenteur et de l'entité chargée de la maintenance, en conformité avec le droit de l'Union [direc
tive 2008/110/CE du Parlement européen et du Conseil (2)]. La modification proposée par la France pour l'article 7, concernant la responsabilité, en cas de dommage résultant d'un défaut du véhicule, de la personne qui a fourni un v
...[+++]éhicule en vue de son utilisation pour le transport, nécessite toutefois une analyse plus approfondie au sein de l'Union avant une prise de décision par l'OTIF.Recommended Union position: Amendments to Articles 2 and 9 to be supported as they clarify the roles of the keeper a
nd of the entity in charge of maintenance in line with Union law (Directive 2008/110
/EC of the European Parliament and of the Council (2)).However, the proposed amendment to Article 7 submitted by France concerning the liability of the person who has provided a vehicle for use as a means of transport in case of damage resulting from a defect of the vehicle ne
...[+++]eds further analysis within the Union before taking a decision in OTIF.