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Aléa baissier
Biens à haut risque
Biens à risque élevé
Comportement bisexuel à haut risque
Comportement homosexuel à haut risque
Facteur baissier
Grossesse à haut risque
Marchandises à haut risque
Marchandises à risque élevé
Produits à haut risque
Produits à risque élevé
Risque de dégradation de la situation
Risque à la baisse
Risque à la baisse du prix
Surveillance d'une grossesse à haut risque
Voir explication plus haut
Voir plus haut

Traduction de «haut risque voir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aléa baissier | facteur baissier | risque à la baisse | risque à la baisse du prix | risque de dégradation de la situation | risque de voir se confirmer des projections pessimistes

downside risk


marchandises à risque élevé [ biens à risque élevé | produits à risque élevé | marchandises à haut risque | produits à haut risque | biens à haut risque ]

high-risk goods [ high-risk products ]


Comportement homosexuel à haut risque

High risk homosexual behavior


Comportement bisexuel à haut risque

High risk bisexual behavior




Surveillance d'une grossesse à haut risque

Supervision of high-risk pregnancy


risque de voir un dessin ou modèle détourné par un concurrent

the risk that a design is misappropriated by a competitor


risque de se voir lié par mégarde à des clauses standard

danger of inadvertently finding oneself bound by standard forms of agreement




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Actuellement, la quatrième directive anti-blanchiment impose aux entités assujetties, telles que les banques et les établissements financiers, d'appliquer des mesures de vigilance renforcées à l'égard de la clientèle (c’est-à-dire des vérifications et contrôles supplémentaires de transactions financières visant à prévenir, détecter et faire avorter les transactions suspectes) lorsqu'elles traitent avec des personnes physiques ou morales établies dans un «pays tiers à haut risque» (voir également ci-dessous).

Today, the Fourth AMLD requires obliged entities, such as banks and financial institutions, to apply enhanced customer due diligence measures (i.e. extra checks and monitoring of financial transactions in order to prevent, detect and disrupt suspicious transactions) when doing business with natural or legal entities established in "high risk third countries" (see also below).


Réduction des risques d'inondation || Grâce à des infrastructures vertes (voir plus haut) Système européen de sensibilisation aux inondations || Plans de gestion des risques d'inondation d'ici à 2015 || ||

Reduction of flood risk || Through Green Infrastructures (see above) European Flood Awareness System || Flood Risk Management Plans by 2015 || ||


Réduction des risques de sécheresse || Grâce à des infrastructures vertes (voir plus haut) Observatoire européen de la sécheresse, en 2013‑2014 || Application des exigences de la directive‑cadre sur l'eau (en cours) || ||

Reduction of drought risk || Through Green Infrastructures (see above) European drought observatory in 2013-2014 || Enforcement of WFD requirements (on-going) || ||


En outre, elle a adopté de nouvelles lignes directrices concernant les aides relatives au haut débit (voir IP/12/1424), les aides à finalité régionale (voir IP/13/569), les aides à l'industrie cinématographique (voir IP/13/1074), les aides en faveur des aéroports et des compagnies aériennes (voir IP/14/172), les aides destinées au financement des risques (voir IP/14/21), les aides à la protection de l'environnement et à l'énergie ( ...[+++]

In addition, the Commission has adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), energy and environment (see IP/14/400), research, development and innovation (see IP/14/586) as well as important projects of common European interest (see IP/14/673).


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La Commission a également adopté de nouvelles lignes directrices sur les aides d'État en faveur du haut débit (voir l'IP/12/1424), du développement régional (voir l'IP/13/569), du secteur cinématographique (IP/13/1074), des aéroports et des compagnies aériennes (IP/14/172), du financement des risques (voir l'IP/14/21), de l'énergie et de l'environnement (voir l'IP/14/400) ainsi qu'en faveur de la recherche, du développement et de l ...[+++]

The Commission has also adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), energy and environment (see IP/14/400) as well as RD and innovation (see IP/14/586).


La Commission a aussi adopté de nouvelles lignes directrices concernant les aides d'État au haut débit (voir IP/12/1424), au développement régional (voir IP/13/569), au cinéma (voir IP/13/1074), aux aéroports et aux compagnies aériennes (voir IP/14/172), au financement des risques (voir IP/14/21), à l'énergie et à l'environnement (voir IP/14/400), ainsi qu' à la recherche, au développement et à l’innovation (voir IP/14/586).

The Commission has also adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), energy and environment (see IP/14/400) as well as RD and innovation (see IP/14/586).


Dans le cadre de cette initiative, la Commission a déjà réformé ses procédures en matière d'aides d'État (voir IP/13/728) et adopté de nouvelles lignes directrices concernant les aides d'État au haut débit (voir IP/12/1424), au développement régional (voir IP/13/569), au cinéma (voir IP/13/1074), aux aéroports et aux compagnies aériennes (voir IP/14/172), au financement des risques (voir IP/14/21), ainsi qu'à l'énergie et à l'envir ...[+++]

As part of this package, the Commission has already reformed its state aid procedures (see IP/13/728) and adopted new guidelines on state aid for broadband (see IP/12/1424), regional development (see IP/13/569), cinema (see IP/13/1074), airports and airlines (see IP/14/172), risk finance (see IP/14/21), as well as energy and environment (see IP/14/400).


Les exigences en matière de transparence ont déjà été intégrées dans certaines règles relatives aux aides d'État, telles que les lignes directrices relatives au haut débit (voir IP/12/424), les lignes directrices concernant les aides à finalité régionale (voir IP/13/569), la communication «cinéma» (voir IP/13/1074), les lignes directrices concernant le financement des risques (voir IP/14/21) et les lignes directrices concernant le ...[+++]

Transparency requirements are also already part of certain state aid rules, such as the Broadband Guidelines (see IP/12/424), the Regional Aid Guidelines (see IP/13/569), the Cinema Communication (see IP/13/1074), the Risk Finance Guidelines (see IP/14/21) and the Aviation Guidelines (see IP/14/172).


(e) "zone de conflit ou à haut risque": une zone en situation de conflit armé, une zone fragile à l'issue d'un conflit ou une zone caractérisée par une gouvernance et une sécurité déficientes voire inexistantes, telle qu'un État défaillant, ainsi que par des violations courantes et systématiques du droit international, y compris des atteintes aux droits de l'homme;

(e) 'conflict-affected and high-risk areas' means areas in a state of armed conflict, fragile post-conflict as well as areas witnessing weak or non-existent governance and security, such as failed states, and widespread and systematic violations of international law, including human rights abuses ;


Le Conseil européen de Lisbonne a approuvé l'objectif de création d'un espace européen de la recherche et de l'innovation [35] et souligné la nécessité d'améliorer les conditions pour l'investissement privé dans la recherche, les partenariats de RD et les "jeunes pousses" de haute technologie, en proposant de recourir pour cela à la fiscalité, au capital-risque et au soutien de la BEI (voir la section 6.4.).

The Lisbon European Council endorsed the objective of achieving a European Area of Research and Innovation [35] and emphasised the need to improve the environment for private research investment, RD partnerships and high-tech start-ups and proposed the use of tax policies, venture capital and EIB support (see section 6.4.).


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