Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atelier d'apprentissage aux relations humaines
Groupe T
Groupe TREVI
Groupe ad hoc immigration
Groupe d'évolution
Groupe de Rhodes
Groupe de base
Groupe de coopération policière et douanière
Groupe de diagnostic
Groupe de formation
Groupe de sensibilisation
Groupe directeur II
Groupe drogue et criminalité organisée
Groupe en formation
Groupe libre circulation des personnes
Groupe parlementaire
Groupe politique
Groupe socio-analytique
Groupe socio-culturel
Groupe socioculturel
Groupe-T
Groupe-diagnostic
GroupeT
Infection à Shigella du groupe A
Infection à Shigella du groupe B
Organe de coopération judiciaire et policière
PPR
Problème du bébé hideux
Réalité que l'on voudrait oublier
Shiga-Kruse
T-group
Voudrait

Vertaling van "groupe qui voudrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réalité que l'on voudrait oublier [ problème du bébé hideux ]

ugly baby problem




Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school


organe de coopération judiciaire et policière (UE) [ groupe ad hoc immigration | groupe de coopération policière et douanière | groupe de Rhodes | groupe directeur II | groupe drogue et criminalité organisée | groupe libre circulation des personnes | groupe TREVI ]

EU body for police and judicial cooperation [ Ad Hoc Group on Immigration | Group on Drugs and Organised Crime | Group on Police and Customs Cooperation | Group on the Free Movement of Persons | Rhodes Group | Steering Group II | Trevi Group ]


groupe de la santé des plantes, des produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | Groupe des produits phytopharmaceutiques et de leurs résidus | groupe scientifique de la santé des plantes, des produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | groupe scientifique de la santé des plantes, des produits phytosanitaires et leurs résidus | groupe scientifique sur les produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | Groupe sur la santé des plantes, les produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | PPR [Abbr.]

Panel on plant health, plant protection products and their residues | Panel on plant protection products and their residues | Scientific Panel on plant health, plant protection products and their residues | Scientific Panel on plant protection products and their residues | PPR [Abbr.]


groupe socio-culturel [ groupe socioculturel ]

sociocultural group [ socio-cultural group ]


groupe politique [ groupe parlementaire ]

political group [ parliamentary group ]


groupe de formation [ groupe de base | groupe socio-analytique | groupe-diagnostic | groupe de diagnostic | groupe d'évolution | groupe de sensibilisation | atelier d'apprentissage aux relations humaines | T-group | groupe-T | groupe T | groupeT | groupe en formation ]

training group [ T-group | T group | T-group ]




Infection à Shigella du groupe A [Shiga-Kruse]

Group A shigellosis [Shiga-Kruse dysentery]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[49] "Une surveillance exploratoire à grande échelle ou générale doit être prohibée. [..] le moyen le plus efficace de réduire des risques inacceptables pour la vie privée tout en reconnaissant la nécessité d'une application efficace de la loi voudrait que les données relatives au trafic ne soient pas en principe uniquement conservées à des fins de respect de la loi et que les législations nationales n'obligent pas les opérateurs de télécommunications, les fournisseurs de services de télécommunications et de services Internet à conserver des données relatives au trafic pendant une période plus longue qu'il n'est nécessaire à des fins de ...[+++]

[49] "Large-scale exploratory or general surveillance must be forbidden.the most effective means to reduce unacceptable risks to privacy while recognising the needs for effective law enforcement is that traffic data should in principle not be kept only for law enforcement purposes and that national laws should not oblige telecommunications operators, telecommunications service and Internet Service providers to keep traffic data for a period of time longer than necessary for billing purposes," Recommendation 3/99 of the Art. 29 Data Protection Working Party of 7 September 1999,


Au cœur de tous ces enjeux de gouvernance, la logique voudrait que la même personnalité se voie confier à la fois la Présidence de l'Euro-Groupe et une Vice-présidence de la Commission pour les affaires économiques, sur le modèle de ce qui a été fait pour la politique étrangère avec le Haut-représentant.

At the heart of everything that is at stake with governance, it would appear logical that the positions of President of the Euro-Group and Commission Vice-President for economic affairs should be held by the same individual, as was done for foreign policy with the High Representative.


Le Conseil voudrait-il indiquer la décision ou la réglementation en vertu de laquelle la publicité pour des groupes industriels figure dans les documents de la Présidence du Conseil de l'Union sous la forme de "sponsor"?

Will the Council say: on which decision or legislation is the advertising of business groups in the documents of the EU Council Presidency in the form of donors or 'sponsors' based?


Une ligne de fracture s'est opérée entre deux groupes: le premier qui voudrait traiter des 88 propositions d'accords spécifiques pour le renforcement du TSD ; le second qui voudrait traiter des questions transversales, y compris les principes, les orientations et les objectifs du TSD et les différences entre PED.

There is also a division between those countries which was to focus on the 88 proposals on revisions within specific WTO agreements, and those which wish in the first instance to tackle the horizontal issues which include the principles and objectives of special and differential treatment and differences between developing countries.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il a présenté la position finale de notre groupe sur le paquet ferroviaire, disant clairement que cette proposition de libéralisation est adaptée à une Europe assez différente de celle que voudrait voir le groupe confédéré de la gauche unitaire européenne.

He presented our group's final position on the railway package, making it clear that this liberalisation proposal is suitable for a Europe quite different from the one the Confederal Group of the European United Left would like to see.


- (EN) Monsieur le Président, le groupe ELDR voudrait adresser ses félicitations les plus sincères à Mme Hermange, tant pour son rapport que pour l'unanimité qu'il a recueillie en commission.

– Mr President, the ELDR Group would like most sincerely to congratulate Mrs Hermange on her report and on the unanimity that it achieved in committee.


Je tiens à bien préciser que ce n'est pas le cas, car notre groupe politique ne voudrait certainement qu'on le voie soutenir un amendement déposé par le groupe TDI.

I should like to make it absolutely clear that is not the case because our group would certainly not want to be seen to be supporting an amendment by the TDI Group.


[49] "Une surveillance exploratoire à grande échelle ou générale doit être prohibée. [..] le moyen le plus efficace de réduire des risques inacceptables pour la vie privée tout en reconnaissant la nécessité d'une application efficace de la loi voudrait que les données relatives au trafic ne soient pas en principe uniquement conservées à des fins de respect de la loi et que les législations nationales n'obligent pas les opérateurs de télécommunications, les fournisseurs de services de télécommunications et de services Internet à conserver des données relatives au trafic pendant une période plus longue qu'il n'est nécessaire à des fins de ...[+++]

[49] "Large-scale exploratory or general surveillance must be forbidden.the most effective means to reduce unacceptable risks to privacy while recognising the needs for effective law enforcement is that traffic data should in principle not be kept only for law enforcement purposes and that national laws should not oblige telecommunications operators, telecommunications service and Internet Service providers to keep traffic data for a period of time longer than necessary for billing purposes," Recommendation 3/99 of the Art. 29 Data Protection Working Party of 7 September 1999,


Ceci explique que, pour la détermination de la marge bénéficiaire raisonnable, le critère généralement utilisé est, non la marge de profit qu'un groupe, tel que celui de Koyo, a réalisé ou voudrait réaliser, mais celle que des importateurs indépendants réalisent lors de la revente dans la Communauté des produits concernés.

This explains why the criterion generally used to determine the reasonable profit margin is not the profit margin that a group such as Koyo has achieved or would like to achieve but that which independent importers achieve when reselling the products concerned within the Community.


Il s'agit notamment: - d'examiner avec les deux groupes consultatifs (groupe de développement technique des systèmes de paiement et groupe de liaison des utilisateurs des systèmes de paiement) les moyens de bien préparer les systèmes de paiement à l'introduction de l'écu; . - de progresser rapidement, dans le cadre de la Task force d'experts gouvernementaux, dans la voie de l'harmonisation des procédures de déclaration des paiements à distance transfrontaliers en vue de l'établissement de statistiques de la balance des paiements (la Commission voudrait que les o ...[+++]

These include: - discussions with its two consultative groups (the Payments Systems Technical Development Group and the Payment Systems Users Liaison Group) on the ways in which the payment systems can best be prepared for the introduction of the Ecu - rapid progress, in the framework of an existing Task Force of government experts, on harmonising procedures for reporting cross- border credit transfers for the purposes of compiling balance of payments statistics (the Commission wants transactions below 10,000 Ecus exempted) - continuing discussions with Member State legal experts, central bank representatives and the EMI on harmonising t ...[+++]


w