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Recommandations spéciales

Traduction de «groupe gestion des finances » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe Gestion des finances [ FI | Gestion des finances ]

Financial Administration Group [ FI | Financial Administration ]


Réunion du Groupe d'experts sur la gestion des finances publiques dans les pays moins avancés

Expert Group Meeting on Government Financial Management in Least Developed Countries


Régime de rémunération : Groupe de la gestion des finances

Compensation Plan: Financial Administration Group


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loi relative à la gestion des finances publiques et au contrôle financier

public financial management and control law | PFMC law [Abbr.]


Gestion des finances publiques | GFP [Abbr.]

public finance management | public financial management | PFM [Abbr.]


Service de la gestion des finances publiques et des entreprises publiques

Public Financial and Enterprise Management Branch


gestion des finances publiques

public financial management | PFM


Recommandations spéciales sur le financement du terrorisme du Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux | Recommandations spéciales sur le financement du terrorisme | Recommandations du GAFI contre le financement du terrorisme | Recommandations spéciales

Special Recommendations on Terrorist Financing of the Financial Action Task Force on Money Laundering | Special Recommendations on Terrorist Financing | FATF Recommendations on Terrorist Financing | Special Recommendations


gestion d'agendas partagés | gestion d'agendas de groupe

group calendaring
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
soutenir des programmes visant à améliorer l'élaboration des politiques, la gestion des finances publiques, y compris par la mise en place et le renforcement d'organismes et de mesures d'audit, de contrôle et de lutte contre la fraude, et le renforcement des institutions, notamment la gestion des ressources humaines;

supporting programmes to improve policy formulation, public financial management, including the setting-up and reinforcement of audit, control and anti-fraud bodies and measures, and institutional development, including human resource management;


5. s'inquiète, sachant que l'appui budgétaire constitue 34 % des paiements du FED en 2010, que la Cour des comptes ait conclu que les paiements relatifs à l'appui budgétaire au premier semestre de 2010 étaient affectés par un niveau élevé d'erreurs non quantifiables dues au manque d'évaluation structurée des progrès réalisés en matière de réforme de la gestion des finances publiques par les gouvernements bénéficiaires; se félicite à cet égard de la mise en place, en juin 2010, d'un nouveau modèle de communication, par les délégations ...[+++]

5. Given that budget support constitutes 34 % of 2010 EDF payments, is concerned that the Court of Auditors found that budget support payments in the first half of 2010 were affected by a high frequency of non-quantifiable errors due to the lack of a structured assessment of the progress of public finance management (PFM) reforms by the recipient governments; in this respect, welcomes the introduction in June 2010 of a new format for Delegations’ annual reporting on PFM reforms in recipient countries and urges Delegations to apply this new framework consistently; urges the Commission to address the remaining weaknesses in the methodolo ...[+++]


Conformément aux principes et objectifs essentiels du groupe du PPE, j’ai déposé des amendements afin de faire gagner l’assistance en efficacité, transparence et responsabilité de, y compris, en particulier, en ce qui concerne les systèmes de gestion des finances publiques en République de Moldavie.

In accordance with the EPP Group key principles and objectives, I tabled amendments in order to strengthen the efficiency, transparency and accountability of the assistance, including, in particular, public finance management systems in the Republic of Moldova.


Aux yeux du groupe SD, les problèmes relatifs à l’utilisation transparente et légale du budget de l’Union européenne sont une priorité et la gestion des finances publiques de façon générale dépend, dans une large mesure, de la résolution de ces problèmes.

In the view of the SD Group, issues relating to the transparent and legal use of the European Union’s budget are a priority and the management of public finances as a whole depends, to a large extent, on the successful resolution of these issues.


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Aux yeux du groupe SD, les problèmes relatifs à l’utilisation transparente et légale du budget de l’Union européenne sont une priorité et la gestion des finances publiques de façon générale dépend, dans une large mesure, de la résolution de ces problèmes.

In the view of the SD Group, issues relating to the transparent and legal use of the European Union’s budget are a priority and the management of public finances as a whole depends, to a large extent, on the successful resolution of these issues.


Sans préjudice de l'article 12 du présent accord, l'Australie assume tous les coûts liés à sa participation à une opération militaire de gestion de crise menée par l'Union européenne, à moins que les coûts ne fassent l'objet d'un financement commun prévu par les instruments juridiques visés à l'article 2, paragraphe 1, du présent accord, ainsi que par la décision 2011/871/PESC du Conseil du 19 décembre 2011 créant un mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications mili ...[+++]

Without prejudice to Article 12 of this Agreement, Australia shall assume all the costs associated with its participation in an EU military crisis management operation unless the costs are subject to common funding as provided for in the legal instruments referred to in Article 2(1) of this Agreement, as well as in Council Decision 2011/871/CFSP of 19 December 2011 establishing a mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications (Athena) (1), or in any subseq ...[+++]


Je suis l'un des chefs de file du groupe de travail créé par le Parlement finlandais sur le développement de la procédure de rapport en tant que volet de la surveillance de la gestion des finances publiques et suis le vice-président du groupe de travail sur le développement du contrôle parlementaire.

I am one of the leading members of the working party set up by the Finnish Parliament on 'development of the report procedure as an element in the supervision of the financial management of the State' and vice-chairman of the 'Working Party on the Development of Parliamentary Scrutiny'.


Il inclut également le renforcement des systèmes de gestion des finances publiques (GFP), notamment par l'intégration du cadre public pour l’évaluation des performances en matière de gestion financière et la mise en œuvre de l'approche renforcée de soutien aux réformes de la gestion des finances publiques.[xvi] Enfin, ce soutien englobe le renforcement de la capacité des parlements nationaux africains , de façon qu’ils puissent mieux remplir leur fonction législative, de contrôle (y compris la lutte contre la corruption) et de représe ...[+++]

It also includes the strengthening of public financial management (PFM) systems, most notably through the mainstreaming of the public financial management performance measurement framework and implementation of the strengthened approach to supporting PFM reforms.[xvi] Finally, it includes reinforcement of the capacity of Africa’s national parliaments so that they can perform their legislative, oversight – including corruption-fighting – and representative functions better.


Dans son rapport intérimaire au Conseil européen de Feira, le groupe à haut niveau sur la protection sociale a suggéré qu'une analyse des stratégies de réforme des pensions devrait également examiner les modalités de gestion du financement et des dépenses.

In its progress report to the Feira European Council, the High Level Working Party on Social Protection suggested that an analysis of pension reform strategies should also consider how to manage finance and expenditure.


(17) Afin d'améliorer l'intégration de l'innovation dans les politiques (Action 3), et après réception d'une proposition de Partenariats de développement agissant isolément ou en groupes ou de consortiums ad hoc de partenaires de Partenariats de développement, de relais d'opinion et d'experts, les autorités de gestion peuvent financer d'autres activités pour évaluer, présenter et promouvoir la preuve des bonnes pratiques aux niveau ...[+++]

(17) In order to enhance mainstreaming of innovations (action 3), and upon receipt of a proposal from Development Partnerships acting either singly or in groups, or ad hoc consortia of Development Partnership partners, multipliers and experts, Managing Authorities may fund additional activities for assessing, presenting and promoting the evidence for good practice at national or European level including


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