(ii) mener à terme l’examen de son cadre de réglementation quant à l’accès obligato
ire aux services de gros pour déterminer dans quelle mesure cet accès aux services de
gros non essentiels devrait être éliminé graduellement et
pour déterminer la tarification appropriée aux services obligatoires et ce, en vue d’accroître les incitatifs
pour l’innovation, l’investissement et la construction relativement aux installations de réseaux de télécommunication concurrentielles, lequ
...[+++]el examen devrait tenir compte des principes de la neutralité sur les plans de la technologie et de la concurrence, de la capacité des entreprises titulaires de continuer d’occuper une position dominante sur les marchés de gros et de détail en l’absence de l’obligation de donner accès aux services de gros, et des obstacles auxquels se heurtent tant les nouvelles entreprises, que celles déjà établies, lorsqu’elles souhaitent mettre sur pied des installations de réseaux concurrentielles,(ii) with a view to increasing incentives for innovation and investment in and construction of competing telecommunications network facilities, to complete a review of its regulatory
framework regarding mandated access to wholesale services, to determine the extent to which mandated access to wholesale services that are not essential services should be phased out and to determine the appropriate pricing of mandated services, which review should take into account the principles of technologi
cal and competitive neutrality, the potential for ...[+++]incumbents to exercise market power in the wholesale and retail markets for the service in the absence of mandated access to wholesale services, and the impediments faced by new and existing carriers seeking to develop competing network facilities,