Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage informel
E-formation
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation informelle
Formation non structurée
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Groupe informel d'experts en statistiques du CIREA
Groupe informel des experts en statistiques
ITASPS
Mannequin pour la formation en radiologie dentaire
Modèle de formation aux techniques d’endoscopie
Praticien de la résolution informelle des conflits
Praticienne de la résolution informelle des conflits
échauffement informel pour une thérapie
éducation informelle

Traduction de «formation informelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation informelle [ formation non structurée ]

informal training [ unstructured training ]


praticien de la résolution informelle des conflits [ praticienne de la résolution informelle des conflits | praticien du processus de résolution informel des conflits | praticienne du processus de résolution informel des conflits ]

informal conflict resolution practitioner


échauffement informel pour une thérapie

Informal warm-up for therapy


Groupe informel des experts en statistiques | Groupe informel d'experts en statistiques du CIREA

Informal Statistical Experts Group


apprentissage informel | éducation informelle

informal education | informal learning | spontaneous learning


Processus Consultatif Informel des Nations unies sur les océans et les mers | Processus Consultatif Informel sur les océans et les mers

United Nations Informal Consultative Process on Oceans | UNICPO [Abbr.]


Groupe directeur informel de haut niveau sur les routes transasiatiques/transsibériennes/transpolaires [ ITASPS | Groupe directeur informel de haut niveau de l'OACI sur les routes transasiatiques/transsibériennes/transpolaires ]

ICAO Informal Trans-Asia/Trans-Siberia/Cross Polar Routes High-Level Steering Group


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


modèle de formation aux techniques d’endoscopie

Endoscopy training model


mannequin pour la formation en radiologie dentaire

Dental x-ray training model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
reconnaître et soutenir la contribution des organisations de jeunesse et d'autres ONG à l'éducation et la formation informelles et non formelles.

recognise and support the contribution made by youth organisations and other NGOs to non-formal and informal learning.


AO. considérant la contribution considérable apportée par les organisations de la société civile (les organisations non gouvernementales telles que les syndicats, les associations d'employeurs et autres groupes sociaux), notamment l'initiative Junior Achievement – Young Enterprise Europe, qui assure un enseignement et une formation informels et tout au long de la vie à l'esprit d'entreprise; considérant que ces contributions nécessitent davantage de reconnaissance, même si elles ne mènent pas toujours à un diplôme officiel certifié; considérant que ces contributions sont également réalisées par les entreprises assu ...[+++]

AO. whereas considerable contributions are made by civil society organisations (non-governmental groups such as trade unions, employers’ associations and other social groups), among them the Junior Achievement – Young Enterprise Europe initiative, which provides informal and lifelong entrepreneurship education and training; whereas these contributions stand in need of further recognition, although they may not lead to a certified formal diploma; whereas such contributions are also made by enterprises providing training for themselves;


AO. considérant la contribution considérable apportée par les organisations de la société civile (les organisations non gouvernementales telles que les syndicats, les associations d'employeurs et autres groupes sociaux), notamment l'initiative Junior Achievement – Young Enterprise Europe, qui assure un enseignement et une formation informels et tout au long de la vie à l'esprit d'entreprise; considérant que ces contributions nécessitent davantage de reconnaissance, même si elles ne mènent pas toujours à un diplôme officiel certifié; considérant que ces contributions sont également réalisées par les entreprises assu ...[+++]

AO. whereas considerable contributions are made by civil society organisations (non-governmental groups such as trade unions, employers’ associations and other social groups), among them the Junior Achievement – Young Enterprise Europe initiative, which provides informal and lifelong entrepreneurship education and training; whereas these contributions stand in need of further recognition, although they may not lead to a certified formal diploma; whereas such contributions are also made by enterprises providing training for themselves;


AO. considérant la contribution considérable apportée par les organisations de la société civile (les organisations non gouvernementales telles que les syndicats, les associations d'employeurs et autres groupes sociaux), notamment l'initiative Junior Achievement – Young Enterprise Europe, qui assure un enseignement et une formation informels et tout au long de la vie à l'esprit d'entreprise; considérant que ces contributions nécessitent davantage de reconnaissance, même si elles ne mènent pas toujours à un diplôme officiel certifié; considérant que ces contributions sont également réalisées par les entreprises assu ...[+++]

AO. whereas considerable contributions are made by civil society organisations (non-governmental groups such as trade unions, employers’ associations and other social groups), among them the Junior Achievement – Young Enterprise Europe initiative, which provides informal and lifelong entrepreneurship education and training; whereas these contributions stand in need of further recognition, although they may not lead to a certified formal diploma; whereas such contributions are also made by enterprises providing training for themselves;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
43. demande à la Commission de renforcer, dans le cadre de la prochaine initiative législative relative aux qualifications professionnelles, la reconnaissance mutuelle des diplômes et des qualifications professionnelles, et de progresser vers un mécanisme de reconnaissance mutuelle renforcée des compétences et aptitudes, et notamment des compétences acquises dans le cadre d'une formation informelle ou non formelle, cette reconnaissance devant s'étendre aux travailleurs originaires de pays tiers; considère que ce mécanisme devrait s'appuyer sur des cadres européens appropriés, comme le cadre européen des certifications (CEC) et le systèm ...[+++]

43. Urges the Commission, in the forthcoming legislative initiative on professional qualifications, to strengthen the mutual recognition of diplomas and professional qualifications and to move towards a mechanism for enhanced mutual recognition of competences and skills, including skills acquired through informal and non-formal training, as well as to extend the mechanisms for recognition to workers from third countries; considers that this mechanism should build on appropriate European frameworks, such as the European Qualifications Framework (EQF) and the European Credit system for Vocational Education ...[+++]


On notera également la formation informelle, qui représente une source de compétences supplémentaire sous-estimée, et qui façonne le caractère et le sens des responsabilités de l’individu, raison pour laquelle elle devrait être financée par l’UE.

It is also worth mentioning informal training, which represents an underestimated additional source of skills, and which shapes the character and sense of responsibility of the individual, which is why it should be funded by the EU.


La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2009 relative à l'établissement d'un cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels disposait que ce cadre devrait favoriser la mise en œuvre des principes européens communs pour l'identification et la validation de l'éducation et de la formation non formelles et informelles en améliorant l'articulation entre l'enseignement, la formation et l'emploi, et en multipliant les passerelles entre l'éducation et la f ...[+++]

The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 June 2009 on the establishment of a European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training stated that that Framework should support the implementation of the Common European Principles for the identification and validation of non-formal and informal learning, improving the interrelationship of education, training and employment, and building bridges between formal, non-formal and informal learning.


des systèmes d'EFP souples, axés sur les acquis d'apprentissage, qui permettent de suivre des parcours de formation souples, de passer aisément d'un sous-système à un autre (enseignement scolaire, EFP, enseignement supérieur, formation des adultes) et de valider l'éducation et la formation informelles et non formelles, y compris les compétences acquises sur le lieu de travail.

flexible systems of VET, based on a learning outcomes approach, which support flexible learning pathways, which allow permeability between the different education and training subsystems (school education, VET, higher education, adult education) and which cater for the validation of non-formal and informal learning, including competences acquired in the work place,


3. Le présent programme contribue à la promotion d'une Europe de la connaissance en créant un espace européen de coopération dans le domaine de la politique de la jeunesse, fondé sur l'éducation et la formation informelles.

3. This programme shall contribute to the promotion of a Europe of knowledge by developing a European area of cooperation in the field of youth policy, based on informal education and training.


Il faut donc également prévoir l'accès aux autres lieux d'apprentissage : bibliothèques, centres culturels, musées.Des infrastructures de qualité doivent être accessibles aux associations en charge de l'éducation et de la formation informelles : associations et partenaires sociaux, par exemple.

This implies access to other forums of learning: libraries, cultural centres, museums, etc. Good quality infrastructures must be accessible to the organisations involved in non-formal education and training, e.g. associations and the social partners.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

formation informelle ->

Date index: 2021-10-16
w