Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bloc de connaissances
Brique de connaissance
Chef de service des connaissances
Chef de service du savoir
Conglomérat
Directeur des connaissances
Directeur du savoir
Directrice des connaissances
Directrice du savoir
Développeur de compétences comportementales
Formateur de savoir-être
Formateur en IFAS
Formateur interne
Formatrice de savoir-être
Formatrice en entreprise
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
GC
Gestion de la connaissance
Gestion des connaissances
Gestion des savoirs
Gestion du savoir
Grain
Grain de savoir
Granule
Granule de savoir
Ingénieur de formation
Ingénieur formateur
Ingénieur-formateur
KM
Knowledge management
Management de la connaissance
Management des connaissances
Management des savoirs
Management du savoir
Micro-grain de savoir
Microconnaissance
Micrograin de savoir
Micromodule de connaissance
Module de savoir
Pépite de savoir
Responsable des connaissances

Vertaling van "formateur de savoir-être " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
développeur de compétences comportementales [ formateur de savoir-être | formatrice de savoir-être ]

soft-skills developer


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

corporate professional trainer | educational planner | corporate trainer | corporate training specialist


fragment de savoir [ module de savoir | brique de connaissance | pépite de savoir | microconnaissance | fragment de connaissance | granule | bloc de connaissances | conglomérat | granule de savoir | grain | micrograin de savoir | micro-grain de savoir | grain de savoir | micromodule de connaissance ]

chunk [ knowledge nugget | chunk of knowledge | knowledge chunk | nugget | nugget of knowledge | bit-sized knowledge ]


Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


Définition: Dans de nombreux cas, une perturbation du sommeil est l'un des symptômes d'un autre trouble mental ou physique. Savoir si, chez un patient donné, un trouble du sommeil est une perturbation indépendante ou simplement l'une des manifestations d'un autre trouble classé, soit dans ce chapitre, soit dans d'autres chapitres, doit être précisé sur la base des éléments cliniques et de l'évolution, aussi bien qu'à partir de considérations et de priorités thérapeutiques au moment de la consultation. En règle générale, ce code doit être utilisé conjointement à d'autres diagnostics pertinents décrivant la psychopathologie et la physiopathologie impliquées dans un cas donné, quand la perturbation du sommeil est une des plaintes prépondérante ...[+++]

Definition: In many cases, a disturbance of sleep is one of the symptoms of another disorder, either mental or physical. Whether a sleep disorder in a given patient is an independent condition or simply one of the features of another disorder classified elsewhere, either in this or in others, should be determined on the basis of its clinical presentation and course as well as on the therapeutic considerations and priorities at the time of the consultation. Generally, if the sleep disorder is one of the major complaints and is perceived as a condition in itself, the present code should be used along with other pertinent diagnoses describing the psychopathology and pathophysiology involved in a given case. This category includes only those sl ...[+++]


gestion des connaissances | GC | gestion de la connaissance | gestion du savoir | gestion des savoirs | management des connaissances | management de la connaissance | management du savoir | management des savoirs | knowledge management | KM

knowledge management | KM


responsable des connaissances | chef de service du savoir | chef de service des connaissances | directeur du savoir | directrice du savoir | directeur des connaissances | directrice des connaissances

chief knowledge officer | CKO


ingénieur de formation | ingénieur-formateur | ingénieur formateur

training officer | training engineer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les facteurs qui contribuent au succès de la formation ouverte et à distance sont de mieux en mieux compris, à savoir une technologie fiable et une connectivité large bande élevée, l'assistance de professeurs/formateurs et de tuteurs hautement qualifiés, un contenu et des services de haute qualité ainsi que de nouvelles conceptions de l'apprentissage.

There is increasing awareness of the factors that make its use a success. e-Learning requires reliable technology with high bandwidth connectivity, the support of highly qualified teachers/trainers and tutors, high quality content and services as well as new approaches to learning.


56. est conscient de son rôle en tant que formateur non négligeable de l'opinion publique et en tant que forum de débat public et envisage de renforcer sa coopération avec les parlements nationaux et les sociétés civiles des pays de la PEV; s'engage dès lors à utiliser de façon plus efficace ses délégations dans les organes interparlementaires; souligne, à cet égard, l'importance de la dimension non gouvernementale, à savoir la plateforme de la société civile euro-méditerranéenne, pour le renforcement de la dynamique politique dans les pays partenaires du Sud;

56. Is aware of its role as a significant opinion-former and as a forum for public debate, and intends to strengthen its cooperation with parliaments and civil societies in the ENP countries; undertakes, therefore, to make more effective use of its delegations to interparliamentary bodies; stresses, in this respect, the importance of the non-governmental dimension, namely the Euro-Mediterranean civil society platform, in strengthening the political dynamic in the southern partner countries;


55. est conscient de son rôle en tant que formateur non négligeable de l'opinion publique et de forum de débat public et envisage de renforcer sa coopération avec les parlements nationaux et les sociétés civiles des pays partenaires de la PEV; s'engage dès lors à utiliser de façon plus efficace ses délégations dans les organes interparlementaires; souligne, à cet égard, l'importance de la dimension non gouvernementale, à savoir la plateforme de la société civile euro-méditerranéenne, pour le renforcement de la dynamique politique dans les pays partenaires du Sud;

55. Is aware of its role as a significant opinion-former and as a forum for public debate, and intends to strengthen its cooperation with parliaments and civil societies in the ENP countries; undertakes, therefore, to make more effective use of its delegations to interparliamentary bodies; stresses, in this respect, the importance of the non-governmental dimension, namely the Euro-Mediterranean civil society platform, in strengthening the political dynamic in the southern partner countries;


En premier lieu, contrairement à ce qui est prévu par la réglementation européenne en matière de mobilité dans le domaine de l'éducation, de la formation et de la recherche, elle ne prend pas en considération la coopération et les échanges entre les enseignants, les formateurs et les chercheurs, alors qu'il s'agit d'un aspect important pour la réalisation des objectifs définis par la Commission, à savoir faire de l'Europe un centre mondial d'excellence pour l'enseignement et mieux partager le savoir dans le monde.

Above all, contrary to the provisions of European legislation covering mobility in the field of education, training and research, the proposal does not include cooperation and exchanges between teachers, trainers and researchers, which are, in fact, an important factor in the pursuit of the Commission's stated objectives: promoting Europe as a world centre of excellence in education and sharing knowledge better around the world.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Communication invite instamment le Conseil et le Parlement à avancer rapidement sur les propositions existantes qui pourraient contribuer à améliorer les compétences des travailleurs et accroître la mobilité, à savoir la recommandation du Conseil et du Parlement sur la mobilité des étudiants, des apprentis, des jeunes volontaires, des professeurs et des formateurs; propositions instaurant des droits communs en matière de résidence et d'emploi pour les ressortissants de pays tiers.

The Communication urges the Council and Parliament to make rapid progress on existing proposals which would contribute to improving the skills profile of the workforce and to greater mobility e.g. the proposal for a Council and Parliament Recommendation on mobility of students, trainees, young volunteers, teachers and trainers; proposals establishing common residence and employment rights of third-country nationals.


b) Encourager la coopération et les échanges de savoir-faire et de bonnes pratiques par la mise en réseau entre les partenaires compétents en matière de formation, à savoir les instituts de formation, le secteur professionnel et les entreprises, et par le développement de la formation des formateurs.

(b) To encourage cooperation and the exchange of know-how and best practice through networking between the partners responsible for training, namely training establishments, the professional sector and undertakings, as well as through developing training for the trainers.


- la promotion de la coopération et des échanges de savoir-faire par la mise en réseau des professionnels et par le développement de la formation des formateurs et de la formation à distance.

- promoting cooperation and exchanges of know-how through the networking of professionals and the development of teacher training and distance training.


Tous les États membres jugent nécessaire de relever la qualité de leurs systèmes d'éducation et de formation, à savoir: la qualité du processus d'apprentissage tant pour les jeunes que pour les adultes; la qualité du processus d'enseignement (avec ce que cela implique au niveau de la formation initiale et continue des enseignants, ainsi que du soutien à apporter aux enseignants et aux formateurs s'occupant des groupes défavorisés ou des adultes); et la qualité des outils et du matériel pédagogiques disponibles.

All Member States perceive a need to increase the quality of their education and training systems. This applies to the quality of the learning process both for young people and for adults; to the quality of the teaching process, with the implications for initial and in-service teacher training and of support to teachers and trainers dealing with disadvantaged groups or with adults; and to the quality of the instruments and teaching materials available to help people learn.


d'encourager l'introduction d'une dimension européenne dans les milieux de l'éducation et de la recherche sur la base des expériences acquises dans le cadre des programmes Socrates et Leonardo, et notamment, dans le contenu des programmes de formation des enseignants et des formateurs; de favoriser les contacts entre les centres européens de formation des enseignants et des formateurs, notamment par des échanges et des périodes de stage dans un autre État membre;

to encourage the introduction of a European dimension in the educational and research environments , on the basis of experience gained in the context of the Socrates and Leonardo programmes, in particular in the content of the training programmes of teachers and trainers, by fostering contacts between training centres for teachers and trainers, including by means of exchanges and training periods in another Member State;


D'une façon générale, l'initiative eLearning mobilisera et amplifiera la potentialité des programmes européens en définissant, testant et validant des espaces virtuels Socrates (Comenius, Erasmus, Minerva, Lingua, Grundtvig), Jeunesse et Leonardo da Vinci sur Internet permettant à chaque apprenant, enseignant, formateur, entrepreneur, de trouver des interlocuteurs et d'accéder à des descriptions de projets, des synthèses, des matériaux, à partir desquels ils pourront développer leur propre savoir-faire.

Generally speaking, the eLearning initiative will exploit and increase the potential of European programmes by defining, testing and validating the virtual areas of Socrates (Comenius, Erasmus, Minerva, Lingua, Grundtvig), Youth and Leonardo da Vinci on the Internet whereby each learner, teacher, trainer, businessman, can find contacts and get descriptions of projects, summaries, material, on the basis of which they can build up their own corpus of knowledge.


w