Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "financier pluriannuel devrait principalement refléter " (Frans → Engels) :

5. rappelle que le budget de l'Union est un budget d'investissement doté d'un puissant effet de levier et qu'il peut constituer un outil très solide pour augmenter les investissements stratégiques à forte valeur ajoutée européenne, compatibles avec une approche visant à créer de la croissance et des emplois; souligne que le prochain cadre financier pluriannuel devrait principalement refléter les objectifs de la stratégie Europe 2020, en particulier en mettant l'accent sur les dépenses de "croissance intelligente" permettant des approches stratégiques cohérentes, à long terme, face aux enjeux auxquels l'Union est confrontée;

5. Reminds that the EU budget is an investment budget with a strong leverage effect and can represent a very strong tool to increase strategic investments with European added value consistent with an approach aimed at creating growth and jobs: underlines that the next MFF should mainly reflect the aims of the EU2020 strategy, in particular by focussing spending on ‘smart growth’ allowing for coherent and consistent long term strategic approaches to challenges faced by the Union;


Le futur cadre financier pluriannuel devrait renforcer la cohérence des politiques au service du développement.

The future MFF should reinforce PCD.


Le montant dudit engagement pluriannuel devrait refléter l’extension des tâches de l’Agence en matière de lutte contre la pollution, mais aussi la nécessité pour l’Agence d’augmenter son efficacité en ce qui concerne l’utilisation des ressources qui lui sont attribuées, dans un contexte de contraintes budgétaires.

The size of that multiannual commitment should reflect the expansion of the Agency’s remit with regard to pollution response, and also the need for the Agency to increase the efficiency in using the funds allocated to it, in a context of budgetary constraints.


La Commission devrait présenter une proposition de nouveau cadre financier pluriannuel avant le 1er janvier 2018, afin de laisser aux institutions suffisamment de temps pour l'adopter avant la mise en place du cadre financier pluriannuel suivant.

The Commission should present a proposal for a new multiannual financial framework before 1 January 2018, to enable the institutions to adopt it sufficiently in advance of the start of the subsequent multiannual financial framework.


Compte tenu de la nécessité de disposer d'une prévisibilité suffisante pour la préparation et l'exécution des investissements à moyen terme, le cadre financier pluriannuel (ci-après dénommé "cadre financier") devrait avoir une durée de sept ans, commençant à courir le 1er janvier 2014.

Taking into account the need for an adequate level of predictability for preparing and implementing medium-term investments, the duration of the multiannual financial framework (MFF) should be set at seven years starting on 1 January 2014.


24. estime que le nouveau cadre financier pluriannuel devrait refléter les priorités politiques de l'Union européenne, telles que définies dans la stratégie Europe 2020, en tenant compte des conclusions et des priorités formulées dans la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, ce qui implique qu'une part significativement plus importante du budget soit allouée à la politique énergétique, y compris aux infrastructures modernes et intelligentes, à l'efficacité énergétique, aux projets et à la recherche en matière d'éne ...[+++]

24. Considers that the new multiannual financial framework should reflect the EU's political priorities as outlined in the 2020 Strategy, taking into account the findings and priorities of the Second Strategic Energy Review, which implies that a significantly higher proportion of the budget should be allocated to energy policy, including modern and smart energy infrastructure, energy efficiency, renewable-energy projects and research, development and deployment of new energy technologies;


24. estime que le nouveau cadre financier pluriannuel devrait refléter les priorités politiques de l'Union européenne, telles que définies dans la stratégie Europe 2020, en tenant compte des conclusions et des priorités formulées dans la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, ce qui implique qu'une part significativement plus importante du budget soit allouée à la politique énergétique, y compris aux infrastructures modernes et intelligentes, à l'efficacité énergétique, aux projets et à la recherche en matière d'éne ...[+++]

24. Considers that the new multiannual financial framework should reflect the EU's political priorities as outlined in the 2020 Strategy, taking into account the findings and priorities of the Second Strategic Energy Review, which implies that a significantly higher proportion of the budget should be allocated to energy policy, including modern and smart energy infrastructure, energy efficiency, renewable-energy projects and research, development and deployment of new energy technologies;


Le protocole instituant le cadre financier pluriannuel pour la période 2014-2020 devrait être inséré dans l'accord en tant qu'annexe Ic,

The protocol establishing the multiannual financial framework for the period 2014 to 2020 should be inserted into the Agreement as Annex Ic,


11. rappelle la procédure prévue au point 23 de l'accord interinstitutionnel du 17 mai 2006; rappelle toutefois que plusieurs modifications ont déjà réduit les marges disponibles et qu'il est dès lors difficile de financer de nouvelles mesures sans dégager de nouveaux moyens; privilégie des solutions à long terme permettant de disposer d'un budget de l'Union suffisant pour répondre à tous les besoins, plutôt que de procéder à des déplacements entre rubriques; souligne que les marges disponibles dans chacune des rubriques du cadre financier pluriannuel (et notamment la rubrique 2) ne sont pas automatiques, en raison de l'évolution de l ...[+++]

11. Recalls the procedure laid down in Point 23 of the IIA of 17 May 2006; recalls, nevertheless, that there have already been several changes reducing the margins available and that it is therefore difficult to finance new measures without fresh money; favours finding long-term solutions which would make the EU budget sufficient to meet all needs instead of shifting appropriations between headings; underlines that margins available under each heading of the MFF (especially Heading 2) cannot be taken for granted, due to changing economic conditions; considers it more appropriate to address directly the category of expenditure that is ...[+++]


11. souligne qu'une bonne gestion financière et une gestion améliorée de la part des États membres et de la Commission, en fonction des priorités politiques et des besoins financiers, devraient rester une priorité pour les années à venir et que cet objectif devrait être poursuivi en identifiant au préalable des priorités positives et négatives, plutôt qu'en s'imposant des plafonds; estime, dès lors, que le cadre financier pluriannuel ...[+++]

11. Stresses that sound financial management, improved management by the Member States and the Commission matching political priorities and financial needs should remain a priority for the coming years, and that this objective should be pursued through prior identification of positive and negative priorities rather than through self-imposed ceilings, therefore believes that the MFF should have a greater degree of flexibility; emphasises that the challenges facing the EU (with crises in food, energy and the financial sectors) are of a magnitude rarely seen in its history; co ...[+++]


w