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Billet en euro livré en préalimentation
Livres du souvenir en direct

Traduction de «euros livrés directement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
billet en euro livré en préalimentation

frontloaded euro banknote


Directive de la Bibliothèque nationale concernant l'acquisition et l'élimination des livres et la gestion des publications fédérales [ DIrective de la Bibliothèque nationale concernant l'acquisition et la relocalisation des livres ]

National Library Directive on the Acquisition and Disposal of Books and the Management of Published Government Material [ National Library Directive on the Acquisition and the Disposal of Books ]


Direction des relations de sécurité et de défense pour l'Amérique du Nord et la région euro-atlantique

North American and Euro-Atlantic Security and Defence Relations Division


Livre vert Moderniser la directive sur les qualifications professionnelles

Green Paper Modernising the Professional Qualifications Directive


Livre blanc sur les secteurs et les activités exclus de la directive sur le temps de travail

White Paper on sectors and activities excluded from the Working Time Directive


Livres du souvenir en direct

Books of Remembrance Online
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans son Livre vert de 2005 sur l’efficacité énergétique, la Commission relève que l’UE pourrait encore réduire de 20 % sa consommation d’énergie, ce qui représenterait une économie de 60 milliards d’euros, ainsi qu'un progrès important pour la sécurité de l’approvisionnement énergétique et une possibilité de créer jusqu’à un million d’emplois nouveaux dans les secteurs directement concernés.

In its 2005 Green Paper on Energy Efficiency, the Commission showed that up to 20% of EU energy use could be saved: equivalent to spending as much as € 60 billion less on energy, as well as making a major contribution to energy security and creating up to a million new jobs in the sectors directly concerned.


Les principales mesures politiques arrêtées par l'Union européenne incluent la révision à mi-parcours du Livre blanc sur le transport par la Commission; l'adoption de règlements (portant la désignation de normes Euro 5 et 6) fixant des valeurs plus strictes pour les voitures et les véhicules commerciaux légers; et des propositions de la Commission visant à modifier la directive sur la qualité de carburant et la directive 2003/96 concernant les taux de droits d'accise sur le diesel routier et visant à inclure l'aviation dans le systè ...[+++]

Key EU policy developments include the Commission's mid-term review of the Transport White Paper; the Green Paper on Urban Mobility, the adoption of Regulations (known as Euro 5 and 6 standards) setting stricter standards for cars and light commercial vehicles; and Commission proposals to amend the fuel quality directive and Directive 2003/96 regarding minimum excise rates for road diesel and to include aviation within the EU emissions trading scheme.


Toutefois, cette exigence ne s’applique pas aux billets en euros livrés directement à un professionnel appelé à manipuler des espèces par une BCN ou par un autre professionnel appelé à manipuler des espèces qui a déjà vérifié de cette manière l’authenticité et la qualité des billets en euros.

However, this requirement shall not apply to euro banknotes that have been delivered directly to a cash handler by an NCB or by another cash handler that has already checked the euro banknotes for authenticity and fitness in this manner.


Toutefois, cette exigence ne s’applique pas aux billets en euros livrés directement à un professionnel appelé à manipuler des espèces par une BCN ou par un autre professionnel appelé à manipuler des espèces qui a déjà vérifié de cette manière l’authenticité et la qualité des billets en euros.

However, this requirement shall not apply to euro banknotes that have been delivered directly to a cash handler by an NCB or by another cash handler that has already checked the euro banknotes for authenticity and fitness in this manner.


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Certaines analyses, encore très provisoires, du coût éventuel menées par le CERS montrent qu’il est sans doute peu élevé. Il s’agirait du coût engendré par l’extension de l’échéance du financement ou le recours direct aux financements en euros ou en livres sterling, plutôt que de collecter des dollars et d’effectuer un swap contre ces monnaies.

Some very preliminary analysis of the possible cost carried out by the ESRB suggests that it may not be material, and may constitute either the cost of extending the term of funding or accessing euro or pounds sterling directly instead of raising US dollars and swapping them into those currencies.


La Grande-Bretagne, qui est en dehors de la zone euro, ne devrait pas encourir les effets de cet endettement. Or, le gouvernement précédent s’est porté garant de dettes pour un montant de 10 milliards de livres, au titre de la clause de circonstances exceptionnelles prévue par le traité de Lisbonne, et le gouvernement actuel continuera à accorder des prêts, directement ou indirectement.

Britain, being outside the eurozone, should be unaffected by these debts, but our previous government underwrote GBP 10 billion worth of debts under the exceptional occurrences clause of the Lisbon Treaty and the present government will continue to supply loans directly and indirectly.


Les principales mesures politiques arrêtées par l'Union européenne incluent la révision à mi-parcours du Livre blanc sur le transport par la Commission; l'adoption de règlements (portant la désignation de normes Euro 5 et 6) fixant des valeurs plus strictes pour les voitures et les véhicules commerciaux légers; et des propositions de la Commission visant à modifier la directive sur la qualité de carburant et la directive 2003/96 concernant les taux de droits d'accise sur le diesel routier et visant à inclure l'aviation dans le systè ...[+++]

Key EU policy developments include the Commission's mid-term review of the Transport White Paper; the Green Paper on Urban Mobility, the adoption of Regulations (known as Euro 5 and 6 standards) setting stricter standards for cars and light commercial vehicles; and Commission proposals to amend the fuel quality directive and Directive 2003/96 regarding minimum excise rates for road diesel and to include aviation within the EU emissions trading scheme.


Dans son Livre vert de 2005 sur l’efficacité énergétique, la Commission relève que l’UE pourrait encore réduire de 20 % sa consommation d’énergie, ce qui représenterait une économie de 60 milliards d’euros, ainsi qu'un progrès important pour la sécurité de l’approvisionnement énergétique et une possibilité de créer jusqu’à un million d’emplois nouveaux dans les secteurs directement concernés.

In its 2005 Green Paper on Energy Efficiency, the Commission showed that up to 20% of EU energy use could be saved: equivalent to spending as much as € 60 billion less on energy, as well as making a major contribution to energy security and creating up to a million new jobs in the sectors directly concerned.


- (EN) Monsieur le Président, le gouvernement britannique finance l’opération Scrap-it depuis deux ans à hauteur de 7 millions de livres sterling - 11 millions d’euros - par an pour les communes de Londres dans l’optique de la mise en œuvre de la directive sur les véhicules hors d’usage.

– Mr President, for the last two years the British Government has funded ‘Operation Scrap-it’ with GBP 7 million – EUR 11 million – a year given to London boroughs to cope with the End of Life Vehicles Directive.


Parmi ces maladies, la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), avec un coût annuel de 38,7 milliards d'euros, est la plus coûteuse, les journées de travail perdues représentant 74% de cette somme (soit 28,6 milliards d'euros) Les coûts indirects liés à la perte de productivité sont presque trois fois plus élevés que les coûts directs de santé (European Lung White Book (Livre blanc européen sur les affections pulmonaires), European Respiratory Society (ERS); European Lung Foundation ...[+++]

Chronic obstructive pulmonary disease (COPD) is the most costly respiratory disease in Europe, with annual costs estimated at EUR38.7 billion, of which 74%, (EUR28.6 billion) result from lost work days. The indirect costs in productivity losses are almost 3 times the costs for direct health care. European Lung White Book, European Respiratory Society (ERS) and the European Lung Foundation (ELF), November 2003.




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Date index: 2024-06-16
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