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Vertaling van "européenne de notation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fondation européenne de notation de crédit

European credit rating foundation


notation de crédit [ agence de cotation | agence de notation | agence de notation de crédit | agence de notation des sociétés | agence de notation internationale | évaluation du crédit | organisme de notation ]

credit rating [ CRA | credit agency | credit assessment | credit rating agency | international rating agency | mercantile agency | Rating agency(STW) ]


notation des opérations à distance | notation des opérations distantes | notation RO

remote operations notation | RO-notation


notation polonaise inversée | notation postfixée | notation suffixée

postfix notation | reverse polish notation | suffix notation


notation du client | notation de la clientèle bancaire | notation client

client rating


notation suffixée [ notation polonaise inversée | notation postfixée ]

postfix notation [ suffix notation | reverse Polish notation | RP notation | reverse polish logic ]


appréciation du personnel [ évaluation du personnel | notation du personnel | notation professionnelle ]

staff assessment [ staff report | Job evaluation(ECLAS) ]


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]


agence de notation | agence de notation financière

rating agency | credit agency | credit-reference agency (3) | rating organization (4) | rating service (5) | credit rating agency (6) [ CRA ]


notation | notation financière | rating

credit rating | rating
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
37. préconise de favoriser l'émergence de nouveaux fournisseurs de notation afin d'accroître la concurrence sur ce marché très concentré; rappelle que la Commission doit publier, d'ici la fin 2016, un rapport sur l'opportunité et la faisabilité de soutenir la création d'une agence publique européenne de notation pour la dette souveraine et/ou d'une fondation européenne de notation de crédit pour tous les autres types de notation; dénonce les coûts élevés supportés par les PME pour obtenir une notation de crédit externe; souligne qu'il est nécessaire d'examiner de plus près la question de la notation des PME de manière comparable et ab ...[+++]

37. Calls for the promotion of additional rating providers with a view to increasing competition in a highly concentrated market; recalls that the Commission is due to publish a report on the appropriateness and feasibility of supporting a European Public Rating Agency for sovereign debt and/or a European credit rating foundation for all other credit ratings by the end of 2016; criticises the high level of costs incurred by SMEs when obtaining an external credit rating; stresses the need to further explore how SMEs can be rated in a comparable and affordable way, including the advanced internal rating-based (AIRB) approach; calls on ...[+++]


Ensuite, d'ici au 31 décembre 2016, la Commission devra présenter au Parlement européen et au Conseil un rapport sur l’opportunité et la possibilité de mettre en place une agence européenne de notation de crédit, qui se chargerait d’évaluer la qualité de crédit de la dette souveraine des États membres et/ou une fondation européenne de notation de crédit, qui se chargerait de toutes les autres notations de crédit.

By 31 December 2016, the Commission should submit a report to the European Parliament and to the Council on the appropriateness and feasibility of supporting a European credit rating agency dedicated to assessing the creditworthiness of Member States’ sovereign debt and/or a European credit rating foundation for all other credit ratings.


(32 nonies) Les agences de notation de petite taille devraient être encouragées à créer un réseau d'agences européennes de notation de crédit, sous forme soit de partenariats, soit de structures communes ou en réseau, afin de faire appel aux moyens ou au personnel existants, en leur permettant d'augmenter leur part de notations et de concurrencer les grandes agences de notation de crédit actives aux niveaux transfrontalier et mondial.

(32h) Smaller credit rating agencies should be encouraged to establish a network of European credit rating agencies, either in partnership or joint-network structures, in order to draw on existing resources and staffing, enabling them to provide increased coverage and allowing them to compete with large credit rating agencies that are active at cross-border and global level.


Un autre problème de fond concerne la crédibilité des classements fournis par les agences, pour la plupart établies aux États-Unis, ce qui a conduit diverses parties prenantes à demander la création d'une agence européenne de notation de crédit.

Another core problem concerns the credibility of the ratings provided by agencies, most of which are based in the USA, resulting in various stakeholders calling for a European rating agency.


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16. demande à la Commission d'effectuer une analyse d'impact et une étude de viabilité détaillées sur les coûts, les avantages et la structure de gouvernance potentielle d'une Fondation européenne de notation du crédit pleinement indépendante dont la compétence s'étendrait aux trois secteurs de la notation; 1 est d'avis que la Commission devrait étudier la charge financière initiale afférente aux trois à cinq premières années, au maximum, de fonctionnement de ladite Fondation et que ces coûts doivent être évalués attentivement; souligne que les éventuelles propositions législatives à cet effet doivent être formulées avec le plus grand s ...[+++]

16. Asks the Commission to conduct a detailed impact assessment and viability study on the costs, benefits and potential governance structure of a fully independent European Credit Rating Foundation (ECRaF) which would expand its expertise into all three sectors of ratings; believes that the Commission should consider the start-up financing costs to cover the first three to maximum five years of the ECRaF's work and that they need to be carefully assessed; stresses that any legislative proposals to that effect need to be formulated with considerable care in order to avoid undermining the parallel policy initiatives of reducing over-rel ...[+++]


14. rappelle que le règlement (CE) n° 1060/2009 prévoit deux systèmes pour traiter les notations de crédit externes émises dans des pays tiers et que l'idée qui sous-tend le système d'aval consiste à autoriser l'utilisation dans l'Union européenne des notations de crédit externes de pays tiers jugées non équivalentes dès lors qu'une ANC assume clairement la responsabilité d'avaliser les notations;

14. Reiterates that Regulation (EC) No 1060/2009 devises two systems to deal with external credit ratings from third countries and that the intention behind the endorsement regime was to allow external credit ratings from third countries deemed non-equivalent to be used in the European Union if clear responsibility was attached to an endorsing CRA;


16. demande à la Commission d'effectuer une analyse d'impact et une étude de viabilité détaillées sur les coûts, les avantages et la structure de gouvernance potentielle d'une Fondation européenne de notation du crédit pleinement indépendante dont la compétence s'étendrait aux trois secteurs de la notation; 1 est d'avis que la Commission devrait étudier la charge financière initiale afférente aux trois à cinq premières années, au maximum, de fonctionnement de ladite Fondation et que ces coûts doivent être évalués attentivement; souligne que les éventuelles propositions législatives à cet effet doivent être formulées avec le plus grand s ...[+++]

16. Asks the Commission to conduct a detailed impact assessment and viability study on the costs, benefits and potential governance structure of a fully independent European Credit Rating Foundation (ECRaF) which would expand its expertise into all three sectors of ratings; believes that the Commission should consider the start-up financing costs to cover the first three to maximum five years of the ECRaF’s work and that they need to be carefully assessed; stresses that any legislative proposals to that effect need to be formulated with considerable care in order to avoid undermining the parallel policy initiatives of reducing over-rel ...[+++]


De même, les autorités de supervision européennes doivent éviter les références aux agences de notations extérieures et elles seront amenées à revoir leurs règles et lignes directrices et si nécessaire, elles supprimeront les notations.

Also European Supervisory Authorities shall avoid references to external credit ratings and will be required to review their rules and guidelines and where appropriate, remove credit ratings.


1) enregistrement: pour être enregistrée, une agence de notation doit respecter un certain nombre d'obligations concernant la conduite ses activités (voir point 2) qui visent à garantir l’indépendance et l’intégrité du processus de notation et à améliorer la qualité des notations émises; l’Autorité européenne des marchés financiers (AEMF) est responsable depuis juillet 2011 de l’enregistrement des agences de notation dans l’UE; 28 ANC (dont certaines appartiennent au même groupe) sont actuellement enregistrées auprès de cette autori ...[+++]

(1) registration: in order to be registered, a CRA must fulfill a number of obligations on the conduct of its business (see (2)) intended to ensure the independence and integrity of the rating process and to enhance the quality of the ratings issued. The European Securities and Markets Authority (ESMA) is entrusted since July 2011 with the responsibility for registering CRAs in the EU; 28 CRAs (of which some belong to the same group) are now registered with ESMA.


Ainsi, les agences de notation devront-elles transmettre leurs notations à l'Agence européenne des marchés financiers (AEMF), laquelle veillera à mettre gratuitement à la disposition des investisseurs toutes les notations disponibles pour un instrument de créance donné, sous la forme d'un indice européen de notation («EURIX»).

For example, CRAs would have to communicate their ratings to the European Securities and Markets Authority (ESMA), which would make sure that all available ratings on the market for a debt instrument are published under a European Rating Index (EURIX), freely available to investors.


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