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CECOP
CET
Comité européen du travail
Conciliation travail-famille
Conciliation vie de famille-travail
Conférence des ministres européens du travail
Contrôleur du travail en agriculture
Drapeau européen
Emblème européen
Harcèlement au travail
Harcèlement moral au travail
Harcèlement professionnel
Harcèlement psychologique au travail
Harcèlement sur le lieu de travail
Hymne européen
Inspecteur du travail en agriculture
Inspectrice du travail en agriculture
Mobbing au travail
Symbole européen
Timbre européen
Violence au travail
Violence en milieu de travail
Violence sur le lieu de travail
équilibre entre vie professionnelle et vie privée
équilibre travail-famille
équilibre travail-vie personnelle
équilibre travail-vie privée
équilibre vie privée-travail
équilibre vie professionnelle-vie privée

Traduction de «européen ont travaillé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conférence des ministres européens du travail

Conference of European Ministers of Labour


Comité européen du travail | CET [Abbr.]

European Labour Committee | ELC [Abbr.]


Comité de hauts fonctionnaires chargé de préparer la 6ème Conférence des ministres européens du Travail

Committee of Senior Officials responsible for the preparation of the Sixth Conference of European Ministers of Labour


harcèlement professionnel [ harcèlement au travail | harcèlement moral au travail | harcèlement psychologique au travail | harcèlement sur le lieu de travail | mobbing au travail | violence au travail | violence en milieu de travail | violence sur le lieu de travail ]

harassment at work [ abuse in the workplace | bullying at work | violence in workplace | workplace abuse | workplace harassment | work-related abuse ]


Les incitatifs au travail ont-ils des conséquences involontaires? Évaluation de «l'effet sur la demande» dans le contexte du Projet d'autosuffisance [ Les incitatifs au travail ont-ils des conséquences involontaires? ]

Do Work Incentives Have Unintended Consequences? - Measuring Entry Effects in the Self-Sufficiency Project [ Do Work Incentives Have Unintended Consequences? ]


équilibre vie professionnelle-vie privée [ conciliation travail-famille | conciliation vie de famille-travail | équilibre entre vie professionnelle et vie privée | équilibre travail-famille | équilibre travail-vie personnelle | équilibre travail-vie privée | équilibre vie privée-travail ]

work-life balance [ balance between work and private life | balancing work and family life | balancing work and private life | reconciliation of personal and working life | WLB | work-family balance | work-life integration | reconciliation of work, family and private life ]


symbole européen [ drapeau européen | emblème européen | hymne européen | timbre européen ]

European symbol [ European anthem | European emblem | European flag | European stamp ]


Comité européen des coopératives de production et de travail associé [ CECOP | Comité européen des coopératives ouvrières de production | Comité européen des coopératives de production et de travail ]

European Committee of Workers' Cooperatives [ European Committee of Workers Cooperative Productive Societies ]


inspecteur du travail en agriculture | inspectrice du travail en agriculture | contrôleur du travail en agriculture | inspecteur du travail en agriculture/inspectrice du travail en agriculture

agriculture auditor | farm inspector | agricultural inspector | farm assessor


Loi sur le versement d'une compensation aux anciens combattants faits prisonniers à Hong Kong [ Loi prévoyant le versement d'une compensation aux anciens combattants canadiens qui ont été faits prisonniers par les Japonais en 1941 à Hong Kong et qui ont été forcés de travailler dans les camps de travaux forcés ]

Hong Kong Veteran Prisoner Compensation Act [ An Act to provide for compensation to those Canadian veterans who were taken prisoner by the Japanese in 1941 in Hong Kong and forced to work in labour camps ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’initiative phare définit quatre grandes priorités: i) améliorer le fonctionnement des marchés européens du travail grâce à l’adaptation des politiques de flexisécurité au contexte de l’après-crise, ii) permettre aux travailleurs d’acquérir des compétences adaptées aux besoins du marché du travail, iii) améliorer la qualité des emplois et les conditions de travail et iv) promouvoir la création d’emplois et la demande de main-d’œuvre.

The flagship initiative set out four major priorities, (i) to make European labour markets function better through the adaptation of flexicurity policies to a post-crisis context, (ii) to endow people with skills adapted to labour market needs, (iii) to improve work quality and working conditions and (iv) to promote job creation and labour demand.


S'appuyant sur un processus lancé en février 2001 avec la communication de la Commission sur de nouveaux marchés européens du travail[3], sur les conclusions du Conseil européen de Stockholm en mars 2001 et sur les travaux du Groupe de travail de haut niveau sur les compétences et la mobilité, la Commission a adopté en février 2002 un plan d'action en matière de compétences et de mobilité[4].

Based on a process launched in February 2001 by the Commission's Communication on the New Labour Markets[3], the conclusions of the Stockholm European Council of March 2001 and the work of the High Level Task Force on Skills and Mobility, the Commission adopted in February 2002 an Action Plan for Skills and Mobility[4].


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de travail sur les corridors multimodaux et mise en œuvre des corridors (qui doit être assurée par les principa ...[+++]

Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, including sea and inland ports, inland waterways transport infrastructure managers, River Commissions, represe ...[+++]


C'est pourquoi il convient de réaliser une étude au niveau européen; ce travail est essentiel pour déterminer les possibilités de développement des conditions de travail et des carrières, ainsi que pour identifier les ajustements possibles du niveau des salaires, afin de faciliter la comparaison entre l'offre et la demande.

Therefore a study at European level should be carried out; such work is essential for establishing conditions of work and career development possibilities as well as for identifying possible salary level adjustments in order to facilitate comparison between supply and demand.


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L’initiative phare définit quatre grandes priorités: i) améliorer le fonctionnement des marchés européens du travail grâce à l’adaptation des politiques de flexisécurité au contexte de l’après-crise, ii) permettre aux travailleurs d’acquérir des compétences adaptées aux besoins du marché du travail, iii) améliorer la qualité des emplois et les conditions de travail et iv) promouvoir la création d’emplois et la demande de main-d’œuvre.

The flagship initiative set out four major priorities, (i) to make European labour markets function better through the adaptation of flexicurity policies to a post-crisis context, (ii) to endow people with skills adapted to labour market needs, (iii) to improve work quality and working conditions and (iv) to promote job creation and labour demand.


d'utiliser le cadre européen des certifications comme un outil de référence pour comparer les niveaux des certifications relevant de systèmes de certification différents et pour promouvoir à la fois l'éducation et la formation tout au long de la vie et l'égalité des chances dans la société de la connaissance, ainsi que la poursuite de l'intégration du marché européen du travail, dans le respect de la riche diversité des systèmes éd ...[+++]

use the European Qualifications Framework as a reference tool to compare the qualification levels of the different qualifications systems and to promote both lifelong learning and equal opportunities in the knowledge-based society, as well as the further integration of the European labour market, while respecting the rich diversity of national education systems;


- continuent, en coopération étroite avec les pays tiers, à développer les réseaux destinés aux chercheurs européens qui travaillent à l’étranger et aux chercheurs non-européens qui travaillent en Europe.

- Continue — in close cooperation with third countries — to develop networks for European researchers working abroad, and for non-European researchers in Europe.


S'appuyant sur un processus lancé en février 2001 avec la communication de la Commission sur de nouveaux marchés européens du travail[3], sur les conclusions du Conseil européen de Stockholm en mars 2001 et sur les travaux du Groupe de travail de haut niveau sur les compétences et la mobilité, la Commission a adopté en février 2002 un plan d'action en matière de compétences et de mobilité[4].

Based on a process launched in February 2001 by the Commission's Communication on the New Labour Markets[3], the conclusions of the Stockholm European Council of March 2001 and the work of the High Level Task Force on Skills and Mobility, the Commission adopted in February 2002 an Action Plan for Skills and Mobility[4].


C'est pourquoi il convient de réaliser une étude au niveau européen; ce travail est essentiel pour déterminer les possibilités de développement des conditions de travail et des carrières, ainsi que pour identifier les ajustements possibles du niveau des salaires, afin de faciliter la comparaison entre l'offre et la demande.

Therefore a study at European level should be carried out; such work is essential for establishing conditions of work and career development possibilities as well as for identifying possible salary level adjustments in order to facilitate comparison between supply and demand.


Cependant, les schémas d'évolution du marché du travail actuellement observés sur les marchés européens du travail ne traduisent pas encore cette hausse qualitative nécessaire pour atteindre les objectifs ambitieux qui ont été fixés aux Conseil de Lisbonne, de Stockholm et de Barcelone.

However, the patterns of labour market dynamics currently observed in the European labour markets do not yet reflect the quality dynamics necessary to meet the ambitious objectives set at the Councils in Lisbon, Stockholm and Barcelona.


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