Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent d’escale
Agente d’escale
Agente d’escale ferroviaire
Assistance aux opérations en piste
Assistance aéroportuaire
Assistance en escale
Droit d'escale
Escale non commerciale
Escale technique
Escale à Alert Bay
Faire escale
Faire escale dans un port
Inspection à l'escale
Opérateur de préparation technique des trains
Opératrice de préparation technique des trains
Service d'escale
Service de piste
Société d'assistance en escale
Société de service d'escale
Toucher à un port
Vérification à l’escale

Vertaling van "escale à charleroi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


agente d’escale | agent d’escale | agent d’escale/agente d’escale

ground steward | passenger services supervisor | ground steward/ground stewardess | meet and assist agent


société d'assistance en escale | société de service d'escale

ground handling agent


assistance aéroportuaire | assistance aux opérations en piste | assistance en escale | service de piste | service d'escale

ramp handling | ramp handling service | ramp service


escale non commerciale | escale technique

non-traffic stop | stop for non-traffic purposes | technical landing | technical stop


vérification à l’escale [ inspection à l'escale ]

turnaround inspection


toucher à un port [ faire escale dans un port | faire escale ]

call [ call into | touch at a port ]




agente d’escale ferroviaire | opérateur de préparation technique des trains | opérateur de préparation technique des trains/opératrice de préparation technique des trains | opératrice de préparation technique des trains

railway track technician | track signal repairer | track grinder | train preparer


assistance en escale

ground handling [ ground handling services | ramp handling ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Suite à la remarque de la partie intéressée B sur l'ouverture du marché de l'assistance en escale à Charleroi, la Belgique précise "qu'à l'heure actuelle, cette directive [la directive 96/67/CE] n'est pas applicable à l'aéroport de Charleroi dans la mesure où celui-ci n'a pas encore dépassé le seuil des deux millions de passagers.

- Following the remark by Interested Party B on the opening of the ground handling market in Charleroi, Belgium specifies that "at present, this directive [Directive 96/67/EC] is not applicable to Charleroi Airport as that airport has not yet passed the two-million-passenger threshold.


En revanche, certaines aides ne peuvent pas être autorisées, notamment les rabais sur les charges aéroportuaires, tels qu'ils ont été octroyés à Charleroi, qui iraient au-delà des rabais officiels déjà prévus dans la législation belge et qui sont d'application de façon transparente et non-discriminatoire, ainsi que les rabais sur les redevances d'assistance en escale qui ne seraient pas compensés par les excédents éventuels de ses autres activités purement commerciales (parking, boutiques.), les incitations one-shots versées à l'ouver ...[+++]

However, certain forms of aid cannot be authorised, in particular the discounts on airport charges such as were granted at Charleroi, which go beyond the discounts already foreseen in the Belgian legislation, which are non-discriminatory and fully transparent, the reduced ground handling fees, which are not offset by possible surpluses from other, purely commercial activities (parking, shops, etc.), one-shot incentives paid when new routes were launched, where no account was taken of the actual costs of launching such routes, and the aid provided in respect of the Dublin-Charleroi route, which is not new, because it was launched in 1997.


(273) De la même façon, des informations en possession de la Commission l'amènent à estimer que l'assistance en escale, hors ravitaillement en carburant, d'un Boeing 737, sur la base d'une vingtaine de rotations quotidiennes et pour 100 à 200 places, tous éléments cohérents avec la desserte de Charleroi par Ryanair, s'élèverait de 800 à 1200 euros par avion sur un aéroport régional, chiffre déjà inférieur d'au moins 20 % à celui d'un aéroport de taille plus importante.

(273) Similarly, the information at the Commission's disposal suggests that ground handling, apart from refuelling, for a Boeing 737 - on the basis of 20 daily flight rotations with 100 to 200 seats, which are all elements consistent with Ryanair's operations at Charleroi - would amount to EUR 800 to EUR 1200 per aircraft at a regional airport, a figure which is already 20 % lower than that at a larger airport.


Le fait que le marché de l'assistance en escale soit ouvert à la concurrence sur l'aéroport de Bruxelles-National signifie que les coûts d'assistance ne devraient normalement pas être beaucoup plus élevés à Bruxelles qu'à Charleroi.

The fact that the ground handling market is open to competition at Brussels National airport means that assistance costs should not normally be much higher in Brussels than at Charleroi.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(31) Pour cette entreprise, qui reconnaît avoir également parfois bénéficié d'avantages "marketing" pour le lancement de nouvelles destinations, mais jamais de réductions sur les taxes aéroportuaires ou les coûts de l'assistance en escale, les avantages concédés à Ryanair à Charleroi vont bien au-delà des pratiques en vigueur.

(31) For this company, which acknowledges also that it benefited on occasion from "marketing" advantages for the launch of new destinations but never from reductions in airport taxes or in ground handling costs, the advantages granted to Ryanair at Charleroi go well beyond the bounds of current practice.


(269) S'agissant de l'aéroport de Charleroi, le tarif spécifique accordé à Ryanair pour les services d'assistance en escale n'est nullement soutenu par une analyse claire des coûts qu'ils engendrent pour BSCA.

(269) With regard to Charleroi Airport, the specific tariff granted to Ryanair for ground handling services is not supported in any way by a clear analysis of the costs that it generates for BSCA.


w