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Entreprise associée
Entreprise de sous-traitance
Entreprise de vente sous pression
Entreprise relevant du secteur public
Entreprise sous contrôle de l'État
Entreprise sous contrôle étranger
Entreprise à capitaux publics
Local de vente sous pression
Satellite
Société de transport
Société de transport sous-traitante
Société satellite
Société sous influence notable
Sous-entreprise
Tierce entreprise

Traduction de «entreprises sous-estiment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise sous contrôle de l'État [ entreprise relevant du secteur public | entreprise à capitaux publics ]

publicly controlled company


société de transport | société de transport sous-traitante | tierce entreprise

third-party logistics company | third party logistics company


entreprise sous contrôle étranger

foreign-owned company






entreprise de vente sous pression [ local de vente sous pression ]

boiler room


Association des entreprises de télécommunications de la Communauté andine [ Association des entreprises gouvernementales de télécommunications de l'Accord sous-regional andin ]

Association of Telecommunication Enterprises of the Andean Community [ Association of State Telecommunication Undertakings of the Andean Subregional Agreement ]


société sous influence notable | satellite | société satellite | entreprise associée

company subject to significant influence | significantly influenced company | associate | associate company | associated company | associated undertaking


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tant les entreprises que les citoyens d’Europe sous-estiment encore les risques.

Both business and citizens in Europe still underestimate the risks.


Les études démontrent que le marché de l’assurance contre les catastrophes est très petit dans les pays de l’UE et que les particuliers et les entreprises sous-estiment souvent le coût réel de l’assurance.

Research currently shows that there is a very small market for disaster insurance in EU countries and that people and businesses often underestimate the real cost of insurance.


38. invite la Commission et les États membres à appuyer le développement d'instruments financiers qui estiment la valeur des entreprises en fonction de leur contribution à la société, ainsi que la mise au point de labels de confiance en matière d'entrepreneuriat social et environnemental; recommande la prise en compte de l'égalité entre les hommes et les femmes et de l'autonomisation des femmes en tant que mesures de l'incidence sociale, ce qui, en retour, pourrait encourager davantage d'entrepreneurs dans le domaine social à envisager leur entreprise sous cet angle;

38. Calls on the Commission and the Member States to support the development of financial instruments that value companies in correlation with their contribution to society and the development of trustmarks for social and environmental entrepreneurship; recommends the inclusion of gender equality and women's empowerment as measures of social impact which, in turn, would encourage more social entrepreneurs to consider their enterprise from a gender perspective;


36. constate avec préoccupation que les femmes sous-estiment souvent leurs compétences, probablement du fait des stéréotypes ancrés dans la société, et qu'elles ont tendance à mentionner plus fréquemment que les hommes un manque de compétences entrepreneuriales, de confiance en soi, de fermeté et de prise de risque en créant une entreprise, et qu'il est donc nécessaire de destiner aux femmes entrepreneurs des programmes de motivation et de soutien psychologique qui les aident à renforcer leur confiance en elles;

36. Notes with concern that women often underrate their skills, probably as a result of stereotypes anchored in society, and are more likely than men to confess to a lack of entrepreneurial skills, self-confidence, assertiveness and willingness to take risks when starting a business, and that there is thus a need for motivational and psychological support programmes to boost the self-confidence of female entrepreneurs;


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Les études démontrent que le marché de l’assurance contre les catastrophes est très petit dans les pays de l’UE et que les particuliers et les entreprises sous-estiment souvent le coût réel de l’assurance.

Research currently shows that there is a very small market for disaster insurance in EU countries and that people and businesses often underestimate the real cost of insurance.


Les études démontrent que le marché de l’assurance contre les catastrophes est très petit dans les pays de l’UE et que les particuliers et les entreprises sous-estiment souvent le coût réel de l’assurance.

Research currently shows that there is a very small market for disaster insurance in EU countries and that people and businesses often underestimate the real cost of insurance.


24. invite les organisations d'entreprises et les gouvernements nationaux à se préoccuper du fait que, dans les nouveaux États membres, de nombreuses entreprises sous-estiment l'importance et les avantages des questions concernant les consommateurs, et considèrent à tort les organisations de consommateurs comme des adversaires et la sensibilisation du consommateur comme une menace pour l'entreprise;

24. Encourages business organisations and national governments to address the problem that many businesses in the new Member States underestimate the importance and benefits of addressing consumer issues and wrongly consider consumer organisations as adversarial and the strengthening of consumer awareness as a threat to business;


24. invite les organisations d'entreprises et les gouvernements nationaux à se préoccuper du fait que, dans les nouveaux États membres, de nombreuses entreprises sous-estiment l'importance et les avantages des questions concernant les consommateurs, et considèrent à tort les organisations de consommateurs comme des adversaires et la sensibilisation du consommateur comme une menace pour l'entreprise;

24. Encourages business organisations and national governments to address the problem of many businesses in the new Member States underestimating the importance and benefits of addressing consumer issues and wrongly considering consumer organisations as adversarial and the strengthening of consumer awareness as a threat to business;


Tout le monde reconnaît la nécessité croissante d’un dialogue social à l’échelon national et nombreux sont ceux qui estiment que le travail réalisé par les comités d’entreprise européens est souvent négligé ou sous-estimé.

Everyone agrees that there is an increasing need for social dialogue at a national level, and many are aware that the work of the European Works Councils is often overlooked or underestimated.


Tant les entreprises que les citoyens d’Europe sous-estiment encore les risques.

Both business and citizens in Europe still underestimate the risks.


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