Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant spécialisé du premier degré
Enseignement
Enseignement au primaire et psychologie éducationnelle
Enseignement primaire
Enseignement professionnel
Enseignement spécial de base
Enseignement spécial primaire
Enseignement spécial élémentaire
Enseignement élémentaire
Formation des enseignants du primaire
Institutrice spécialisée d’école primaire
école primaire
école professionnelle
établissement d'enseignement post-primaire

Vertaling van "enseigné du primaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignement spécial de base | enseignement spécial élémentaire | enseignement spécial primaire

special primary education


formation des enseignants du primaire

primary teacher training


établissement d'enseignement post-primaire

post-primary school


Programme d'enseignement au primaire - Document de ressources

Primary Program Resource Document


Enseignement au primaire et psychologie éducationnelle

Elementary Teaching and Educational Psychology


Guide de mise en œuvre du programme D'un enfant à l'autre pour les enseignantes et enseignants du primaire

Child-to-Child Implementation Guide for Elementary School Teachers [ Child-to-Child ]


enseignement primaire [ école primaire | enseignement élémentaire ]

primary education [ elementary education | primary school ]


enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire

primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S'il est vrai qu'en 2002, 74% des enseignants du primaire et 65% des professeurs du secondaire enseignant des matières autres que l'informatique utilisent couramment les ordinateurs en classe, 40 % des enseignants du primaire et 47 % du secondaire n'ont suivi aucune formation en TIC.

While, in 2002, 74% of primary and 65% of secondary teachers of non-computer subjects use computers regularly in the class room, 40% of primary and 47% of secondary teachers have not received any ICT related training.


Le défi majeur est de faire en sorte que les gouvernements et autres autorités disposent des ressources et des capacités nécessaires pour fournir un accès à un enseignement de qualité, équitable et complet tant aux personnes déplacées qu’aux populations locales, et ce à tous les niveaux (enseignement préscolaire, primaire, secondaire, professionnel et supérieur)Pour y parvenir, les autorités devraient tirer le meilleur parti des enseignants et des autres membres du personnel éducatif qui figurent parmi les personnes déplacées, ce qui ...[+++]

The critical challenge is to ensure that governments and other authorities have the resources and capacity to provide both the displaced and the local populations with access to full, equitable and quality education. This applies at all levels — early childhood, primary, secondary, vocational and higher education. Authorities should make the best use of teachers and other education personnel among the displaced to achieve this and to raise intercultural awareness within the hosting education system.


En 2014, 2,1 millions de personnes travaillaient en qualité d'enseignant du primaire dans l'Union européenne (UE).

In 2014, 2.1 million persons worked as primary school teachers in the European Union (EU).


Outre la poursuite du soutien au secteur de l'éducation, un accent particulier sera mis sur l’enseignement et la formation professionnels, sur l’enseignement post-primaire et sur l’enseignement préscolaire et primaire.

Besides the continuation of the support for the education sector, particular emphasis will be put on vocational education and training, the post-elementary school system and the pre-school and elementary school system.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les interventions dans ce domaine visent à: promouvoir l'égalité d'accès à un enseignement préscolaire, primaire et secondaire de bonne qualité; réduire le décrochage scolaire; adapter les systèmes d'enseignement et formation professionnels aux besoins du marché du travail; améliorer la qualité et l'utilité de l'enseignement supérieur; améliorer l'accès à l'éducation et à la formation tout au long de la vie et soutenir les investissements dans les infrastructures d'enseignement et de formation, notamment en vue de réduire les disparités territoriales et de favoriser une enseignement dépourvu de ségrégation.

Interventions in this area shall aim at: promoting equal access to quality early-childhood, primary and secondary education; reducing early school-leaving; adapting vocational education and training (VET) systems to labour market demands; improving the quality and relevance of higher education; enhancing access to lifelong learning and supporting investment in education and training infrastructure; particularly with a view to reducing territorial disparities and fostering non-segregated education.


Figure 2 (suite): définitions officielles de la charge de travail hebdomadaire des enseignants à temps plein en heures dans l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire général (premier et second cycles), 2011-2012

Figure 2 (continued): Official definitions of the weekly workload of full-time teachers in hours in pre-primary, primary and general (lower and upper) secondary education, 2011/12


Figure 2: définitions officielles de la charge de travail hebdomadaire des enseignants à temps plein en heures dans l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire général (premier et second cycles), 2011-2012

Figure 2: Official definitions of the weekly workload of full-time teachers in hours in pre-primary, primary and general (lower and upper) secondary education, 2011/12


Figure 1: Programmes nationaux d’initiation à l’intention des enseignants débutants de l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire général (premier et second cycles) (CITE 0, 1, 2 et 3), 2011-2012

Figure 1: National induction programmes for beginning teachers at pre-primary, primary and general (lower and upper) secondary education (ISCED 0, 1, 2 and 3), 2011/12


Parmi ces objectifs figurent le renforcement de la qualité et de l'attrait de l'éducation et la formation professionnelles et de l'enseignement supérieur, l'acquisition par tous de compétences clés, y compris linguistiques, l'enseignement pré primaire, la réduction des taux de décrochage scolaire, le perfectionnement des enseignants, des formateurs et des responsables d'établissements scolaires et l'éducation des adultes.

These areas include improving the quality and attractiveness of vocational education and training and higher education, the acquisition by all of key competences including language skills, pre-primary education, the reduction of early school leaving, the professional development of teachers, trainers and school leaders, and adult learning.


En Finlande, 20 % des enseignants disposent des compétences de base. En Angleterre, 68 % des enseignants du primaires et 66 % des enseignants du secondaire seraient confiants dans leur capacités.

20% of teachers in Finland have basic skills and in England 68% of primary school teachers and 66% of secondary school teachers were confident about their capabilities.


w