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Directeur des enseignements primaire et secondaire
Directeur des réseaux d'enseignement
Directeur général des réseaux d'enseignement
Directeur général du développement pédagogique
Directrice des enseignements primaire et secondaire
Directrice des réseaux d'enseignement
Directrice générale des réseaux d'enseignement
Directrice générale du développement pédagogique
Enseignant-chercheur assistant
Enseigne
Enseigne commerciale
Enseignement
Enseignement aux cycles supérieurs
Enseignement aux deuxième et troisième cycles
Enseignement commercial
Enseignement de cycles supérieurs
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur
Formation commerciale
Installateur d'enseignes commerciales
Installatrice d'enseignes commerciales
Monteur d'enseignes commerciales
Monteuse d'enseignes commerciales
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Poseur d'enseignes commerciales
Poseuse d'enseignes commerciales
école professionnelle
études commerciales

Vertaling van "enseigne commerciale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
installateur d'enseignes commerciales [ installatrice d'enseignes commerciales | poseur d'enseignes commerciales | poseuse d'enseignes commerciales ]

commercial sign installer


monteur d'enseignes commerciales [ monteuse d'enseignes commerciales ]

commercial sign erector


enseigne | enseigne commerciale

sign | trade sign | signboard | sign board




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


études commerciales [ enseignement commercial | formation commerciale ]

business studies [ business education ]


directeur des réseaux d'enseignement | directrice des réseaux d'enseignement | directeur général des réseaux d'enseignement | directrice générale des réseaux d'enseignement | directeur des enseignements primaire et secondaire | directrice des enseignements primaire et secondaire | directeur général du développement pédagogique | directrice générale du développement pédagogique

executive director of instruction


enseignement aux cycles supérieurs | enseignement aux deuxième et troisième cycles | enseignement supérieur | enseignement de cycles supérieurs

graduate education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
106. invite l'Union à continuer de soutenir l'émancipation économique, sociale et politique des femmes en tant que moyen de promouvoir un juste exercice de leurs droits et de leurs libertés fondamentales, et à accorder la plus haute importance à l'accès des filles à une éducation de qualité, notamment quand elles sont issues des communautés les plus pauvres et les plus marginalisées; invite à soutenir la mise en œuvre de l'enseignement professionnel pour les femmes, l'offre de formations supérieures dans les domaines des sciences et des technologies, l'élaboration de programmes de formation sur l'égalité de genre destinés aux profession ...[+++]

106. Calls for the EU to continue to support the economic, social and political empowerment of women as a tool for promoting the proper enjoyment of their rights and fundamental freedoms, and to attach the highest importance to access to quality education for girls, including those from the poorest and most marginalised communities; calls for support to be given to vocational education for women, for a greater take-up of vocational training to be ensured in the fields of science and technology, for gender equality training programmes to be devised for education professionals in third countries, and for steps to be taken to prevent stere ...[+++]


30. invite l'Union à continuer de soutenir l'émancipation économique, sociale et politique des femmes en tant que moyen de promouvoir un juste exercice de leurs droits et de leurs libertés fondamentales, et à accorder la plus haute importance à l'accès des jeunes filles, notamment celles issues des communautés les plus pauvres et marginalisées, à une éducation de qualité; invite à soutenir la mise en œuvre de l'enseignement professionnel pour les femmes, l'offre de formations supérieures dans les domaines des sciences et des technologies, l'élaboration de programmes de formation sur l'égalité hommes-femmes destinés aux professionnels de ...[+++]

30. Calls on the EU to continue to support economic, social and political empowerment of women as a tool for promoting the proper enjoyment of their rights and fundamental freedoms and to attach the highest importance to access to quality education for girls, including girls from the poorest and marginalised communities; calls for support to be given to vocational education for women, for a greater take-up of vocational training to be ensured in the fields of science and technology, for gender equality training programmes to be devised for education professionals in third countries, and for steps to be taken to prevent stereotypes from ...[+++]


107. invite l'Union à continuer de soutenir l'émancipation économique, sociale et politique des femmes en tant que moyen de promouvoir un juste exercice de leurs droits et de leurs libertés fondamentales, et à accorder la plus haute importance à l'accès des filles à une éducation de qualité, notamment quand elles sont issues des communautés les plus pauvres et les plus marginalisées; invite à soutenir la mise en œuvre de l'enseignement professionnel pour les femmes, l'offre de formations supérieures dans les domaines des sciences et des technologies, l'élaboration de programmes de formation sur l'égalité de genre destinés aux profession ...[+++]

107. Calls for the EU to continue to support the economic, social and political empowerment of women as a tool for promoting the proper enjoyment of their rights and fundamental freedoms, and to attach the highest importance to access to quality education for girls, including those from the poorest and most marginalised communities; calls for support to be given to vocational education for women, for a greater take-up of vocational training to be ensured in the fields of science and technology, for gender equality training programmes to be devised for education professionals in third countries, and for steps to be taken to prevent stere ...[+++]


9. est d'avis que les cours de langues, dans le cadre de l'enseignement obligatoire et universitaire et dans le cadre de la formation professionnelle, devraient inclure un enseignement de la terminologie commerciale afin d'aider les PME, dont l'activité est souvent entravée par le manque de connaissance de la langue des clients d'autres États membres, à profiter pleinement du marché intérieur;

9. Suggests language education in the context of compulsory and university education and in the context of vocational training should include business terminology in order to help SMEs, which are often hampered by a lack of knowledge of the language of customers in other Member States, to take full advantage of the internal market;


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17. déplore l'insuffisance patente des niveaux actuels d'éducation et d'apprentissage tout au long de la vie, dont l'amélioration devrait figurer comme une grande priorité dans le cadre d'une coordination économique plus étroite, et approuve la plupart des mesures proposées par la Commission; regrette, toutefois, que certaines des suggestions formulées par le Parlement n'aient pas été retenues, notamment celles qui visent à améliorer la connaissance des langues étrangères, des mathématiques et des sciences dans l'enseignement primaire et secondaire, à mettre en place un modèle intégré de formation professionnelle, à attirer un plus gran ...[+++]

17. Regrets that the current levels of education and lifelong learning, which should be included as top priorities in the framework of an improved economic coordination approach, are clearly insufficient and agrees with most of the measures proposed by the Commission; regrets, however, that some of the proposals approved by the Parliament have not been taken on board especially those with the objective of improving the knowledge of foreign languages, mathematics and sciences in primary and secondary education, to achieve an integrated model of professional training, to attract more students to scientific careers, to strengthen cooperati ...[+++]


La transaction est une fusion complète qui donnera lieu à une nouvelle société sous l'enseigne commerciale de VOPAK.

The transaction is a full merger and will give rise to a new company under the working name of VOPAK.


La loi du Québec exige apparemment que les inscriptions en anglais ou en d'autres langues sur les enseignes commerciales soient aux deux tiers plus petites que les inscriptions en français.

Apparently the Quebec sign laws require that English or other languages on store signs be two-thirds smaller and the French characters.


M McDonough (Halifax), appuyée par M. Blaikie (Winnipeg Transcona), propose, Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement en place a saboté la démocratie canadienne en poursuivant une politique commerciale qui accorde des pouvoirs excessifs à des organismes internationaux non élus et n'ayant pas de comptes à rendre et qui sape la capacité des représentants élus du Canada d'agir dans l'intérêt du public; qu'en conséquence, le gouvernement ne devrait pas négocier en vue d'une nouvelle libéralisation du commerce ou de l'investissement au sommet de Seattle de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) ou dans le cadre de la Zone de libre-éc ...[+++]

Ms. McDonough (Halifax), seconded by Mr. Blaikie (Winnipeg Transcona), moved, That, in the opinion of this House, this government has sabotaged Canadian democracy by pursuing a trade policy that gives excessive power to unelected and unaccountable international trade organizations and erodes the ability of Canada's elected representatives to act in the public interest; and That therefore the government should not negotiate any further liberalization of trade or investment at the Seattle meeting of the World Trade Organisation (WTO) or the Free Trade Area of the Americas (FTAA) without first securing enforceable international rules on core labour standards, environmental protection, cultural diversity, the preservation of public health care ...[+++]


Lorsqu'un supermarché exerce une activité distincte en tant qu'intermédiaire, toutes les mesures doivent être prises pour éviter dans l'esprit des acheteurs la confusion avec les activités commerciales principales qu'il mène sous son enseigne habituelle ou sous une enseigne distincte. c) Concernant l'approvisionnement des intermédiaires. En général, l'intermédiaire doit être libre d'organiser ses relations d'affaires avec les différentes entreprises des réseaux de distribution des différents constructeurs.

Where a supermarket carries on a distinct activity as an intermediary, all necessary measures must be taken to avoid confusion in the minds of buyers with its principal commercial activities conducted under its usual or distinctive sign. c) Concerning the supply of intermediaries In general, an intermediary must be free to organize his business relationship with the various dealers in the distribution networks of the different manufacturers.


Une initiative identique a eu lieu en Ontario et, à ma connaissance, les enseignants de l'Ontario ont dit eux aussi que ce fonds n'était pas commercialement viable pour y investir des actifs du fonds de pension des enseignants.

A similar initiative occurred in Ontario, and it is my understanding that, again, the Ontario teachers said that the fund did not make business sense for the investment of teacher pension assets.


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