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APEC
ASEC
Association provinciale de l'enseignement commercial
Association suisse pour l'enseignement commercial
Conseil de l'enseignement commercial et technique
ECH
Enseignement
Enseignement commercial
Enseignement professionnel
Fournitures scolaires
Matériel d'enseignement
Matériel scolaire
SIEC
Société internationale pour l'enseignement commercial
école professionnelle

Vertaling van "enseignement commercial " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignement commercial

commercial education [ commercial training | Economic education(STW) ]




Société internationale pour l'enseignement commercial | SIEC [Abbr.]

International Society for Business Education | ISBE [Abbr.]


Conseil de l'enseignement commercial et technique

Business and Technical Education Council | Business and Technician Education Council | Business and Technology Education Council | BTEC [Abbr.]


Association suisse pour l'enseignement commercial [ ASEC ]

Swiss Society for Business Education [ SSBE ]


Association professionnelle des enseignants et enseignantes en commerce [ APEC | Association provinciale de l'enseignement commercial ]

Association professionnelle des enseignants et enseignantes en commerce




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


Association faîtière des enseignantes et des enseignants suisses ECH [ ECH ]

Swiss Teachers Association


fournitures scolaires (1) | matériel d'enseignement (2) | matériel scolaire (3)

school materials
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[26] Ce document abordera des aspects tels que la simplification des procédures d'enregistrement des sociétés, la réglementation des faillites et la promotion de l'enseignement commercial.

[26] This will consider aspects such as the simplification of company registration procedures, regulations covering bankruptcy and the promotion of business education


43. propose d'inclure un enseignement commercial de base au programme des écoles secondaires et d'encourager la participation des PME dans les secteurs de l'enseignement où elles sont à même d'apporter des informations et des conseils pratiques complémentaires; soutient la politique des universités dont le programme d'enseignement comprend également des matières répondant aux besoins de l'économie;

43. Proposes the teaching of essential business skills in the curricula of secondary schools and encourages the involvement of SMEs in areas of education where they can provide complementary practical information and advice; supports the policy of universities of including in their teaching programmes content which meets the needs of the economy;


43. propose d'inclure un enseignement commercial de base au programme des écoles secondaires et d'encourager la participation des PME dans les secteurs de l'enseignement où elles sont à même d'apporter des informations et des conseils pratiques complémentaires; soutient la politique des universités dont le programme d'enseignement comprend également des matières répondant aux besoins de l'économie;

43. Proposes the teaching of essential business skills in curricula of secondary schools and encourages the involvement of SMEs in areas of education where they can provide complementary practical information and advice; supports the policy of universities of including in their teaching programmes content which meets the needs of the economy;


8. propose d'inclure un enseignement commercial de base au programme des études secondaires et d'encourager la participation des PME dans les secteurs de l'enseignement où elles sont à même d'apporter des informations et des conseils pratiques complémentaires;

8. Proposes the teaching of essential business skills within the curricula of secondary education and encourages the involvement of SMEs in areas of education where they can provide complementary practical information and advice;


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bureau de récupération des créances ("Inkassobüro/Inkassoinstitut"), qui représentent un cycle d'études et de formation d'une durée totale d'au moins quinze ans, dont huit ans d'enseignement obligatoire suivis d'au moins cinq ans d'études secondaires techniques ou commerciales sanctionnées par un examen technique ou commercial (niveau maturité), complétés par au moins deux années d'enseignement et de formation sur le lieu de travail sanctionnées par un examen professionnel;

which represent education and training of a total duration of at least 15 years, comprising eight years' compulsory schooling followed by a minimum of five years' secondary technical or commercial study, culminating in a technical or commercial mature level qualifying examination, supplemented by at least two years' workplace education and training culminating in a professional examination. - insurance consultant ("Berater in Versicherungsangelegenheiten"),


bureau de récupération des créances ("Inkassoinstitut"), qui représentent un cycle d'études et de formation d'une durée totale d'au moins quinze ans, dont huit ans d'enseignement obligatoire suivis d'au moins cinq ans d'études secondaires techniques ou commerciales sanctionnées par un examen technique ou commercial, complétés par au moins deux années d'enseignement et de formation sur le lieu de travail sanctionnées par un examen professionnel,

debt-collecting institute ("Inkassoinstitut") representing education and training of a total duration of at least 15 years, comprising eight years' compulsory schooling followed by a minimum of five years' secondary technical or commercial study, culminating in a technical or commercial "Matura" examination, supplemented by at least two years' workplace education and training culminating in a professional examination.


c)lorsqu'il s'agit d'actes de reproduction spécifiques effectués par des bibliothèques accessibles au public, des établissements d'enseignement ou des musées ou par des archives, qui ne recherchent aucun avantage commercial ou économique direct ou indirect.

(c)in respect of specific acts of reproduction made by publicly accessible libraries, educational establishments or museums, or by archives, which are not for direct or indirect economic or commercial advantage.


a) lorsqu'il s'agit d'une utilisation à des fins exclusives d'illustration dans le cadre de l'enseignement ou de la recherche scientifique, sous réserve d'indiquer, à moins que cela ne s'avère impossible, la source, y compris le nom de l'auteur, dans la mesure justifiée par le but non commercial poursuivi.

(a) use for the sole purpose of illustration for teaching or scientific research, as long as the source, including the author's name, is indicated, unless this turns out to be impossible and to the extent justified by the non-commercial purpose to be achieved.


c) lorsqu'il s'agit d'actes de reproduction spécifiques effectués par des bibliothèques accessibles au public, des établissements d'enseignement ou des musées ou par des archives, qui ne recherchent aucun avantage commercial ou économique direct ou indirect.

(c) in respect of specific acts of reproduction made by publicly accessible libraries, educational establishments or museums, or by archives, which are not for direct or indirect economic or commercial advantage.


Afin de pouvoir contrôler l'application de cette jurisprudence, la Commission a lancé, en 1988, une action [112] qui mettait l'accent sur l'accès à l'emploi dans quatre secteurs (les organismes chargés de gérer un service commercial les services de santé publique, l'enseignement, la recherche à des fins civiles).

In order to monitor the application of this jurisprudence, in 1988 the Commission launched an action [112]which was focussed on access to employment in four sectors (bodies responsible for administering commercial services, public health care services, teaching sector, research for non-military purposes).




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Date index: 2022-08-24
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