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Vertaling van "encore les émissions de co2 devrait encourager " (Frans → Engels) :

En aval des étapes de la recherche et de la démonstration, l’Union européenne stimulera l’innovation respectueuse de l’environnement en créant les conditions permettant de commercialiser des technologies nouvelles parvenues à maturité, par la normalisation et la réglementation (p. ex. les normes EURO successives pour les véhicules routiers, les pneumatiques améliorés), par la promotion de véhicules non polluants dans le cadre de marchés publics (p. ex. les bus), par les incitations fiscales[26] (p. ex. sur l’essence sans plomb) et les aides d’État, par les objectifs négociés (p. ex. l’objectif de 5,75 % de biocarburants pour 2010, l’accord volontaire passé avec l’industrie automobile en vue de ramener les ...[+++]

Downstream from the research and demonstration stages, the EU will stimulate environmentally friendly innovation by creating the conditions to bring mature new technologies to the market through standard setting and regulation (e.g. successive EURO norms for road vehicles, improved tyres), promotion of clean vehicles on the basis of public procurement (e.g. of buses), fiscal instruments [26] (e.g. unleaded petrol) and state aids, agreed targets (e.g. the 5.75% biofuels target for 2010, the voluntary agreement with the automotive industry to lower CO2 emissions to 140g/km by 2008 and to 120 g/km by 2012 in line with the EU strategy on CO2 ...[+++]


Parmi ses autres bonnes pratiques, on notera que l'entreprise a adopté une politique énergétique de neutralité sur le plan des émissions de CO2 et encourage vivement les sociétés qui lui sont affiliées à observer les normes mondiales en matière d'ingénierie des systèmes humains (Human Systems Engineering).

Other best-practice initiatives include the adoption of a CO2-neutral energy policy and an insistence that the companies' affiliates adhere to global Human Systems Engineering standards.


Au-delà du cadre législatif, la stratégie de la Commission en vue de réduire plus encore les émissions de CO2 devrait encourager des efforts supplémentaires des autres moyens de transport (véhicules lourds, etc.), par les États membres (fiscalité basée sur le CO2 et autres incitations fiscales, marchés publics écologiques, gestion du trafic, infrastructures, etc.) et par les consommateurs (choix éclairé des acheteurs, comportement au volant responsable).

Beyond the legislative framework, the Commission strategy to further reduce CO2 emissions should encourage additional efforts by other means of road transport (heavy duty vehicles, etc.), by the Member States (CO2 related taxation and other fiscal incentives, use of public procurement, traffic management, infrastructure, etc.) and by the consumers (informed choice as a buyer, responsible driving behaviour).


Pour l'atteindre, la Commission prévoit de rendre obligatoire la réduction des émissions de CO2 jusqu'à un niveau de 130 g de CO2/km par le biais d'améliorations technologiques des moteurs (obligation pesant sur les constructeurs) et de réduire encore ces émissions de 10 g de CO2/km grâce à d'autres améliorations technologiques (surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation plus efficaces, etc.) et à un usage accru des biocarburants.

In order to achieve this target, the Commission proposes mandatory reductions of CO2 emissions to 130 g of CO2/km by means of better engine technologies (to be achieved by the automobile manufacturers) and a further reduction of 10 g of CO2/km through other technological improvements (tyre pressure monitoring systems, more effective air-conditioning systems, etc.) and an increased use of biofuels.


Dans l'ensemble, notre analyse indique qu'en 2006, les réductions d'émissions depuis 1990 résultant de l'efficacité énergétique, des carburants à faible indice de carbone et des réductions des émissions de gaz à effet de serre autres que le CO2 ont atteint environ 265 millions de tonnes de dioxyde de carbone par an, à raison de 40 p. 100 pour l'efficacité énergétique, d'environ 30 p. 100 pour les combustibles à faible teneur en carbone, soit 20 p. 100 pour le gaz dit sans résidu et environ 10 p. 100 pour les énergies renouvelables et les autres combustibles à faible teneur en carbone, et de 30 p. 100 pour les émissions plus faibles de ga ...[+++]

Overall, our analysis suggests that in round terms in 2006, emission reductions since 1990 due to energy efficiency, lower carbon fuels, and reductions in emissions of greenhouse gases other than CO amounted to some 265 million tonnes of carbon dioxide per year, of which improvements in energy efficiency contributed about 40%, lower carbon fuels about 30% made up of 20% from the so-called dust-free gas and about 10% from renewables and other low carbon fuels and 30% due to lower emissions of greenhouse gases other than CO. Along with having various other policies and measures, the U.K. aims to reduce its emissions further in order to mee ...[+++]


Pour l'atteindre, la Commission prévoit de rendre obligatoire la réduction des émissions de CO2 jusqu'à un niveau de 130 g de CO2/km par le biais d'améliorations technologiques des moteurs (obligation pesant sur les constructeurs) et de réduire encore ces émissions de 10 g de CO2/km grâce à d'autres améliorations technologiques (surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation plus efficaces, etc.) et à un usage accru des biocarburants.

In order to achieve this target, the Commission proposes mandatory reductions of CO2 emissions to 130 g of CO2/km by means of better engine technologies (to be achieved by the automobile manufacturers) and a further reduction of 10 g of CO2/km through other technological improvements (tyre pressure monitoring systems, more effective air-conditioning systems, etc.) and an increased use of biofuels.


Pour l'atteindre, la Commission prévoit de rendre obligatoire la réduction des émissions de CO2 jusqu'à un niveau de 130 g de CO2/km par le biais d'améliorations technologiques des moteurs (obligation pesant sur les constructeurs) et de réduire encore ces émissions de 10 g de CO2/km grâce à d'autres améliorations technologiques (surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation plus efficaces, etc.) et à un usage accru des biocarburants.

In order to achieve this target, the Commission proposes mandatory reductions of CO2 emissions to 130 g of CO2/km by means of better engine technologies (to be achieved by the automobile manufacturers) and a further reduction of 10 g of CO2/km through other technological improvements (tyre pressure monitoring systems, more effective air-conditioning systems) and an increased use of biofuels.


L'hon. Anne McLellan (ministre des Ressources naturelles, Lib.): Selon les estimations, voici ce que devrait représenter la réduction annuelle des émissions de CO2 par suite de l'adoption du règlement fédéral régissant l'efficacité énergétique des lampes fluorescentes et des lampes-réflecteurs à incandescence d'ici l'an 2000: Année Réduction annuelle des émissions de CO2 (en mégatonnes) 1996 2,6 1997 3,7 1998 3,6 1999 4,2 2000 5,3 La réduction des émissions de CO2 a été calculée non pas par type de lampe, c'est-à-dire les lampes fluorescentes et les lampes-réflecteurs à incan ...[+++]

Hon. Anne McLellan (Minister of Natural Resources, Lib.): The total annual reductions in CO2 emissions, to the year 2000, associated with federal energy efficiency regulations for incandescent and fluorescent lamps are estimated to be: Year Annual Reductions in CO2 (Megatonnes) 1996 2.6 1997 3.7 1998 3.6 1999 4.2 2000 5.3 Reductions in CO2 emissions were not calculated by lamp type (i.e. incandescent and fluorescent), rather they were calculated based on total energy savings of all lamps affected by the regulations.


La réduction des émissions de CO2 devrait être de l’ordre de 42 000 tonnes par an.

The estimated reduction of CO2 emissions is some 42 000 tonnes per year.


L'introduction de technologies plus propres et plus efficaces permettant de réduire les émissions de CO2 devrait présenter davantage d'intérêt pour les pays tiers.

It should become more attractive for third countries to introduce cleaner, more efficient technologies.




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encore les émissions de co2 devrait encourager ->

Date index: 2025-04-19
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