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CSC
Captage de CO2
Captage de carbone
Captage de dioxyde de carbone
Captage et stockage de CO2
Captage et stockage de carbone
Captage et stockage de dioxyde de carbone
Captage et stockage du CO2
Captage et stockage du dioxyde de carbone
Capture de CO2
Capture de carbone
Capture de dioxyde de carbone
Capture et
Capture et stockage de CO2
Capture et stockage de carbone
Capture et stockage de dioxyde de carbone
Capture et stockage du dioxyde de carbone
Capture et séquestration de CO2
Capture et séquestration de carbone
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Fil de masse
Lancement négatif
Masse
Piégeage de CO2
Piégeage de carbone
Piégeage de dioxyde de carbone
Piégeage et stockage de carbone
Piégeage et stockage du CO2
Piégeage et stockage du dioxyde de carbone
Stockage géologique du CO2
Séquestration du CO2
Séquestration du CO2 dans le sous-sol
Séquestration du dioxyde de carbone
Séquestration géologique du CO2
Taxe CO2
Taxe sur le CO2
éq. CO2
équivalent CO2
équivalent dioxyde de carbone
équivalent en CO2
équivalent en dioxyde de carbone
équivalent-CO2

Traduction de «co2 devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équivalent CO2 [ éq. CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent-CO2 | équivalent en CO2 ]

carbon dioxide equivalent [ CDE | CO2 equivalent ]


capture et stockage de dioxyde de carbone | CSC | capture et stockage de CO2 | captage et stockage de dioxyde de carbone | captage et stockage de CO2 | capture et séquestration de CO2 | capture et stockage de carbone | captage et stockage de carbone | capture et séquestration de carbone

carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS | carbon dioxide capture and sequestration | CO2 capture and sequestration | carbon capture and storage | carbon capture and sequestration


équivalent dioxyde de carbone | éq. CO2 | équivalent CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent en CO2

carbon dioxide equivalent | CDE | CO2 equivalent | CO2 eq.


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capture de CO2 [ piégeage de CO2 | captage de CO2 | piégeage de dioxyde de carbone | capture de dioxyde de carbone | captage de dioxyde de carbone ]

CO2 capture [ carbon dioxide capture | capture of CO2 ]


captage et stockage du CO2 [ CSC | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | capture et stockage de CO2 | capture et stockage du dioxyde de carbone | captage et stockage de carbone | piégeage et stockage de carbone | capture et ]

CO2 capture and storage [ CCS | carbon dioxide capture and storage | C02 capture and sequestration | carbon capture and storage ]


séquestration du CO2 dans le sous-sol | séquestration géologique du CO2 | stockage géologique du CO2

carbon dioxide geological storage | CO2 geological storage | geological storage of carbon dioxide | geological storage of CO2


captage et stockage du CO2 | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | séquestration du CO2 | séquestration du dioxyde de carbone | CSC [Abbr.]

carbon capture and geological storage | carbon capture and storage | carbon dioxide capture and geological storage | carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS [Abbr.]


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lors de l’établissement d’une procédure de surveillance destinée à garantir la représentativité des valeurs d’émissions de CO2, de rendement énergétique et de masse des véhicules complétés, la méthode pour déterminer les valeurs de la masse et des émissions de CO2 devrait être établie, le cas échéant, sur la base d’un tableau reprenant les valeurs d’émissions de CO2 correspondant aux différentes classes de poids inertiel final, ou sur la base d’une seule valeur d’émissions de CO2 dérivée de la masse du véhicule de base plus une masse ajoutée par défaut, en fonction de la classe concernée de la catégorie N1.

When establishing the monitoring procedure to ensure that the values of CO2 emissions, fuel efficiency and mass of completed vehicles are representative, the method for determining the mass and CO2 values should be set out, if appropriate, based on a table of CO2 values corresponding to different final inertia weight classes or based on only one CO2 value derived from the base vehicle mass plus a default added mass differentiated by N1 class.


Toutefois, selon le groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC)[29], la mise à niveau des centrales existantes pour le captage du CO2 devrait se traduire par des coûts plus élevés et des gains d’efficacité globaux nettement plus faibles que dans le cas des centrales électriques équipées dès la construction de systèmes de captage.

However, the International Panel on Climate Change (IPCC)[29] states that "Retrofitting existing plants with CO2 capture is expected to lead to higher costs and significantly reduced overall efficiencies than for newly built power plants with capture.


estime que, compte tenu en particulier de la neutralité technologique prônée par l'Union, l'utilisation écologiquement sûre du captage et du stockage du CO2 devrait être débattue sans a priori et en associant les acteurs publics et privés; préconise la promotion d'une coopération internationale afin d'encourager le transfert de technologie, en particulier avec les pays émergents qui utilisent encore comme carburant du charbon extrait localement;

Considers, particularly with regard to the technological neutrality of the EU approach, that the environmentally safe use of CCS should be discussed extensively and with the involvement of private and public stakeholders, without prejudging the outcome; advocates the promotion of international cooperation in order to encourage technology transfer, particularly with those emerging countries which still rely on local coal as a fuel;


169. estime que, compte tenu en particulier de la neutralité technologique prônée par l'Union, l'utilisation écologiquement sûre du captage et du stockage du CO2 devrait être débattue sans a priori et en associant les acteurs publics et privés; préconise la promotion d'une coopération internationale afin d'encourager le transfert de technologie, en particulier avec les pays émergents qui utilisent encore comme carburant du charbon extrait localement;

169. Considers, particularly with regard to the technological neutrality of the EU approach, that the environmentally safe use of CCS should be discussed extensively and with the involvement of private and public stakeholders, without prejudging the outcome; advocates the promotion of international cooperation in order to encourage technology transfer, particularly with those emerging countries which still rely on local coal as a fuel;


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Le transport de CO2 devrait également relever de la directive sur la responsabilité environnementale (directive 2004/35/CE).

Transport of CO2 should also be included in the environmental liability Directive (Directive 2004/35/EC).


(29) L'accès aux réseaux de transport et aux sites de stockage du CO2 devrait conditionner l'entrée ou la concurrence sur le marché intérieur de l'électricité et du chauffage, en fonction des prix relatifs du carbone et du CSC.

(29) Access to CO2 transport networks and storage sites could become a condition for entry into or competitive operation within the internal electricity and heat market, depending on the relative prices of carbon and CCS.


54. est en tout cas d'avis que l'incidence positive des biocarburants en ce qui concerne la réduction des émissions de CO2 devrait être examinée dans le contexte de la révision de la directive 98/70/CE;

54. Believes in any case that the benefits of biofuels in reducing CO2 emissions should be considered within the context of revisions to Directive 98/70/EC;


54. est en tout cas d'avis que l'incidence positive des biocarburants en ce qui concerne la réduction des émissions de CO2 devrait être examinée dans le contexte de la révision de la directive 98/70/CE;

54. Believes in any case that the benefits of biofuels in reducing CO2 emissions should be considered within the context of revisions to Directive 98/70/EC;


Au-delà du cadre législatif, la stratégie de la Commission visant à réduire les émissions de CO2 devrait encourager les États membres à déployer de nouveaux efforts en ce qui concerne d'autres moyens de transport routier (véhicules utilitaires lourds, etc.) par l'instauration d'une fiscalité liée aux émissions de CO2 et par d'autres incitations fiscales, le recours aux marchés publics, la gestion du trafic, l’infrastructure, etc) mais aussi les consommateurs (choix informé en tant qu'acheteur, comportement responsable au volant).

Beyond the legislative framework, the Commission strategy to reduce CO2 should encourage additional efforts by other means of road transport (heavy duty vehicles, etc.), by the Member States (CO2 related taxation and other fiscal incentives, use of public procurement, traffic management, infrastructure, etc.) and by the consumers (informed choice as a buyer, responsible driving behaviour).


Au-delà du cadre législatif, la stratégie de la Commission en vue de réduire plus encore les émissions de CO2 devrait encourager des efforts supplémentaires des autres moyens de transport (véhicules lourds, etc.), par les États membres (fiscalité basée sur le CO2 et autres incitations fiscales, marchés publics écologiques, gestion du trafic, infrastructures, etc.) et par les consommateurs (choix éclairé des acheteurs, comportement au volant responsable).

Beyond the legislative framework, the Commission strategy to further reduce CO2 emissions should encourage additional efforts by other means of road transport (heavy duty vehicles, etc.), by the Member States (CO2 related taxation and other fiscal incentives, use of public procurement, traffic management, infrastructure, etc.) and by the consumers (informed choice as a buyer, responsible driving behaviour).


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