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Techniques d'éducation à l'enfance
Trappe d'admission auxiliaire
éducation tertiaire
établissement d'éducation

Vertaling van "d’éducation tertiaire dans " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
récupération tertiaire du pétrole [ méthode d'extraction tertiaire | méthode de récupération tertiaire | récupération tertiaire ]

tertiary recovery method [ tertiary recovery | tertiary oil recovery | tertiary method ]




porte d'admission auxiliaire [ trappe d'admission auxiliaire | porte auxiliaire | porte d'air tertiaire ]

blow-in door [ auxiliary air-intake door ]


journée d'éducation populaire | colloque d'éducation populaire | conférence d'éducation populaire | atelier d'éducation populaire | séance d'éducation populaire | campagne sociale

teach-in




techniques d'éducation à l'enfance | techniques d'éducation en service de garde

early childhood education techniques


établissement d'éducation (1) | maison d'éducation (2) | maison d'éducation surveillée (3)

educative institution


Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité

Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility


personne défavorisée en matière d'éducation (1) | personne ayant des difficultés à se former (2)

person faced with learning challenges


documents tertiaires | littérature tertiaire | produits tertiaires

tertiary documents | tertiary literature | tertiary publications | tertiary sources
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au lieu de cela, la société, tous les ordres de gouvernement, les systèmes d'éducation primaire et secondaire, les parents — et, de façon générale, notre culture — , ont lancé toutes sortes de messages aux jeunes et créé de nombreuses mesures incitatives pour les motiver à poursuivre des études universitaires afin de travailler dans le secteur tertiaire.

Instead, we as a society, all levels of government, the primary and secondary school systems, parents, the culture generally, have been sending all sorts of cues in creating multiple incentives for young people to go into tertiary academic university education.


21. invite les États membres à éliminer la ségrégation dans le domaine de l'éducation et le placement illicite d'enfants roms dans des écoles spéciales, le cas échéant, et à créer l'infrastructure et les mécanismes nécessaires pour faciliter l'accès à une éducation de qualité pour tous les enfants roms, à s'attaquer au décrochage scolaire chez les élèves roms, notamment par la participation des parents au processus d'éducation, à promouvoir l'accès des enfants roms à des services de développement et d'éducation précoce, à assurer la f ...[+++]

21. Calls on the Member States to eliminate segregation in the field of education and the illicit placement of Roma children in special schools, where relevant, and to create the necessary infrastructure and mechanisms to facilitate access to quality education for all Roma children, to address early school-leaving among Roma pupils, inter alia by involving parents in the education process, to promote Roma children’s access to early childhood education and development services, to provide training for teachers so that they are able to address specific situations which may arise when working with Roma children, to provide inclusive support ...[+++]


21. invite les États membres à éliminer la ségrégation dans le domaine de l'éducation et le placement illicite d'enfants roms dans des écoles spéciales, le cas échéant, et à créer l'infrastructure et les mécanismes nécessaires pour faciliter l'accès à une éducation de qualité pour tous les enfants roms, à s'attaquer au décrochage scolaire chez les élèves roms, notamment par la participation des parents au processus d'éducation, à promouvoir l'accès des enfants roms à des services de développement et d'éducation précoce, à assurer la f ...[+++]

21. Calls on the Member States to eliminate segregation in the field of education and the illicit placement of Roma children in special schools, where relevant, and to create the necessary infrastructure and mechanisms to facilitate access to quality education for all Roma children, to address early school-leaving among Roma pupils, inter alia by involving parents in the education process, to promote Roma children’s access to early childhood education and development services, to provide training for teachers so that they are able to address specific situations which may arise when working with Roma children, to provide inclusive support ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes ...[+++]

(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past f ...[+++]


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Certaines recommandations sont trop générales et laissent trop de place à l’interprétation, comme le terme «université» par rapport à toutes les institutions de l’éducation tertiaire, quel que soit leur statut.

Some of the recommendations are too general and leave too much open to interpretation, such as the term ‘university’ in relation to all institutions of tertiary education, irrespective of their status.


La Banque européenne d’investissement (BEI) va prêter 150 millions d’EUR à Europejski Fundusz Leasingowy (EFL) pour le financement de projets réalisés dans les secteurs secondaire et tertiaire, notamment liés à l’énergie, à la protection de l’environnement, à la santé et à l’éducation, et pour la mise en œuvre d’investissements à l'appui du développement de l'économie de la connaissance en Pologne.

The European Investment Bank (EIB) is lending EUR 150 million to Europejski Fundusz Leasingowy (EFL) to finance projects in the areas of industry and services, including energy, environmental protection, health and education as well as investments supporting the development of the knowledge economy in Poland.


41. soutient également l'appel lancé au Pakistan afin qu'il développe ses ressources humaines en investissant dans l'éducation tertiaire, et en particulier dans les établissements de formation professionnelle et les collèges techniques, dans les zones sous administration fédérale, y compris dans la région cachemirie du Gilgit-Baltistan;

41. Further supports the call for Pakistan to develop human resources by investing in tertiary education, including vocational training schools and technical colleges in the federally administered areas, including in the Gilgit-Baltistan areas of Kashmir;


1. souligne qu'une éducation primaire universelle, obligatoire, gratuite, publique et de qualité, qui permet aux enfants de bénéficier d'un enseignement primaire pendant au moins six ans, est la base d'une stratégie éducative englobant l'éducation secondaire, tertiaire, professionnelle et la formation pour adultes; souligne également que la promotion d'une éducation primaire de qualité, notamment l'accès des filles à cette éducation, doit figurer en tête des priorités de la stratégie de développement en matière d'éducation de l'Union ...[+++]

1. Emphasises that universal, compulsory, free, public and high-quality primary education, which provides children with at least six years of primary education, is the foundation for an education strategy which encompasses secondary, tertiary, vocational and adult education; emphasises, further, that promoting high-quality primary education, and especially girls' access thereto, should be the top priority of the EU's and Member States' development strategy for education;


Les services d'éducation préscolaire sont minimes, et les ressources secondaires et tertiaires sont insuffisantes dans un grand nombre de communautés des Premières nations.

Minimal early childhood education and lacking second and tertiary resources are a reality which many of our First Nations communities face.


Dans le secteur tertiaire, ce sont essentiellement les soins de santé, l'éducation et d'autres services qui ont bénéficié de la croissance de l'emploi, chiffrée à 2 millions d'unités.

Within the service sector, employment increased most in health, education and other services, which accounted for over 2 million extra jobs.


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