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Vertaling van "d’application doit correspondre " (Frans → Engels) :

56. condamne vivement la réduction des crédits d'engagement de l'aide humanitaire par le Conseil étant donné qu'elle ne permet pas de résoudre le problème du report des factures impayées des exercices précédents alors qu'elle compromet la bonne application de la politique d'aide humanitaire et met dès lors en danger l'existence de ses bénéficiaires; souligne que le montant des crédits de paiement de la réserve d'aide d'urgence doit correspondre à celui des crédits d'engagement et qu'il doit être inscrit au budget au-delà du plafond d ...[+++]

56. Strongly condemns the Council's cut to commitment appropriations for humanitarian aid which cannot resolve the problem of carrying over backlogs of unpaid invoices from previous years and is jeopardising the smooth implementation of this policy, putting the lives of its beneficiaries in threat; stresses that the level of payment appropriations for the Emergency Aid Reserve should correspond to the level of commitment appropriations and must be entered in the budget over and above the MFF payment ceiling; stresses the gap between ...[+++]


55. condamne vivement la réduction des crédits d'engagement de l'aide humanitaire par le Conseil étant donné qu'elle ne permet pas de résoudre le problème du report des factures impayées des exercices précédents alors qu'elle compromet la bonne application de la politique d'aide humanitaire et met dès lors en danger l'existence de ses bénéficiaires; souligne que le montant des crédits de paiement de la réserve d'aide d'urgence doit correspondre à celui des crédits d'engagement et qu'il doit être inscrit au budget au-delà du plafond d ...[+++]

55. Strongly condemns the Council's cut to commitment appropriations for humanitarian aid which cannot resolve the problem of carrying over backlogs of unpaid invoices from previous years and is jeopardising the smooth implementation of this policy, putting the lives of its beneficiaries in threat; stresses that the level of payment appropriations for the Emergency Aid Reserve should correspond to the level of commitment appropriations and must be entered in the budget over and above the MFF payment ceiling ; stresses the gap between ...[+++]


(ii) le total des montants représentant chacun un montant, à la fin de l’année, se rapportant à l’entreprise bancaire canadienne de la banque (sauf un montant relatif à une protection contre les pertes qui doit être déduit des fonds propres en vertu de la ligne directrice du surintendant des institutions financières sur la titrisation de l’actif, applicable à ce moment) qui, si la banque figurait à l’annexe II de la Loi sur les banques, serait à déduire, en application de la ligne directrice sur le niveau des fonds propres à risque ét ...[+++]

(A) if the bank were a bank listed in Schedule II to the Bank Act, would be required under the risk-based capital adequacy guidelines issued by the Superintendent of Financial Institutions and applicable at that time to be deducted from the bank’s capital in determining the amount of capital available to satisfy the Superintendent’s requirement that capital equal a particular proportion of risk-weighted assets and exposures, and


(ii) le total des montants représentant chacun un montant, à la fin de l’année, se rapportant à l’entreprise bancaire canadienne de la banque (sauf un montant relatif à une protection contre les pertes qui doit être déduit des fonds propres en vertu de la ligne directrice du surintendant des institutions financières sur la titrisation de l’actif, applicable à ce moment) qui, si la banque figurait à l’annexe II de la Loi sur les banques, serait à déduire, en application de la ligne directrice sur le niveau des fonds propres à risque ét ...[+++]

(A) if the bank were a bank listed in Schedule II to the Bank Act, would be required under the risk-based capital adequacy guidelines issued by the Superintendent of Financial Institutions and applicable at that time to be deducted from the bank’s capital in determining the amount of capital available to satisfy the Superintendent’s requirement that capital equal a particular proportion of risk-weighted assets and exposures, and


22. Pour l’application du paragraphe 270(7) du Règlement, le volume de contrôle pour un CAT doit correspondre à une livraison normale du compteur sans être inférieure à 2 000 fois la valeur du plus petit échelon de l’enregistreur du compteur qui est visée à l’article 20 des Normes sur les enregistreurs électroniques et les dispositifs auxiliaires des ensembles de mesurage de liquides.

22. For the purposes of subsection 270(7) of the Regulations, the test volume for an ATC shall be an amount equivalent to a normal delivery through the meter, but at no time shall the test volume be less than 2,000 times the value of the minimum increment of registration of the meter register as set out in section 20 of the Electronic Registers and Ancillary Equipment Incorporated in Metering Assemblies Specifications.


53. estime que de sains principes comptables articulés avec les objectifs à long terme applicables aux investisseurs institutionnels, comme la transition vers une économie respectueuse du climat, peuvent renforcer la transparence et la cohérence des informations financières et devraient correspondre systématiquement à l'approche économique de l'investisseur de long terme; souligne toutefois que la mise en œuvre de ces principes comptables ne doit pas incit ...[+++]

53. Believes that sound accounting principles consistent with long-term objectives applicable to institutional investors, such as the transition to a climate-friendly economy, can enhance the transparency and consistency of financial information and should systematically reflect the economic approach employed by long-term investors; stresses, however, that the implementation of these accounting principles must not have the effect of creating incentives for pro-cyclical strategies; urges the International Accounting Standards Board to take into consideration the risk of pro-cyclicality when reviewing the mark-to-market and mark-to-model ...[+++]


53. estime que de sains principes comptables articulés avec les objectifs à long terme applicables aux investisseurs institutionnels, comme la transition vers une économie respectueuse du climat, peuvent renforcer la transparence et la cohérence des informations financières et devraient correspondre systématiquement à l'approche économique de l'investisseur de long terme; souligne toutefois que la mise en œuvre de ces principes comptables ne doit pas incit ...[+++]

53. Believes that sound accounting principles consistent with long-term objectives applicable to institutional investors, such as the transition to a climate-friendly economy, can enhance the transparency and consistency of financial information and should systematically reflect the economic approach employed by long-term investors; stresses, however, that the implementation of these accounting principles must not have the effect of creating incentives for pro-cyclical strategies; urges the International Accounting Standards Board to take into consideration the risk of pro-cyclicality when reviewing the mark-to-market and mark-to-model ...[+++]


12. considère que le droit au travail est une condition préalable essentielle à la concrétisation de l'égalité des droits, à l'indépendance économique et à l'épanouissement professionnel des femmes, et plaide, par conséquent, pour l'éradication du travail précaire en rendant obligatoire l'application du principe selon tout emploi existant doit correspondre à un poste à durée indéterminée, ainsi que la reconnaissance et la valorisation du travail assorti de droits;

12. Believes that the right to work is an essential precondition if women are to enjoy effective equal rights, economic independence and professional fulfilment, and therefore insists that precarious employment should be eradicated through the mandatory application of the principle that for every existing job another permanent post should be created, and by recognising and enhancing the right to jobs with rights;


Ce dont je me soucie, c'est que le Cabinet, en exerçant le pouvoir discrétionnaire qui lui revient en vue de soustraire peut-être une communauté à l'application de la loi, doit faire face à toute une série de problèmes dans le délai en question—si l'amendement porte la période à trois ans ou si, dans la mesure où il n'est pas adopté, nous sommes pris avec un délai de deux ans—il faut dire que ce n'est pas trop longtemps pour passer en revue ce qui pourrait correspondre à des centaines de deman ...[+++]

What I'm concerned about is if in exercising their discretion as to whether they're going to give an exemption the cabinet is faced with a whole series of them in that timeframe—if the amendment goes through at three or if it doesn't go through and we're stuck with two—that's not a long period of time to deal with what might be potentially hundreds of applications.


En outre, le régime tarifaire applicable aux utilisateurs de l'espace aérien doit être transparent afin de s'assurer que les bonnes mesures incitatives sont prises pour faire correspondre les investissements aux besoins des utilisateurs.

Furthermore, the charging regime to airspace users must be transparent to ensure that the right incentives are given for matching investments to user demand.




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Date index: 2025-07-02
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