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Estimation des ressources
Force dépensée
Inventaire des ressources
Numéro de personne-ressource non indiqué
Personne-ressource
Prestation sous condition de ressources
Prospection des ressources
Quatrième ressource
Ressource PNB
Ressource complémentaire
Ressource complémentaire fondée sur le PNB
Ressource fondée sur le PNB
Ressource naturelle
Ressource non renouvelable
Ressource propre complémentaire
Ressource propre provenant du PNB
Ressource renouvelable
Somme dépensée
Somme dépensée à bon escient
Texte
évaluation des ressources

Traduction de «dépensées les ressources » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


quatrième ressource | ressource complémentaire | ressource complémentaire fondée sur le PNB | ressource fondée sur le PNB | ressource PNB | ressource propre complémentaire | ressource propre provenant du PNB

fourth resource | supplementary resource based on GNP






évaluation des ressources [ estimation des ressources | inventaire des ressources | prospection des ressources ]

evaluation of resources [ estimate of resources | inventory of resources | prospecting for resources | search for resources ]


numéro de personne-ressource non indiqué

No contact number given


prestation sous condition de ressources

Means tested benefit






ressource renouvelable [ ressource non renouvelable ]

renewable resources [ non-renewable resources ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. rappelle que la répartition équitable et transparente des financements entre les différents objectifs du Fonds "Asile, migration et intégration" était une priorité pour le Parlement au cours des négociations qui ont conduit à l'adoption de ce fonds; invite la Commission à augmenter en conséquence le nombre de lignes budgétaires relevant du Fonds "Asile, migration et intégration" afin de faciliter une meilleure lisibilité et davantage de transparence quant à la façon dont seront dépensées les ressources financières allouées aux différents objectifs, et donc ces lignes budgétaires; invite en particulier la Commission à établir une di ...[+++]

12. Recalls that the fair and transparent distribution of funding between the different objectives of the Asylum, Migration and Integration Fund was a priority for Parliament during negotiations leading to the adoption of that fund; calls on the Commission accordingly to increase the number of budget lines under the Asylum Migration and Integration Fund to facilitate a better readability and transparency of how the financial resources allocated to the different objectives and thus to those budgetary lines will be spent; calls, in particular, on the Commission to separate expenditure on enhancing fair and effective return strategies fro ...[+++]


Elle est limitée à la disponibilité des ressources par l'État car ce sont des ressources considérables dépensées lors de l'écoute électronique et par le fait que ces demandes doivent être faites à des juges en chef, c'est-à-dire des juges de la cour supérieure dans toutes les provinces et au Québec, aux juges de la cour du Québec.

It is limited by the resources available to governments because electronic surveillance is very costly and by the fact that applications must be made before justices, that is justices of the superior court in all the provinces and in Quebec, justices of the Court of Quebec.


Le CdR soutient sans réserve la proposition de la Commission de concentrer toutes les ressources non dépensées sur ces deux priorités.

The proposal of the Commission to focus all unspent resources on these two priorities is fully supported by the CoR.


Même si l’on considère qu’il y a toujours eu une certaine controverse quant à savoir quel montant/pourcentage des RAL est «normal» ou «anormal», la perception générale des RAL en tant que «dotations non dépensées» constitue indubitablement un argument qui sera soulevé lors des prochaines discussions sur l’avenir des ressources propres.

Even considering the fact that there has always been some controversy as to which amount/percentage of RAL is "normal" and which is "abnormal", the general perception of RAL as "unspent appropriations" is undoubtedly a factor that will be raised in the coming discussions on the future of own resources.


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[Texte] Question n 90 M. Rob Merrifield: En ce qui concerne les dépenses en santé: a) sur les 90 millions de dollars prévus dans le Plan budgétaire de 2003 pour améliorer la planification et la coordination des ressources humaines en santé à l’échelle nationale, pour prévoir les besoins en matière de ressources humaines en santé et pour élargir les programmes de développement professionnel, quelle somme a été dépensée et comment a-t-elle été dépensée; b) en précisant dans chaque cas les dates de début et d’achèvement, de même que le ...[+++]

[Text] Question No. 90 Mr. Rob Merrifield: With regard to health spending: (a) of the $90 million committed in Budget Plan 2003 for improving national health human resources planning and coordination, the forecasting of human health resources needs and for the expansion of professional development programs, how much has been spent and how has it been disbursed; (b) specifying in any case the launch and completion dates, and the cost, how much has the government spent during the last five fiscal years on sectoral studies on physicians, nurses and other health professionals; and (c) based on current trends and specifying the numbers for ...[+++]


Cependant, nous insistons sur le volet relatif à l’évaluation de la gestion des ressources allouées aux programmes, qui doit être guidée par un principe simple et pourtant si difficile, semble-t-il: les sommes budgétées doivent être effectivement dépensées et bien dépensées.

Nevertheless, we would stress the importance of assessing how the resources allocated to the programmes are managed, something which should be guided by a principle that is simple and yet, it would seem, so difficult: the amounts budgeted should actually be spent and spent well.


Enfin, Monsieur le Commissaire, je me permets de souligner que notre rapport est conforme à l'opinion que vous avez exprimée le 5 juin dernier à Bruxelles, selon laquelle, dans un souci de transparence, le dernier des contribuables européens devait savoir où et comment étaient dépensées les ressources communautaires relatives aux Fonds structurels.

Finally, Commissioner, I would like to stress that our report is consistent with the opinion you expressed on 5 June last in Brussels, when you stressed that, in the interests of transparency, even the smallest European taxpayer has to know where and how Community resources appropriated to the Structural Funds are spent.


En outre, nous demandons que, en cas de redistribution des ressources non dépensées, les crédits non utilisés soient destinés aux régions défavorisées les plus actives et innovatrices ainsi qu'aux mesures favorisant le développement durable.

At the same time, we ask that, in the event that unspent resources are reallocated, the appropriations which are not used be directed towards the least-favoured regions which are most active and innovative, as well as measures in favour of sustainable development.


La question n'est pas seulement de savoir comment ces ressources peuvent être dépensées, mais aussi comment elles peuvent le mieux contribuer à réduire l'écart qui sépare le Portugal des pays et régions plus prospères".

The question is not only how these resources can be spent but also how they can be best used to help reduce the economic gap vis-à-vis the more prosperous countries and regions".


Initiatives communautaires En ce qui concerne les initiatives communautaires, la Commission propose que les dispositions législatives soient modifiées de manière à permettre qu'une proportion limitée des ressources affectées aux initiatives communautaires soit dépensée en dehors des zones éligibles au titre des objectifs 1, 2 et 5b.

Community initiatives As far as Community initiatives are concerned, the Commission proposes an amendment to the legislative provisions to allow a limited proportion of Community initiatives resources to be disbursed outside the areas eligible for Objectives 1, 2 and 5b.


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